Montage photo+video

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:12
Voilà les filles j'aimerai savoir comment trouver un logiciel GRATUIT pour creer un montage avec photo + vidéo et que je puisse le lire sur un lecteur DVD par la suite car sur Movie windows c'est pas possible on peut le lire que sur l'ordi !!!!! Je vous remercie d'avance
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 16:54
normalement tu peux les lire sur dvd moi jai gravé le montage sur dvd et je les offert a ma mere. réessais sinon je sais pas tu peut tenté avec adobephoto bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.