Des jumeaux qui ne sont pas ne la meme annee

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:47
Vous vous souvenez de la folie passage à l'an 2000 où des milliers de couples ont tenter de donner naissance au premier bébé de l'an? Et bien ces jumeaux ont fait encore plus fort... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/591418/2009/01/05/L-un-est-ne-en-2008-l-autre-en-2009-et-pourtant-ils-sont-jumeaux.dhtml Pratique pour les cartes d'identités lol OU encore ces petits bouts de 5 et 6 ans qui s'enfuient ensemble pour allé se marier en Afrique. L'idée est mignonne comme tout, heureusement que cette petite histoire romantique à trouvée une fin heureuse. Aaaaah les amours de jeunesse.... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/590618/2009/01/05/A-6-et-7-ans-ils-fuguent-pour-se-marier-en-Afrique.dhtml
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:55
La première histoire est ... nulle ... définitivement nulle. y a rien d'extraordinaire là dedans quoi. ça arrive tout le temps ce genre d'histoires.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:10
Pour les petits bouts qui ont voulu se marier, j'ai vu ça aux infos. Ils sont trop mignons. Ils voulaient partir en Afrique pour se marier au soleil. Et ils avaient emmené une copine pour servir de témoins. Ils avaient pensé à tout :D
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:29
[quote:e75ea6bc86="Les Dindes en action !!!"]La première histoire est ... nulle ... définitivement nulle. y a rien d'extraordinaire là dedans quoi. ça arrive tout le temps ce genre d'histoires.[/quote:e75ea6bc86] j'allais dire que mon zhom a des amies ( :gr: :langue: ) qui sont nées egalement sur deux ans dans les années 80 :mrgreen: :mrgreen: :siffle:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:07
Coucou La 1éme histoire est :shock: mais en même temps c rigolo La 2éme histoire est marrante mais en même temps dangereuse, mais trop mimi. Bisouxx
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:34
[quote:e4ff7b38c2="mamzellelilie"][quote:e4ff7b38c2="Les Dindes en action !!!"]La première histoire est ... nulle ... définitivement nulle. y a rien d'extraordinaire là dedans quoi. ça arrive tout le temps ce genre d'histoires.[/quote:e4ff7b38c2] j'allais dire que mon zhom a des amies ( :gr: :langue: ) qui sont nées egalement sur deux ans dans les années 80 :mrgreen: :mrgreen: :siffle:[/quote:e4ff7b38c2] :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:15
bonjour, pour la première histoire, malheureusement ça arrive et ça les pourchassera toute leur vie ... pour la deuxième histoire, j'ai du mal à voir, mon fils qui a 8 ans ne serait meme pas capable de faire tout ça pour se rendre à la gare ni a un autre endroit, meme s'il connait et là ils ont 2 ans de moins, ça me parait suspect mais c'est mignon quand même :wink: heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur des personnes malhonnettes ou mal intentionnées :wink: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:37
[quote:d1d710030f="Taraëlle"]Soit ma fille de 6 ans est attardée, soit ils sont surdoués mais franchement je trouve ça gros.[/quote:d1d710030f] Je te remercie, parce que je m'inquiètais moi aussi (mon fils a 8 ans et commence à peine à comprendre l'heure meme si c'est digital) :oops: C'est louche je trouve :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:31
[quote:eda1b01522="Les Dindes en action !!!"]La première histoire est ... nulle ... définitivement nulle. y a rien d'extraordinaire là dedans quoi. ça arrive tout le temps ce genre d'histoires.[/quote:eda1b01522] Pourquoi de tel propos sur cet article ? Je ne trouve pas cette histoire nule !!!! En plus cet arclicle est affiché en page d'accueil sur le fofo , ça veut dire quoi , que les filles qui s'occupent du fofo , mettent histoires débiles ? :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:38
[quote:8c380262d2="Baby Dorian ..."][quote:8c380262d2="Les Dindes en action !!!"]La première histoire est ... nulle ... définitivement nulle. y a rien d'extraordinaire là dedans quoi. ça arrive tout le temps ce genre d'histoires.[/quote:8c380262d2] Pourquoi de tel propos sur cet article ? Je ne trouve pas cette histoire nule !!!! En plus cet arclicle est affiché en page d'accueil sur le fofo , ça veut dire quoi , que les filles qui s'occupent du fofo , mettent histoires débiles ? :roll:[/quote:8c380262d2] bein ça arrive ma pauvre que veux tu ? si tu préfères une formulation plus politiquement correcte : le premier article ne me sied guère et ne présente aucun intérêt, me concernant, tout du moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.