Posté le : 03-01-2009 à 15:12
[quote:3d9159b205="DarQuenArth"]Je suis une de celles que ça ne dérange pas d'allaiter dans un centre commercial ou dans un TGV. Mais j'avoue que certaines photos que safira a montrées sont trop trop. Je sais pas si ça se dit :lol:.
C'est clair que t'as pas besoin non plus de te mettre toute nue pour allaiter :roll: ou te prendre en photo en train de le faire... Mais pour en revenir à Facebook, ils autorisent des photos de certaines nénettes qui n'ont rien à voir avec la vocation de nourrir son enfant au sein :?. Alors l'hypocrisie merci.
Faites comme moi, pas de profil Facebook ni de Myspace... Ca m'énerve ces trucs là. "Tu m'acceptes dans tes amis?" comme dans le sketch de Gad El Maleh (je vous conseille son dernier spectacle [i:3d9159b205]Papa est en haut[/i:3d9159b205] c'est rigolo)...[/quote:3d9159b205]
Je suis OK avec toi que certaines photos sont trop trop (sisi ca se dit lol), y'en a c'est abusé, elles sont à poil, donc je suis pour l'allaitement mais y'a des limites c'est clair! Pas besoin de voir l'aile ou la cuisse, le sein est suffisant!
Par contre, concernant l'utilisation d'un profil facebook faut savoir que tout le monde ne l'utilise pas de la même manière!
Pour ma part, Facebook me permettait de mettre en ligne les photos de mon bébé, de ma vie, etc...pour ma famille qui habitait loin! Mais aussi pour les amis (ies) qui habitent loin! Je ne suis pas là dessus pour chercher à me faire des amis ;)
Aujourd'hui je me suis rapproché de ma famille mais éloigné de mes amis parisiens! donc je vais continuer car on garde un lien ainsi!
De plus, FB m'a permis de retrouver plein d'amis d'enfance et ce, beaucoup plus facilement que copains d'avant! Et ça, pour moi c'est génial!
Voilà je voulais juste faire une tite précision sur ça car j'ai trouvé ta description quelque peu...stéréotypée et fermée! Ca ne se résume pas seulement à "Tu m'acceptes dans tes amis?"!
C'est pas dans le but de faire l'apogée de FB mais bon...voilà