Soin en institut

Discussions

Auteur
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:29
Bonjour à toutes,je suis une maman de 2 ptits bouts :D Voilà j'envisage d'aller dans un soin de beauté pour essayer une épilation des jambes,mais comme c'est la 1ère fois,je ne sais pas trop comment ça se passe. J'ai quelques questions en tête. La 1ère: est ce que ça fait mal??? :lol: J'avoue que je suis un peu douillette! La 2ème: Est ce qu'il faut attendre d'avoir des poils aux jambes pour y aller?Si oui,beaucoup ou pas?? :roll: Car moi,je me me sers d'un rasoir la plupart du temps ou alors d'un épilateur électrique mais je trouve que ça repousse trop vite! Voilà j'aimerais avoir vos avis. Merci à ceux et celles qui me liront :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:23
Bonjour , pour te répondre , disons que ça ne fait pas plus mal que ton épilateur !!! Les fille en général le font avec la cire et les bandes , et surtout c'est beaucoup plus rapide . Ensuite , oui , il vaut mieu avoir des poils , si tu veux les enlever , si tu n'en as pas , j'en vois pas l'intérêt :roll: :lol: Mais tu verras , c'est agréable de se faire bichonner :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:26
coucou ptitemaman007 je vais pouvoir te repondre car je suis estheticienne lool alor pour la douleur je dirè ke c pa agrèable srtt la première fois sinn sa dèpend de ta sensibilitè y a d femme a ki sa leur fon rien è dotre ki on assez mal :D è pour la longueur de t poils fau kil soi assè long kan même pour kil puisse tous partir sinn il va ten restè kelke un è a sa sera pa nette :? mè bon c pa la torture lool y a d zone ki fon plus mal( le maillot integral par exemple lool :wink: ) voila jèspère avoir repondu a t kestions si ten a dotre nhèsite pa voila bisouxxx :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:20
coucou, je me demande à quand remonte mon dernier passage en institut moi :roll: plus le temps, pas de fric, bref vive le rasoir à la maison :D sinon de ce que je m'en souviens, oui, c'est pas agréable l'épilation des jambes et qui plus est, sur moi, ça n'a jamais réellement bien pris la cire parce que j'ai des mini poils sur les pattes ! j'en ai pas beaucoup et ils sont tous petits petits donc pas trop d'intérêt quoi ! et c'est clair que le maillot intégral ............................. c'est une horreur :shock:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:58
Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses. Bon ben va falloir que je laisse pousser les poils alors :lol: avant d'y aller. C'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir mal,mais c'est pas ce qui va me freiner. lol Et puis c'est vrai c'est bien de se faire bichonner. Je suis allé une fois dans un institut pour me faire épiler les sourcils et j'ai survécu,donc ça devrait aller :lol: Par contre j'aimerais poser une question à "aureliedavidpi" J'aimerais savoir (à peu près) les tarifs pour une épilation (demi jambes seulement) Merci :D
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:17
alor sa dèpen d institut mè sa tourne environ a 15euro lèpilation :) moi ds mon institut c le prix è ds plusieurs aux alentours c se prix ossi dc voila :) t ds kel coin?? bisouxx
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:52
[color=blue:8b631bad90][b:8b631bad90]coucou, et bien moi je suis une brune avec du poil aux pattes et depuis le mois de mai, j'y vais tous les 15 jours. :wink: Je fais les jambes entières tous les 2/3 mois, les 1/2 jambes et le maillot (pas intégral) tous les mois, les aisselles tous les 15 jours. :wink: Alors plus je le fais moins j'ai mal, l'épilation des jambes est devenu pour moi un plaisir, allongée avec la musique zen..... :roll: Ici, les 1/2 jambes c'est dans les 12/15 €.....Les aisselles 11 €, le maillot pareil, quand je fais faire la totale j'en ai pour 40/50 €. :wink: Là, j'ai découvert les soins du visages pour mon mariage, c'est vraiment destressant, ma maman m'en a offert un pour Noël (un bio en plus :P ) et je vais bientôt en profiter.... Biz'[/b:8b631bad90][/color:8b631bad90]
Maman allaitante et travailleuse
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:05
