Tromper en virtuel ou pas ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:52
En fait, je le crois surtout incapable de me cacher quoique ce soit... Dès qu'il ment ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il est trop tête en l'air pour penser à tout dissimuler, foire toujours les surprises qu'il veut me faire, etc.. Je me plante peut-être hein.. :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:54
Non, le chéri de Petit-Bonheur il ferait pas ça. Y a des mecs avec le potentiel adultère et y a des mecs qui l'ont pas, c'est comme ça. Moi le mien il a plein de principes. Déjà, il n'a pas voulu de mes avances parce que je n'avais pas encore quitté mon blaireau d'ex :siffle:. Et à l'époque on était juste copains, (j'étais encore avec mon ex) et il m'a vue accepter un numéro de téléphone d'un mec. Ben il m'a engueulée en me disant "si tu n'aimes plus XXX, tu le quittes. Tu me déçois d'avoir pris ce numéro". Il m'en parle encore "tu m'as déçu ce jour-là"...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:58
Petit bonheur,Mais que c mimi qu'il arrive pas a cacher les suprise qu'il te fait, puis au moins tu c ou tu va avec lui. DarQuenArth , pffff les mecs tous les mêmes le miens il me sort de c truc parfois que même moi j'ai zapé .... A la base je préfére qu'il me disse qu'il me trompe que de le savoir par une personne ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:07
Oui bien sûr, pareil. Mais si une autre personne en qui j'ai confiance (parce que quelqu'un que je connais à peine, non) vient me dire un truc avec des preuves, je l'enverrais pas bouler. Parce ce que je sais ce que ça fait. J'y réfléchirais à 2 fois. Et mon mari aura intérêt à s'expliquer et à tout avouer parce que s'il essaye de mentir en plus, je le réduis en bouillie. :lol: Allez, je vais au dodo, demain, boulot! Bonne nuit Sylvia, ce fut un plaisir de papoter avec toi :wink:!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:11
Bonne nuit a toi DarQuenArth et bon dodo, moi aussi plaisirs d'avoir discuter avec toi, a bientot sur le fofo. Bonne nuit petit-bonheur. Bonne nuit les filles A+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:13
[quote:0f0150c8d8="inochan"][quote:0f0150c8d8="Les Dindes en action !!!"]selon Hardisson, sucer n'est pas tromper, donc causer sur le net non plus non ? oh c'est bon je rigole ..... à ta place, je ne dirais rien du tout, ça ne te concerne pas ... mais je compatis.[/quote:0f0150c8d8] en meme temps je suis pas vraiment sur que ca te plairait qu'ont te cache une chose pareil,si? en tout cas c'est chaud.[/quote:0f0150c8d8] en même temps, j'ai un flaire de fouine : si mon mec venait à me tromper, je le sentirais de suite; qui plus est, ici on sait comment retrouver des conversations émises via msn donc bon ... c'est pas le meilleur plan pour se faire cocu chez nous. Non mais bon plus sérieusement, je pense, en tout cas c'est ce que JE pense, qu'il vaut mieux fermer sa gueule dans ces situations là, même si ça touche quelqu'un de proche. ça risque de trop fOuTre la m3rd3 ... C'est trop litigieux comme sujet à aborder je trouve ... je ne dis pas que c'est facile de vivre avec ça dans la tête mais y a des situations où le fait de se taire est d'or.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:20
Perso je garde l'info pour moi seulement si j'en ai rien à battre de la personne. Si c'est une personne qui compte, je le lui dis, comme j'aimerais qu'elle le fasse pour moi. Tant pis si elle me rejette, c'est que c'était pas l'amie que je croyais et je tirerais une croix dessus, ce sera pas plus mal. Des fois, ça aide à faire du tri sélectif... :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:20
Bonjour, mets toi à leur place respective et imagine toi dans la situation et pose toi les questions que tu te poses .... Moi, perso je n'ai jamais aimé les balances et je vais pas balancer non plus sur les gens, c'est leur vie alors ils font ce qu'ils veulent, si ça sa trouve la fille trompée est au courant et consentente alors bon .... :roll: Je suis pas égoïste, loin de là, mais j'ai été dans le cas de la fille trompée et franchement j'aurais aimé qu'on ne me dise rien :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:25
[quote:59226059d9="-malicia-"]Je suis pas égoïste, loin de là, mais j'ai été dans le cas de la fille trompée et franchement j'aurais aimé qu'on ne me dise rien :oops:[/quote:59226059d9] C'est vrai ????? Tu aurais voulu continuer à ne rien savoir et à continuer comme ça ???? :shock: J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:51
[quote:7b7e7a5b27="-malicia-"] Moi, perso je n'ai jamais aimé les balances et je vais pas balancer non plus sur les gens, c'est leur vie alors ils font ce qu'ils veulent, si ça sa trouve la fille trompée est au courant et consentente alors bon .... :roll: [/quote:7b7e7a5b27] tout à fait d'accord.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:28
[quote:234744fcaa="Poulcinette"][quote:234744fcaa="-malicia-"]Je suis pas égoïste, loin de là, mais j'ai été dans le cas de la fille trompée et franchement j'aurais aimé qu'on ne me dise rien :oops:[/quote:234744fcaa] C'est vrai ????? Tu aurais voulu continuer à ne rien savoir et à continuer comme ça ???? :shock: J'avoue que j'ai du mal à comprendre...[/quote:234744fcaa] Oui, sans aucun doute ... Vaut mieux ne pas être trahi par un soi disant ami qui s'occupe pas de ses affaires :roll: parce que celui qui dit fait du mal que ce soit volontairement ou pas.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:23
j'appelle pas ca de la trahison mais de la sincerité,c'est ce que j'attend de la part d'un ami(e) :roll: ,la trahison c'est d'apprendre un jour que l'ont est cocue et que tout le monde est au courant sans avoir jamais rien dit.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:29
+1...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:46
chacun voit à sa façon; de toute manière, je suis persuadée que dans ce genre de situation délicate, quoi que tu fasses, c'est toujours la cata au final ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:48
Dans la vie il y a de tout, faux cu, balance, jalousie etc etc etc ...... c a nous seul de bien savoir les choisir, puis faut jamais compter, ni attendre sur les autres, mais que sur soit même. Puis si des gens parle derriére vous ignorez, l'ignorance c ce qui le plus mal, puis comme dit si bien ma mére : " On parle dans mon dos, mais mon cu écoute".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.