Help mon chien a des puces :( (Page 2)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:25
oui c'est sa pour le vaccin antirabique! je l'ai payer 10 euros mais le vende 15!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: qu'elle connerie sont carnet de vaccination ou un passeport c'est le meme!! mis a part qu'il y a un beau drapeau dessus!!! ah oui d'ac pour le frontline alors oui je suis plus a la page du tout!! lol j'ai arreter ya 5ans je pensai pas que sa avait changer tant que sa!!! mais je prend toujours sa!!!! Mais en medicine tout va si vite c'est vrai Je voulai reprendre ce boulot mais je pense que je vais avoir du mal ou alors refaire encore des stage et formation! pfffffffffff pas gagner!!!!!!!! C'est marrant tous ces cas que tu voi, je me rappel pas qu'on en voyai tant que sa ic!! OU la une odeur desagreable me chatouille les narines!!! je vous laisse!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:38
c'est clair aucune différence avec le carnet sauf qu'on a la traduction dans plusieurs langues, donc les clients payent, et nous ça nous fait + de boulot (car il faut tenir un registre etc...) mais tu as bossé en tant qu'ASV? moi j'ai fait l'alternance avec le CNFA, devenu GIPSA aujourd'hui, et ca fait 8 ans que je bosse en clinique... mais la j'arrête dans 2 mois, j'en ai fait le tour, ça me lasse...(je te laisse ma place si tu veux :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:52
ah je prendrai bien ta place mais je ne pense pas que mon homme serai d'accor sa l'eloignerai trop de sa maman cheri!! lol Oui j'ai bosser sur rumilly dans le cabinet ou j'ai appris mais ils on du vendre et hop tout le monde dehors après impossible de retrouver et pourtant j'ai en voyer des lettres departout hautes savoie savoie isere ain, j'ai pas ete plus loin j'aurais du!!! Et pis a tefal il m'on rapeler alors hop c'est parti maintenant j'ai une place tranquille ca m'ennuierai de changer
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:50
hum hum hum!! je reconnai la une astuce de [i:fa05ec80a5]C'est du Propre!!!![/i:fa05ec80a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.