Tromper en virtuel ou pas ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:40
Bon comme on a pas toutes la même vision de l'amitié, je le dis ici: [color=red:278b18c39d]SI VOUS LISEZ CECI ET QUE VOUS ETES UN DE MES AMIS, J'APPRECIERAIS QUE VOUS NE ME CACHIEZ PAS UNE CHOSE DE CE GENRE[/color:278b18c39d]. Vous aurez ma reconnaissance, merci. :mdr: :mdr: :mdr: Et si mon chéri lit: [color=red:278b18c39d]T'AS MEME PAS INTERET A ME TROMPER UN JOUR![/color:278b18c39d] Parce que je finirais par le savoir :hinhin: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:42
pareil :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:42
Tout se sait dans la vie :wink: La vérité resort toujours ... :twisted:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:51
coucou Je vous remercie les filles pour vos réponses. Vous pensez aussi que c'est assez malsains...Quant à aller le dire à la personne, c'est pas évident. C'est quelqu'un de ma famille très très proche à qui de tient énormément. Je vais de toute façon en parler avec mon frère dès qu'on aura des preuves "papiers". Voila Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.