Posté le : 11-01-2009 à 18:31
J'ouvre un nouveau sujet, car je le vis actuellement, et j'ai bien peur de devenir dingue, très dingue -
J'ai une belle maman géniale, mais très envahissante - Je m'explique ça a commencé, le 24 décembre, où j'ai annoncé que je reprenais mon bts à distance, et j'ai eu le droit à cette reflexion "tu n'y arriveras pas - avec la petite t'aura pas le temps" - Et j'y ai eu le droit à deux reprises.
Mon homme et moi, avons l'intention de nous marier en Septembre, et elle voudrait choisir pour nous le repas, et les invités.
Elle a eu un soucis pendant une grossesse, et malheureusement elle a perdu sa fille, et il lui arrive trop souvent de dire " ça remplacera ma fille " ou de dire " ma fille " en parlant de notre fille - Et j'ai très peur, peur parce que je trouve ça super grave de faire ce genre d'apsus. Elle voudrait prendre une chambre d'hotel, ou venir à la maison pour "m'aider" parce que mon homme risque de ne pas pouvoir etre là à l'accouchement.
Elle m'apelle tous les jours, voire deux fois ou trois fois, et elle parle toute seule pendant une heure, ne m'écoute meme pas, et me repete toujours la meme chose. et quand mon homme est en vacances, et qu'on se retrouve c'est encore pire.
Et j'en pense encore et encore
J'en peux plus - Je l'adore - et je ne veux pas devenir à un point à la detester - Dite moi quoi faire? Comment réagir?