Est ce que quelqu'un connait la peugeot 206SW?

Discussions

Auteur
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:14
Bonjour à toutes !Voilà tout est dans le titre avec mon ami nous voudrions changer de voiture et j ai flashé sur la 206SW. J'aurais aimé avoir des avis de mamans qui en on une ou qui connaisse cette voiture. Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fetes de fin d'année a vous et vos loulous. :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:36
Bonsoir, Cette voiture est très bien, mais trop petite tout de même, nous l'avons vendue et pris un scénic à la place... le problème de la 206 SW est que le siège auto en position inclinée ne rentrait pas à l'arrière que si le siège passager avant était avancé à fond :? donc pas très pratique.. Opte plutot alors pour la 307 SW, pas beaucoup plus chère je pense :wink: Bonne soirée!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:02
Bonsoir, merci pour vos réponses à toutes les deux je crois que je vais suivre vos conseils et opté pour la 307sw car elle n 'a pas l'air aussi grande que ça.Actuellement j'ai une 306 et je trouve le coffre petit alors c'est vrai que si c'est pas pour y gagner plus c'est pas la peine.Merci encore de m'avoir répondu et bonne fin d'année :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:08
[quote:f554af54c7="enzo30/01/2008"]Bonsoir, merci pour vos réponses à toutes les deux je crois que je vais suivre vos conseils et opté pour la 307sw car elle n 'a pas l'air aussi grande que ça.Actuellement j'ai une 306 et je trouve le coffre petit alors c'est vrai que si c'est pas pour y gagner plus c'est pas la peine.Merci encore de m'avoir répondu et bonne fin d'année :D[/quote:f554af54c7] nous c'est ce qu'on a, une 307 sw, nickel, on case bébé a l'arrière, chien et poussette dans le coffre :lol: aucun souci de place pour partir en vacances, et ca posera pas de pbm avec un enfant supplémentaire et moi qui n'aimais conduire que de petites voitures (genre twingo, saxo), je l'adore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:10
Salut fanny 318 et merci pour ta réponse juste au passage ta puce est trop belle! :lol: Bonne grossesse et bonne fetes de fin d'année. :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:30
:lol: et oui!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:31
[quote="lasourisverte"][quote:6eb8712da2="enzo30/01/2008"]Bonsoir, merci pour vos réponses à toutes les deux je crois que je vais suivre vos conseils et opté pour la 307sw car elle n 'a pas l'air aussi grande que ça.Actuellement j'ai une 306 et je trouve le coffre petit alors c'est vrai que si c'est pas pour y gagner plus c'est pas la peine.Merci encore de m'avoir répondu et bonne fin d'année :D[/quote:6eb8712da2] Tout à fait, j'ai aussi une 306 et il n'y a guère de différence avec la 206SW :wink: Si tu peux, choisis la 307SW. :lol:[/quot Bonjour souris verte merci pour ta réponse alors le problème c'est que jai mon garage qui est en sous sol dans l immeuble et il n'est pas très large :? .Alors je crois que je vais prendre les mesures de mon garage et aller chez un concessionnaire ça sera mieux parce que si j'achète la 307sw et qu'elle rentre pas dans mon garage j aurais l'air maligne :oops: :lol: On va étudier tout ça bonne journée merci :D
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:06
:wink: Sans souci je vous tiendrais au courant j'ai regardé sur le site de peugeot et c'est vrai que par rapport au mesures entre la 206sw et la306 y a quasi rien en différence.Par contre la 307sw est carrément plus grande mais à mon avis trop longue pour mon garage :roll: .Quand j'aurais choisi et acheté je te dirais ce que j 'ai pris :P Biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:36
Nous aussi on a une 306 en seconde voiture :lol:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 17:19
[quote:3fbac92a2f="baloonette"]Nous aussi on a une 306 en seconde voiture :lol:[/quote:3fbac92a2f] :lol:Alors on est copine de deuxième voiture :D :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:17
Salut Nous aussi on a hésité entre la 207 SW et la 308 SW. On a prit la 308 SW car il y a beaucoup + de place. Avant on avait une GOlf 4 3 portes :x quelle galère. Maintenant je revis :wink: Le coffre est spatieux. Je mets la poussette, et je rentre des tonnes de sac de courses sans probleme. En + les sieges s'enlève sans probleme Nous aussi on pensait qu'elle ne rentrerait pas dans le garage et pas de souci, on ferme même les portes :wink:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:07
[quote:b001d3b55d="Anna Lucia"]Salut Nous aussi on a hésité entre la 207 SW et la 308 SW. On a prit la 308 SW car il y a beaucoup + de place. Avant on avait une GOlf 4 3 portes :x quelle galère. Maintenant je revis :wink: Le coffre est spatieux. Je mets la poussette, et je rentre des tonnes de sac de courses sans probleme. En + les sieges s'enlève sans probleme Nous aussi on pensait qu'elle ne rentrerait pas dans le garage et pas de souci, on ferme même les portes :wink:[/quote:b001d3b55d] Salut!Merci pour ta réponse alors finalement nous avons changé complétement d 'avis puisque nous allons acheter un citroen picasso(pas le nouveau c4).Normalement je devrais l' avoir la semaine prochaine j'ai hate :lol: En tout cas merci pour ta réponse bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.