Coup de blues (Page 2)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:22
Arg... Encore de quoi polémiquer sur des choses qui n'en valent pas le coup. Les gens deviennent des vrais paranos mdr! Et dire que comme beaucoup d'autre maman j'allaitais dans les magasins, les restos, même dans le bus... Ouais on à droit à des regards, a des réflexions et alors, ça ne tient qu'à eux de ne pas regarder si ça les gênent tant que ça! Le pire c'est que je suis certaines que la plupart des gens qui ont trouvé ça obscène sont des consommateurs de sites chauds! D'ailleurs j'me disais que quand bébé seras là, je ferais bien une petite soirée allaitements avec quelques copines qui comme moi sont fière d'allaiter. Avis donc aux foromeuses qui seraient intéressée... [color=red:bc2cb21483] [size=24:bc2cb21483]Une maman prônant l'allaitement partout et sans gêne !!!![/size:bc2cb21483] [/color:bc2cb21483]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:23
respectons nous mutuellement : celles qui allaitent doivent respecter la pudeur des autres ( je veux dire ne pas rester trop longtemps le sein a l'air aux vues des tous) et dans ces donditions les gens autour doivent respecter une mere qui a fait le choix de donner le meilleur a son enfant et qui ecoute ses besoins ( le nourrir quand il en a besoin peu importe le lieu) mais bon pour facebook il faut savoir si c'est le sein qui genait ou le geste d allaiter. dommage de en pas pouvoir voir la photo en fait on pourrait juger sur piece !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:12
il me semble que sur facebook, seuls les amis ou l'entourage peut voir les photos que l'on met...donc encore si c'était des photos auxquelles tout le monde avait accès même par une recherche sur google je dis pas mais là ce n'est pas le cas! donc je ne comprend pas pourquoi cela est censuré! surtout que l'on peut mettre d'autres photos qui elles sont choquantes (fesses, seins, etc dans un but provocateur) et que là ils ne disent rien! bref encore une fois ca fait tout un foin pour rien!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:24
Coucou, voici une page ou l'on peut voir quelques unes des photos qui ont été supprimées histoire de se faire une idée http://www.tera.ca/photos6.html Perso, je trouve la plupart assez soft (seul une partie du sein qui "nourrit" est visible), mais c'est vrai qu'il y en a certaines qui sont un peu "too much", [b:a9b8088681]ce n'est pas l'allaitement qui est critiqué [/b:a9b8088681]loin de là, seulement la nudité qui est quand même assez présente sur certains clichés. Le débat n'a donc rien à voir avec l'allaitement en lui même je pense, il ne faut pas tout mélanger. D'ailleurs, je suis contre ce genre de déballage d'intimité sur l'allaitement, on est pas obligé de se mettre à poil pour faire une photo de soit en train d'allaiter son bout de chou bon sang! Je ne supporte pas de voir ce genre de photo sur des forums ou des blogs publiques! Bien sûr, je ne parle que des mamans qui diffusent ce genre de photos sur la toile, après chacun fait ce qu'il veut chez lui bien sûr... Vive l'allaitement et à bas la nudité sur le net et dans les médias en général, pensons à l'avenir de nos enfants! J'espère que mon message ne sera pas mal interprété, je suis pas très douée pour exprimer mes pensées :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:25
safira je t'approuve totalement ! enfin quelqu'un qui fait echo a ce que j'essai de dire a plusieurs reprises sur ce post ! merci je commencais a me sentir seule !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:13
Non moi je comprends ce que vous voulez dire; moi quand j'allaitais c'est vrai que j'étais très pudique et que je n'aurais pas eu le "courage" de le faire dans un magasin ou autre mais ça ne tient qu'à moi; jamais je n'ai dévisagé une maman qui allaitait en plein centre commercial; je trouvais ça beau au contraire; maintenant chacune fait comme elle l'entend. je ne suis pas allée voir d'autres photos mises en cause par facebook mais effectivement, pas besoin de se fOuTre complètement à poils pour allaiter devant un objectif !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:32
Je suis une de celles que ça ne dérange pas d'allaiter dans un centre commercial ou dans un TGV. Mais j'avoue que certaines photos que safira a montrées sont trop trop. Je sais pas si ça se dit :lol:. C'est clair que t'as pas besoin non plus de te mettre toute nue pour allaiter :roll: ou te prendre en photo en train de le faire... Mais pour en revenir à Facebook, ils autorisent des photos de certaines nénettes qui n'ont rien à voir avec la vocation de nourrir son enfant au sein :?. Alors l'hypocrisie merci. Faites comme moi, pas de profil Facebook ni de Myspace... Ca m'énerve ces trucs là. "Tu m'acceptes dans tes amis?" comme dans le sketch de Gad El Maleh (je vous conseille son dernier spectacle [i:bb88de96a0]Papa est en haut[/i:bb88de96a0] c'est rigolo)...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:33
disons qu'il s'agit dune juste mesure ni trop ni trop peu c'est la difference entre juste sortir le bout du teton en public et completement relever son tshirt ...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:30
