Idee de cadeaux pour la st valentin?? (Page 2)

Discussions

Auteur
mellisente21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 15:39
Vu que tu sais qu’il va te demander en mariage prévoit lui une soirée super romantique. Pourquoi ne pas l’emmener diner dans un [url=http://www.selectionrestaurant.com/]restaurant à Paris[/url] , ou alors tu peux lui prévoir un diner en bateau mouche sur la Seine. Cadre idyllique pour une demande en mariage. Ou alors tu peux le kidnapper et l’emmener à [url=http://www.deauville.org/fr/]Deauville[/url] pour la soirée. Ça serait romantique. Qu’en penses-tu ?
Nattchou 1 messages
Nattchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 17:34
Coucou ! Si ton homme a déjà tout, prépare lui plutôt une petite soirée sympa avec un bon repas. Ou si tu as plus les moyens, tu peux prévoir un [url=http://www.ctendance.com/article-16071.html]weekend[/url], je sais qu’il y a le [url=http://www.diners-croisieres.com/]diner bateau mouche[/url] à Paris. Pour le romantisme ça doit-être génial ! Le contexte serait idéal pour sa demande !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:48
Ca va pas t''aider mais pour nous c'est rien de spécial non plus, peut etre juste un petit diner un peu spécial avec des bougies ect rien que nous 2 en amoureux à la maison. Bon je précise aussi que ce sera mon anniversaire donc.... (pas de chance moi) J'crois que comme chaques année j'aurais juste droit à 2 ou 3 roses déjà à moitiée fanée lol... mais bon le principal c'est qu'il y pense, ça fait déjà plaisir.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:52
Une SMART BOX y en a même en vente à la poste ou sur le net, tu choisi ton theme sport gastronomie bien être tu payes et il choisit ce qu'il veut faire seul ou avec toi... Mon homme c'est ce qu'il aura... [quote:733addf3e8="girlsimpa29"]bonjour je vis avec mon chéri depuis deux ans et la j'ai un petit probleme. La saint Valentin approche a grand pas (et oui plus qu'un seul mois) et je n'ai vraiment aucune idée pour lui faire un magnifique cadeaux(malgré que je sais que se n'est pas le cadeaux qui compte) sachant qu'il a déjà tout le cadeaux qu'il va me faire je l'ai su sans le vouloir(et pour moi c'est un des plus beau cadeau):il va me demandé en mariage Avez vous des idées??[/quote:733addf3e8]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:06
[quote:627f1da51d="PATTOUN"][quote:627f1da51d="Jumie"]Tcétcé la carnet de chèque cadeau coquin c'est quand tu lui piques son carnet de chèques pour t'acheter des dessous sexy ? ( ou autres ? pantalons, pulls, robes, parfum, bague en diamant, voiture coupée décapotable ? )[/quote:627f1da51d] :mdr: :mdr: La couleur de la St Valentin c'est le rouge. Cà tombe bien les Alfa Roméo sont rouges aussi. Jumie, t'as des idées cadeau en béton. :D Par contre après un coup pareil, je suis presque sûre qu'il ne m'épousera jamais.......... Sérieusement, samedi je lui offre une soirée tranquille tous les deux au resto, papy mamie au babysitting.[/quote:627f1da51d] je sais !! c'est pas très bien tout ça !!! mais bon on peut rêver un peu non ??? Moi je suis sûre qu'il t'épousera quand même si tu lui prêtes les clés de l'alpha rouge de temps en temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.