Coucou j'avoue être une grande fan des soins et surtout j'ai la chance d'avoir trouvé une éstheticienne à domicile qui n'est vraiment pas cher ! ce qui veut dire que je peux me faire plaisir 1 fois par moi. par ex : maillot (intégral et oui !) + sourcils+ lèvres+ aisselles+ manucure je m'en sors pour 65 euros, et le top c'est qu'on est chez soi ! après pour la douleur, plus on épile à la cire, moins on a mal. un poil épilé et non rasé repousse plus fin et moins dru et surtout repousse moins et moins vite ! ce qui fait qu'au bout d'un moment , ça passe comme une lettre à la poste (même le maillot, qui même si ça fait encore mal faut pas pousser, est nettement moins douloureux que la première fois) et c'est un vrai bonheur parce que ça reste net longtemps ! bon je suis un peu poilophobe aussi ! c'est bien de se lancer mais c'est encore mieux de le faire régulièrement (pour celles qui peuvent bien sûr parce que dans les instituts , je trouve que c'est parfois très cher pour ce que c'est ...)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:07
Coucou, A la question : est ce que ça fait mal ? Je réponds : ça dépend de plein de trucs. Ca dépend de la personne qui te le fait, ça dépend de ta manière de gérer la douleur, et ça dépend de l'endroit qui est épilé. Pour prendre mon exemple, les jambes ça picote, sans plus. Par contre le maillot (intégral)... Oh la vache !! Franchement, même après 1 an j'avais toujours aussi mal, c'était toujours mes 15 minutes de calvaire par mois :mdr: Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:59
Coucou! Après plusieurs moi de grève de l'épilation (pas le temps, pas les sous, donc rasoir....), je suis retournée me faire épiler en institut.... eh ben j'ai eu moins mal que ce que j'aurais cru (j'ai fait 1/2 jambes + maillot)... J'en profite pour poser une question à aureliedavidpi (je suis curieuse, et on en parlait avec mes collègues il y a qq jours....) : est ce que beaucoup de femmes font le maillot intégral en institut? A plus!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:04
[quote:02c0c48de5="lililou25"]Coucou! Après plusieurs moi de grève de l'épilation (pas le temps, pas les sous, donc rasoir....), je suis retournée me faire épiler en institut.... eh ben j'ai eu moins mal que ce que j'aurais cru (j'ai fait 1/2 jambes + maillot)... J'en profite pour poser une question à aureliedavidpi (je suis curieuse, et on en parlait avec mes collègues il y a qq jours....) : est ce que beaucoup de femmes font le maillot intégral en institut? A plus![/quote:02c0c48de5] è ben pr te repondre :) oui il y a bcp de femme ki le fon è je remarke ossi ke la plupar st des femmes enceintes lol :o voila bisoux
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:17
hello Moi aussi j'ai une question sur l'intégral c'est vraiment intégral ? ca se déroule comment ?? (j'en suis au brésilien pour le moment)
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:02
[quote:a3b736dcc2="Kusai"]hello Moi aussi j'ai une question sur l'intégral c'est vraiment intégral ? ca se déroule comment ?? (j'en suis au brésilien pour le moment)[/quote:a3b736dcc2] coucou :) alor oui lintègral c vraiment lintegral lol on enlève tout :wink: ba sa se dèroule comme le brèsilien sauf ke la on fait des bandes partt pr kil ne reste plu de poils(c pa facile a expliquer lol :D ) voila :)
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 01:13
Coucou ! Depuis que j'ai des poils, donc depuis que je suis ado(vlà les complexes, je suis bien brune !), je le fais à la cire, depuis peu à l'épilateur électrique pour gagner du temps. Mais maitenant, à 27ans, j'ai des trous où il n'y a plus de poils sur les jambes, qui s'étendent d'année en année, bientôt (tout est relatif) je n'aurai plus à le faire ! :D Arracher le poil à la racine, y'a que ça de vrai ! Pareil pour le maillot (ça par contre, je le fais moi même, je me sens pas d'écarter les jambes en institut), et maintenant, on voit nettement l'endroit que je n'épile jamais, et celui que j'épile, il est beaucoup plus clair ! :lol: Si vous pouvez, faites le à la cire, le rasoir ça les renforce !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:54
en fait Aurélie si je demande ca c'est que j'ai des poils qui trainent à l'intérieur des lèvres :twisted: et les lèvres on les tient ?? parce que c'est pas mal de peau, ça s'étend et la raie des fesses ??? :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.