Posté le : 20-01-2009 à 08:53
[color=indigo:07293e48ce] :oops: J'ai pas pu venir hier soir...
Alors je trouve ça :top: que France 3 ait mis une émission aussi tôt, heure d'une plus grande écoute. Et quel sujet....
C'est clair que ça nous fait vraiment réfléchir, ce sujet est encore bien trop tabou, autant par nous, maman, mais aussi par le corps médical...
Ma cousine a fait aussi un déni de grossesse il y a 5ans... Et c'était son 3ème enfant!
Après des semaines et des semaines de douleurs abdo, et moults rdv chez le médecin, elle est allée à l'hôpital faire des exams plus poussés, dont une pds et une écho abdo car ils lui avaient donné un traitement pour un ulcère :shock: ... En fait ils l'ont découvert à 5mois de grossesse, et elle a accouché 1 mois après.
Le petit est donc né grand prématuré et a malheureusement des séquelles: hyperactivité (et tout ce qui va avec :cry: ), grand myopie, prolblèmes sanguins....
C'est à ce moment là que j'ai pris connaissance du déni mais sans comprendre :oops:
Enfin voilà, je souhaite beaucoup beaucoup de courage à ces mamans :cop: [/color:07293e48ce]