Association

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 21:17
salut les filles!!! alors voila mon chéri va changer sa playstation 2 contre une xbox et plutot que de la vendre je voudrai l'offrir a un petit garcon ou une petite fille d'ailleurs qui n'as pas la chance d'en avoir une mais mon soucis c'est que je ne sais pas ou me renseigner!!! quel organisme ou association??? (si je deposai un annonce sur un site j'aurai trop de gens qui serai ravi de l'avoir mais comment etre sur que je l'a donne a quelqu'un qui en a ""besoin"")! voila si qelqu'un d'entre vous a des notes a me donner je prends bonne année bis toutes!!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:50
coucou il yavait la bourse aux jouet avant noel sinon tu peux la donner au secours populaire apres je ne sais pas si ya dautre association. bisou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:28
Bonsoir ! Et pourquoi tu ne la vends pas et ainsi tu reverse l'argent à une association ?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 00:38
coucou, peut etre peut tu trouver une association qui donne dans les hotpitaux? Ainsi les bouts choux qui doivent longtemps resté en service de pédiatrie pourrons passer le temps dans la salle de jeux et profiter de la console. (je donne régulièrement les jouets avec les quels ma fille ne joue plus à ce genre d'association) renseigne toi sur internet tu devrais facilement trouver ce genre d'association près de chez toi. Bisous (bravo pour le geste :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.