Posté le : 07-01-2009 à 15:42
[color=darkred:a4d375ff4b][b:a4d375ff4b]Ouh, comme le dit -malicia-, la jolie question que voilà...Et surtout les jolies réponses! Je suis toute zémue de vous lire :oui: ...
Je constate que vous êtes quelques unes à être plus anciennes que moi sur le forum :lol: ! Et oui, je ne suis arrivée là qu'en février 2007...Mes premières interventions doivent remonter à fin mars de la même année!
Au-delà du boulot qu'il représente et du temps que j'y passe, le forum est pour moi un lieu très important où je continue à apprendre beaucoup; certaines s'en souviennent peut-être, car je l'avais "confessé" il y a pas mal de temps déjà sur un topic dans "Vos questions", mais il faut savoir que je ne suis pas maman... Alors autant vous dire que vos échanges sont instructifs pour moi et me permettent tout simplement de faire mon travail sur le site :wink: !
Par ailleurs, on s'attache aux gens par écrans interposés... Je parle bien sûr de l'équipe modos (je ne vous dit pas "merci", private joke inside :siffle: ), mais aussi de toutes les histoires personnelles ou collectives que je prends vraiment plaisir à suivre, comme une simple forumeuse! Je pense aux "petits battants", aux "fofolles", aux "psychotteuses" que je lis depuis le départ, et j'en passe...Sans parler de vos récits d'accouchements!
Bref, c'est assez fou, car si j'étais déjà cliente de certains forums avant d'arriver ici, en passant "de l'autre côté de l'écran" je n'aurais jamais imaginer m'attacher à ce point-là à un truc aussi virtuel...Pas si virtuel que ça en réalité :D !
Que dire de plus? Merci à vous, c'est vous qui faites de ce forum ce qu'il est!
A bientôt :wink: ![/b:a4d375ff4b][/color:a4d375ff4b]