j'avoue que je ne connais pas du tout facebook, je connais juste de nom c'est tout mais je sais pas trop à quoi ça sert, et tout comme Dara je ne suis pas du genre réseau d'amitié sur le net et compagnie, c'est vraiment pas mon truc. Donc je ne sais pas du tout si ce site autorise généralement des photos provocs comme beaucoup d'entre vous l'affirment, dans ce cas je vous l'accorde c'est n'importe quoi et ils se contredisent totalement en censurant des photos d'allaitement! Mais ça m'étonnerait quand même qu'ils autorisent des photos de seins nus par exemple, ou faites vous juste allusion à des photos de chaudasses en petite tenue? Dans ce cas, ils ne peuvent rien faire je crois, il n'y a pas nudité et donc ça n'enfreint pas leur règlement...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:12
[quote:3d9159b205="DarQuenArth"]Je suis une de celles que ça ne dérange pas d'allaiter dans un centre commercial ou dans un TGV. Mais j'avoue que certaines photos que safira a montrées sont trop trop. Je sais pas si ça se dit :lol:. C'est clair que t'as pas besoin non plus de te mettre toute nue pour allaiter :roll: ou te prendre en photo en train de le faire... Mais pour en revenir à Facebook, ils autorisent des photos de certaines nénettes qui n'ont rien à voir avec la vocation de nourrir son enfant au sein :?. Alors l'hypocrisie merci. Faites comme moi, pas de profil Facebook ni de Myspace... Ca m'énerve ces trucs là. "Tu m'acceptes dans tes amis?" comme dans le sketch de Gad El Maleh (je vous conseille son dernier spectacle [i:3d9159b205]Papa est en haut[/i:3d9159b205] c'est rigolo)...[/quote:3d9159b205] Je suis OK avec toi que certaines photos sont trop trop (sisi ca se dit lol), y'en a c'est abusé, elles sont à poil, donc je suis pour l'allaitement mais y'a des limites c'est clair! Pas besoin de voir l'aile ou la cuisse, le sein est suffisant! Par contre, concernant l'utilisation d'un profil facebook faut savoir que tout le monde ne l'utilise pas de la même manière! Pour ma part, Facebook me permettait de mettre en ligne les photos de mon bébé, de ma vie, etc...pour ma famille qui habitait loin! Mais aussi pour les amis (ies) qui habitent loin! Je ne suis pas là dessus pour chercher à me faire des amis ;) Aujourd'hui je me suis rapproché de ma famille mais éloigné de mes amis parisiens! donc je vais continuer car on garde un lien ainsi! De plus, FB m'a permis de retrouver plein d'amis d'enfance et ce, beaucoup plus facilement que copains d'avant! Et ça, pour moi c'est génial! Voilà je voulais juste faire une tite précision sur ça car j'ai trouvé ta description quelque peu...stéréotypée et fermée! Ca ne se résume pas seulement à "Tu m'acceptes dans tes amis?"! C'est pas dans le but de faire l'apogée de FB mais bon...voilà
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:23
:lol: non à l'apogée FB! Oui je comprends ton utilisation à toi, je caricaturais surtout, désolée. Moi je n'en ai pas l'utilité en fait, je ne recherche pas d'amis d'enfance (j'en n'ai pas :hinhin:) et ma famille utilise mon blog pour avoir les photos d'Arthur. (A part ma BM qui en veut des spéciales rien que pour elle :roll:) C'est surtout toutes les nénettes qui t'envoient leur profil avec leurs photos de séductrices qui m'agacent en fait. Enfin, surtout celles qui en envoient à mon mec :gr:! (ouf, il est comme moi et il aime pas FB ou myspace) Mais sinon, regarde quand même le sketch de Gad, il est marrant :oops:.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:26
t'inquiète je l'ai vu Gad lolll tiens je viens de me rappeler qu'il fallait que je te parle d'un bon plan par MP hihihi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:09
Moi aussi il m'est arrivé, et il m'arrive encore, de vouloir jeter mon fils contre un mur ou par la fenetre.. mais jamais je le ferai! Je crois qu'on y pense toutes un jour, mais on sais que c'est un truc qu'on ne ferai pas.. Je crois que ce papa ne sais tout simplement pas se controler, et c'est bien triste pour ce petit bout de chou!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:25
j'avoues apres avoir vu le lien avec les dites photos que certaines ne sont pas tres jolies et que les femmes qui posent pour certaines d'entres-elles sont loin d'etre des canons ou même gracieuse...de là a les qualifier d'obscène^^ notre société est bien malade je trouve :roll: Le mammifère que je suis est bien triste...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:31
ben ué quoi! etre môche c'est obscène! ça devrait etre interdit d'etre môche!! les môches devraient sortir avec un sac sur la tête!!! ou etre parqués dans des zones spéciales pour les môches...avec les homos, les étrangers, les handicapés, les vieux, les bigleux, les gens qui ont des carries, les communistes, les anarchistes, les trop bronzés, les trop jaunes, les trop crépus et ceux qui sont pas d'accord avec la "zone spéciale môches"^^ tttsssss.... on est bien d'accord ma belle... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.