Posté le : 10-01-2009 à 05:37
c'est vrai que certaines sont un peu "osées"...
montrer des photos d'allaitement d'accord, montrer TOUT bof ...
Enfin pour moi l'allaitement c'est un moment complice entre le bébé et la maman... pourquoi s'exhiber comme ça ?
Ok c'est un geste naturel et il n'y a pas de "honte" ou de tabou a avoir, mais quand meme ... il y a des limites...
Je suis comme beaucoup d'entre vous aparemment, j'ai des photos de moi qui allaite mon bibou, mais voila c'est nos moments a nous, notre jardin secret, notre relation intime ... en quoi ça regarde les autres ???
J'veux bien comprendre qu'elles veuillent proner pour un allaitement libre, mais bon de là a se montrer a poil sur le net ...
Une jolie photo où on voit une partie du sein avec bébé est nettement plus "parlante" qu'une meuf avachis sur son canapé les nichons a l'air en train de regarder la télé pendant que son gosse téte je trouve :roll:
Quant a facebook, ils ne denigrent pas l'allaitement, juste le fait que certaines se foutent completement a poil.
Et s'il y a encore des photos chaudes sur ce site, c'est probablement juste parce qu'il y a des milliers voire des millions de nouvelle photo publié chaque jour. Ils ne peuvent pas etre partout et attendent que qq un signale le "blog" pour intervenir...
Donc voila personnellement je comprend tout a fait facebook .
Par contre c'est vrai que si toutes les photos qui sont sur le site donné par "je ne sais plus qui" ont été effacé, là j'avoue ne pas tout comprendre, car la grande majorité n'ont quand meme absolument rien de choquant je trouve.