Fait divers ou plutot fait d'hiver !

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:56
bonjour encore un fait divers qui m'a interpellée. a vous de juger et de reagir ! http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4222126-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-privee-de-cantine-et-laissee-dans-la-cour-par-4-c-.html
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:00
oh punaise j'en reviens pas!!!!!! :shock: inscrite ou pas j'en reviens pas qu'on la laisse le ventre vide, en + dehors! je deviendrai folle si c'etait ma fille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:14
salut, c est plus qu intolérable !!!!!! pauvre gamine .......... :cry: :cry: :cry: :cry:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:16
Rolala !!!! :shock: Pauvre ptite fille ben la j'en revient vraiment pas , si on fait ca a ma fille de 6 ans je deviendrai folle , inscription ou pas on laisse pas une enfant le ventre vide par -4° !!!! meme pas fichu de la laissée au chaud :shock: C'est du n'importe quoi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:25
Salut! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! :shock: Mais les gens sont a ce point crétin pour laisser dehors sans manger une petite fille, m^me pas il ne s'est bougé pour trouver une solution! C'est inhumain, les parents on bien raison de ne pas en rester là!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:39
putain :shock:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:55
[quote:898f00a219="MamZelle62"][b:898f00a219][color=darkblue:898f00a219]bonjour a toutes, voila je voudrais changer de metiers actuellement je suis téléconseillere et franchement je n'nen peux plus de cette pression, de cette boule au ventre avant d'arriver au taf, a cause de sa je fais des colopathie a repetitions! j'en pleure des que je rentre chez moi! malheureusement y' a que sa ou j'habite:! en revanche j'ai entendu parler qu'on rechercher des assistantes maternelles! que faire pour faire sa? ou me renseigner? et a quoi sa consiste exactement! j'ai 19ans bientot 20ans, et actuellement en CDI depuis mes 18ans mais je cherche quelque chose de mieu! j'ai toujours voulu etre puericultrice mais malheureusement les etudes sont longues et pas remuneré! merci de m'avoir lu,j'espere que vous pourrez maider bonne journée bisous Maëlle[/color:898f00a219][/b:898f00a219][/quote:898f00a219] salut, alors il me semble qu'il faut se renseigner en mairie (mais je ne suis pas certaines) moi j'ai un bac pro commerce, et avec mes deux bout je ne veux pas passer ma vie au boulot, donc je fais une formation (a la maison) pour être secrétaire médicale. désolé je ne t'aide pas beaucoup. bisous
chipie19802002 4 messages
chipie19802002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:59
coucou il faut que tu te renseigne a la PMi tu auras un dossier a remplir et une enquete sur toi ta maison ta famille par une puericultrice maintenant il ya aussi une formation d'une journée de temps en temps que tu fait pendant l'exercice du metier voili voila
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:35
Je suis en plein dedans , mon agrément m'a été accordé avant Noël ,il faut donc téléphonner au conseil général et demander le service PMI . Ensuite , ils vont t'envoyer un dossier à remplir , et tu devras demander le casier judicière n° 3 , des membre de ton foyer ( conjoint , enfant de plus de 12 ans ) , eux il se charge d'obtenir le n°4 ou 6 pour le tient, je sais plus !!! Ensuite une fois le dossier complet et déposé , tu auras la visite d'une assistante sociale qui viendra voir ton logement , les places d'accueil , la sécurité ... Dans maxi 3 mois qui suivent , le dépot du dossier . Puis un formation de 120h , à faire , dans un 1er temps 60h , pour commencer la garde d'enfant , puis 60 autres heures dans les 2 ans , après avoir commencé ton contrat . Voilà , tu as plus qu'à te lancer :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:00
C'est vrai inadmissible que des choses comme ça éxistent :shock: Les gens n'ont vraiment pas de coeur pour agir ainsi :twisted: Dans toute une équipe , y en a même pas un pour rattrapper l'autre :twisted: Moi c'est tout le monde que je foutrais dehors :twisted: Ils ont bien raison les parents de ne pas en rester là :evil:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:52
Coucou!! C'est un post intéressant, car je me lance aussi dans la formation d'ass mat! D'ailleurs demain j'ai une réunion à la pmi pour savoir comment sa ce passe, je crois effectivement qu'elle va me remettre un dossier à complèter...j'en saurais plus demain et te dirais les démarches à suivre!!! Mais dans un premier temps, renseigne toi auprès de ta pmi opu du conseil régional, c'est ce que j'ai fait! Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:54
inadmissible,c'est pas humain :evil:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:39
si sa arrivait a l'un de nos enfants c'est clair directement mon mari fait une descente la bas !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:21
questions de 1 boy -age? -logement (pas grave si c'est en location ? :? ) -Combien coute la formation? -et combien ont gagne en tant Qu' AM ? :wink: mes réponses... -je ne crois pas qu'il y est d'age en particulier,etre majeur,et responsable.j'ai 22 ans et je fais mes démarches,on ne m'a jamais parlé de mon age. -la formation n'est pas payante(enfin,je crois :? ) -on ne gagne pas énormément,après ça dépend à combien d'enfant tu as le droit,moi avec mon petit bout de 10 mois,j'ai le droit à un seul en + de lui. -la location n'est pas un soucis,à partir du moment ou tout est aux normes. pr les démarches,moi je suis d'abord allé voir au relais ass mat du village,puis j'ai appelé le conseil général qui m'a envoyé un dossier.après avoir complété,je l'ai renvoyé avec les doc demandé(casier judiciaire,certificat médical..)et j'ai eu la visite d'une puér.elle revient mercredi pr vérifier la maison,et je passe en comission le 3 février.suite à ça,si mon dossier est accepté,ils ont 3 mois pr me donner une date pr ma formation(60h avnt acceuil d'un enfant,puis 60h ds les 2 ans qui suivent)en sachant que si tu n'as pas l'afps(premiers secours)ils te le font passer... voilà :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:57
:shock: c'est vraiment terrible ce genre de choses, j'ai du mal à croire que c'est bien arrivé ... Dans quel monde vit-on :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.