Le retour au travail de Rachida Dati ce que j'en pense: (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 00:02
Personnellement, à 5 jours j'étais encore en train de marcher comme un canard et faire des baisses de tension dès que je me levais, des poussées de fièvre la nuit san scompter l'impossibilité de s'asseoir sans bouée!! et encore sans césarienne!! A mon avis elle a une nounou qui gère tout pr sa fille, ne croyez pas qu'elle se lève la nuit ou qu'elle allaite son bébé!! il ne faudrait pas abimer ses sous-vêtements dior!! Je trouve comme vous qu'elle abuse, mais il est vrai que j'ai repris mon travail avant la fin du congès maternité attribués aux salariés car je suis d'une profession indépendante et on n'a pas droit a plus de deus mois d'arret indemnisés et j'étais deja a 4 mois... sans cela je partais en dépression post-natale ca m'a permis de faire autre chose pdt qq heures par jour
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:35
Bonjour Personnellement, je m'en tape le coquillard qu'elle ait repris si tôt ou pas. Je suis plus embêtée par l'image que cela peut donner des femmes qui "glandouillent" ( :wink: ) à la maison après avoir accouché et vis à vis des droits que nos prédécesseuses ont pu acquérir. J'ai moi aussi eu une césarienne et 5 jours après, j'arrivais à peine à sortir du lit sans grimacer et puis sur talons hauts, j'aurais eu l'air maline :siffle: Après, je suis plus embêtée pour sa puce qui n'a rien demandé et qui aurait certainement plus besoin de sa maman en ce moment que d'une nounou.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:40
[quote:423887a627="lasourisverte"] Tu veux dire Stéphe que les français ont un cerveau? :roll: j'en doute tellement... :lol: Je sors 8)[/quote:423887a627] mais si!!!! moi j'y crois!!!!!! :lol: :lol: il faut y croire!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:01
Il parait que Rachida Dati allaite sa fille... (cf Bernadette Chirac dans"le grand Journal", hier soir) C'est vraiment Wonderwoman... Enfin, si tirer son lait 8 fois par jour, et le donner au bib c'est allaiter, je trouve ça un peu limite. Bon, là je ne suis plus objective... Au moins, elle lui donne son lait. Enfin, j'en suis toujours à me demander pourquoi elle a fait un bébé, si elle ne s'en occupe pas... C'est mon point de vue. Jamais je n'aurais pu retourner travailler si vite (d'ailleurs, ma fille a 7 mois et je suis toujours à la maison!)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:02
personnellement je n'y crois pas une seconde.....
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:22
bjr les filles, moi j'ai juste le poil qui se dresse qd je voie une nana representant la france reprendre le taf si vite; alors que -la plupart- des jeunes mamans aimerait voir le congé mater s'allonger de 15j, vu que rappelons le: le congé finit qd bb a 2 mois 1/2, et que les creches n'ont légalement le droit de prendre bb qu'a 3 mois. donc pour toutes ces personnes qui sont la mouise pour faire garder leur bb, toutes ces femmes qui reveraient d'allaiter + longtemps, celles qui devraient se reposer un peu car bb a 2 mois 1/2 ne fait pas forcemment ses nuits ; et bin moi je dis que me dati ou une autre c'est un peu light.. mais c vrai.. j'oubliais... c une politique de droite... alors félicitons cette femme qui redevient si vite productive pour la france, alors qu'une mere au foyer -visiblement- ne l'est pas
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:42
bonjour, moi aussi ça m'a un peu surprise d'entendre qu'elle allaitait :roll: Je me suis dit que ce n'était humainement pas possible déja de reprendre le boulot 5 jours aprés avoir accoucher par césarienne mais là avec l'allaitement, c'est encore moins possible avec les nuits et le début d'allaitement ou ça va pas, ou il faut rester coucher un petit moment avant de se lever, je suis désolée mais j'adhère pas du tout comment elle fait ... hé c'est quoi cette histoire ? elle vivrait chez sa soeur ?? :oops: :shock: :shock:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:59
