Posté le : 30-12-2008 à 21:36
Coucou
Pour les bébé nageurs, il y une petite piscine privée à Bordeaux Caudéran. J'y ai emmené ma fille et c pas mal, convivial... Tu trouveras leur n° sur les pages jaunes. Je crois qu'il y a une dizaine de piscines qui font les bébés nageurs (privées et publiques).
Concernant les parcs, le Parc Bordelais (28Ha environ) est sympa car il y a des animaux (biches, lapins, cochons d'inde, émeu...).
Sinon ( avec la voiture) à Gradignan (quartier moulineau) il y a un parc animalier génial avec un super aire de jeux pour enfant (et c gratuit), cet été j'y ai promené ma puce plus d'une fois. Nous partions en général après manger et nous y passions la journée. Il y a des oiseaux, des biches, poneys, chèvres... ma fille adore.
Sinon il y a aussi le bois de Bordeaux cours ladoumègue mais c juste un bois sans plus.
Pour ce qui est payant il y a le zoo de pessac qui est rénové (c cher) mais pour une après midi de temps en temps c pas mal, il y a également Récré a land à Merignac c un petit parc d'attraction pour les enfants.
Voilà pour le moment c tout ce qui me vient à l'esprit.
Ah si Bienvenue sur Bordeaux
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3