Tromper en virtuel ou pas ???

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:44
Bonjour tout le monde, J'ai surpris une conversation entre deux personnes mariées sur internet. Elles ne se sont jamais vu en réel, ce n'est que du virtuel. L'une d'entre elle m'est très proche et c'est pourquoi je voudrais savoir ce que vous en pensez. Quelques bribes : Ce soir mon mari travaille et je peux me connecter à 21 h 30. Tu me manques, je t'aime. J'espère qu'on se verra bientôt. L'homme appelle la femme bébé, depuis le début, c'est à dire quand ils parlaient de tout et de rien. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et que feriez vous si ça vous arrivait. Informeriez vous le mari de cette femme ? Merci d'avance.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
du virtuel au réel il n'y a qu'un pas,je sais pas du tout ce que je ferais si j'etait dans ton cas :? ,peut etre que je parlerais a cette personne que tu connais pour lui dire ce que tu sait.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:07
tromper ou pas tromper??? Pour moi c'est évident. si je surprenais mon homme en train d'avoir de telle onversation, c'est sur pour moi, il me trompe. en plus ils ont l'air de se dire des mots forts. Pour moi y a autant trahison que s'ils couchaient ensemble impossible de refaire confiance derrière. Enfin moi c'est ma conception de l'amour. Apres si ca m'arrivait... je crois qu'on ne sait pas comment on reagirait. Quant à le dire à la personne trompée. Moi, je ne saurais pas me taire, j'essaierai de lui ouvrir les yeux sans pour autant tout dire. voilà mon opinion les risques d'Internet, en voilà un autre!!!! Aurélie
samsam2 23 messages
samsam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:12
En tous cas, ce n'est pas à toi de rapporter, désolée du terme mais ça risque de compromettre ta relation avec ce couple!!! Maintenant, si ce sont des proches, il vaut peut être mieux dire que tu es au courant...mais c'est vraiment délicat. Tu sais à l'heure d'internet, le virtuel va tellement vite qu'on ne se rend pas compte de ce qu'on dit,la preuve je te parle comme si je m'adressais à qqn d'intime et toi tu fais pareil!!!Bref, c'est chaud!!! Cela dit, s'ils se disent qu'ils s'aiment, y a peut entre autre chose.... Demande conseil à qqn qui connait ce couple(ton mari???), car le risque que tu prends c'est aussi de faire éclater ce couple qui cela dit vit dans le mensonge!!! J'aimerais pas être à ta place... :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:59
selon Hardisson, sucer n'est pas tromper, donc causer sur le net non plus non ? oh c'est bon je rigole ..... à ta place, je ne dirais rien du tout, ça ne te concerne pas ... mais je compatis.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:55
[quote:cb2d62f323="Les Dindes en action !!!"]selon Hardisson, sucer n'est pas tromper, donc causer sur le net non plus non ? oh c'est bon je rigole ..... à ta place, je ne dirais rien du tout, ça ne te concerne pas ... mais je compatis.[/quote:cb2d62f323] en meme temps je suis pas vraiment sur que ca te plairait qu'ont te cache une chose pareil,si? en tout cas c'est chaud.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:08
Hello All ! :hey: Dans mon boulot, j'en vois des tonnes des trucs dans ce genre... :roll: C'est hyper courant, y'a des masses d'histoires de c*l dans toutes les boîtes ! Franchement, ne dis rien, ça ne t'apportera rien de bon, tu fais comme si t'avais rien vu et basta ! J'ai été dans ton cas, c'était ma meilleure amie, elle a divorcé dans la foulée et a coupé les ponts avec moi, alors... :cpa:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:24
Coucou Comme il est bien dit plus haut "du virtuel à la réalité il n'y a qu'un pas". Cela m'est déjà arrivé. Ma meilleur amie trompait son homme qui était aussi mon meilleur ami et je n'ai rien dit car cela ne me regardait pas. C'était leur relation. Par contre j'étais là pour eux dès qu'ils en avaient besoin. Maintenant ils sont séparés et on se voit toujours. Lui a su pour cette histoire et il a su que j'étais au courant mais ne m'en a jamais voulu. Maintenant si cela devait arriver à une personne encore plus chère mon frère par exemple je pense que j'essayerais de lui en parlais avec douceur. Voilà pour mon avis perso. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:44
[quote:18c6481877="Les Dindes en action !!!"]selon Hardisson, sucer n'est pas tromper, donc causer sur le net non plus non ? oh c'est bon je rigole ..... à ta place, je ne dirais rien du tout, ça ne te concerne pas ... mais je compatis.[/quote:18c6481877] J'allais dire la même chose !!! En même temps si ça arrivait à mon frère ou ma soeur , je leur ferais savoir , si ça arrivait aussi à quelqu'un que je peux pas voir (ma belle soeur :lol: ), je le dirai aussi pour faire exploser son couple , mais si c'est quelqu'un de quelconque , je les laisserai tranquille !!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:20
Coucou Je vai te donner mes opinion: :arrow: déja je lui dirai a la personne qui t'es proche que tu es au courant mais de deux ne soit pas surprise qu'elle te reponde de quoi tu te mêle car tu as lu dans c conversation, c comme un journal intime on ne lit pas. :arrow: surtout ne le dit pas au mari, car tu va perdre plusieurs pers. :arrow: Et qui te dit qu'entre eux tout se passe bien ?? qui te dit que son mari ne la trompe pas lui aussi de son coté ?? Parfois on crois connaitre les gens puis au final non. :arrow: Et puis peut être qu'il se connaissent de longue date et ou il se sont deja vu auparavant. C tres delicat ce sujet prend des gants de velour, puis courage il y a toujours une solution a un probléme Bonne soirée
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:25
Au fait , mon frère et sa meilleure amie , qui se connaissent depuis plus de 27 ans , se disent " je t'aime " !!!!! Mais c'est un je t'aime d'amitié , cette fille , qui est aussi une très grande amie à moi , a un compagnon et un bébé de 18 mois ... C'est juste une parenhèse !!!! Il faut pas tout prendre au pied de la lettre ... Si tes amis se manifestent sur internet , c'est qu'ils n'ont rien a cacher !!!! Laisse faire et occupe toi de ta vie !!!! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:31
[quote:13eeb4b177="Baby Dorian ..."]Si tes amis se manifestent sur internet , c'est qu'ils n'ont rien a cacher !!!![/quote:13eeb4b177]Heu, moi je pense que leur histoire n'est pas nette, surtout le coup de "ce soir je me connecte car mon mari travaille", sans vouloir voir le mal partout hein ! :wink: Mais comme toi je pense qu'il vaut mieux ne rien dire ! :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:39
Peut être que le mari est méga jaloux et qu'elle se cache pour parler sur le net !!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:48
Oui, bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :mdr: Désolée, je n'ai plus foi en l'humanité... :cpa:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:53
Mdr Ta raison ma Brenda ... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.