Posté le : 08-01-2009 à 08:32
moi je vous trouve bien dures,
je supporte pas R.dati non plus
mais a coté de ca bcp de femmes sont dans son cas, sans pouvoir faire autrement,
les commercants, artisans, certaines professions liberales....ils font comment a votre avis?
ma soeur a eu ses enfants alors qu'elle etait commercante,
si elle retournait pas bosser le + vite possible: 1- pas de salaire qui rentre, 2- l'affaire ne tourne plus
donc 15 jours apres elle devait les laisser en garde 12h par jour, elle a pleuré comme je l'avais jamais vu, mais elle avait pas le choix,
malgré son boulot je pense qu'elle avait qd meme le droit d'etre maman, ou alors c'est reservé aux employés qui ont droit a un congé mat. classique?
je pense qu'aucune maman ne laisse son enfant aussi vite par choix et avec plaisir,
elle a du avoir de sacrées pressions, et doit afficher tout sourire, je l'aime pas mais je la plains
ensuite comme le dit lasourisverte: on s'en tape de sa vie privée a R.Dati,
qu'elle reprenne le boulot maintenant ou dans 2 mois, que ce soit j'sais pas qui le pere...rien a faire, c'est pas ca qui va arranger notre situation
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”