Au regard de cette polémique, soyons honnêtes : qu'est ce qu'il vous gêne le plus ? Le congé mater éclair ou Rachida Dati elle même (celle qui incarne l'Etat) ? Parce que je ne le cache pas mais je fais partie de plusieurs forums et ce n'est pas la première fois que je vois un topic à ce sujet. Je m'aperçois que les auteurs ne sont bien évidemment pas les sympathisants de droite. Donc j'en conclue (et c'est ma propre conclusion, hein...) que ceux qui en parlent le plus sont finalement ceux qui l'aiment le moins... Non ? :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:31
etant l'auteur du topic je me permet de te poser une question...tu crois vraiment que je suis aussi primaire que ça? c'est bien mal me connaitre...je sais faire la part des choses et je me réfère aux actes des gens et non pas a ce qu'ils sont mais ce qu'ils font...nuances^^ si c'était une nana de gauche voir même d'extreme gauche qui avait agit ainsi j'en penserai tout autant et même pire!! a mes yeux elle serai encore plus blâmable^^ Donc ta théorie hein: elle tiens pas debout...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:06
bonjour les filles alors la jai vu que d 'apres bernadette chirac, la fille de rachida dati vis chez sa soeur, et que elle allaite ! je trouve sa louche si elle l allaite, vu qu elle et quasiment au boulot, franchement je plaint ce bebe, il a une mere absente
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:52
Pour répondre à[b:29691c6779] Vadia[/b:29691c6779], dis moi comment peux-tu deviner en lisant juste un pseudo de quel parti politique on est ?? :roll: Y'en a qui devrait s'abstenir au lieu de raconter n'importe quoi :shock: :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:21
Et bien moi , qu'elle sois de gauche de droite , ( ou de travers :lol: ) , que ce soit Me Datie , Pierrette , Paulette , ou Jacqueline , , ma soeur ou ma voisine , j'en penserai la même chose . Reprendre le boulot 5 jours après l'accouchement , faut quand même pas déconner !!!! Sans parler de sous , puisque c'est rémunérer !!!!! Elle n'aurait pas pris son congé parental encore , je suis sûr , que personne n'aurait rien dit , mais " abandonner " son bébé si vite , c'est comme si elle avait accouché sous X !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:49
[quote:2606c7b7d6="Vadia"]Au regard de cette polémique, soyons honnêtes : qu'est ce qu'il vous gêne le plus ? Le congé mater éclair ou Rachida Dati elle même (celle qui incarne l'Etat) ? Parce que je ne le cache pas mais je fais partie de plusieurs forums et ce n'est pas la première fois que je vois un topic à ce sujet. Je m'aperçois que les auteurs ne sont bien évidemment pas les sympathisants de droite. Donc j'en conclue (et c'est ma propre conclusion, hein...) que ceux qui en parlent le plus sont finalement ceux qui l'aiment le moins... Non ? :wink:[/quote:2606c7b7d6] Sans commentaire.... :cpavre: :cpavre:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:21
et bien je ne suis pas du tout de droite (bien au contraire) et je pense que Rachida Dati fait bien ce qu'elle veut. Si réellement on ne lui a pas imposé de reprendre le travail aussi vite.... La liberté de la femme c'est avant tout la liberté de choix. Et puis sa vie ne nous regarde pas.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:55
[quote:30d1a6e28d="hamburg"]et bien je ne suis pas du tout de droite (bien au contraire) et je pense que Rachida Dati fait bien ce qu'elle veut. Si réellement on ne lui a pas imposé de reprendre le travail aussi vite.... La liberté de la femme c'est avant tout la liberté de choix. Et puis sa vie ne nous regarde pas.[/quote:30d1a6e28d] beinh moi je pense qu'au contraire certtains point de sa vie nous regarde!! etant donné qu'elle est ministre et que c une femme!! c'est censé etre un exemple !! aprés j'men tape de savoir la marque de ses sous vetements !!mais ca en,core elle est d'accord pour elf aire savoir dans la sale presse!! alors bon faut savoir etre jugée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.