Histoire de blog : quels sont les risques ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:42
Bon les filles , je vais désactivé mon blog , si j'y arrive !!! Et aller sur un site privé . Je vais le faire dès que j'aurai le temps , car mon mari vient de m'appeler , il a eu un accident avec son camion , il est dans le faussé en porte feuille :shock: :cry: Alors , je m'absente , le temps d'avoir du nouveau . Je pense qu'il va bien puisque c'est lui qui m'a appelé , mais il était secoué au téléphone :cry: Et là il rappelle plus :cry: Merci à toutes pour toutes vos infos . Je reviens très vite .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:00
Tiens nous au courant Angélique!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:13
bonjour, moi j'ai tout supprimé je n'ai gardé que le blog grossesse . J'ai pris peur en fait en lisant à droite à gauche que des personnes avaient usurpées les photos pour se faire passer pour la mère de, le père de ... j'ai vu qu'il existait des plateformes de blog privées gérées par des mots de passes, mais je ne sais pas non plus si c'est bien "privé " maintenant, je me pose la question sur l'hébergement des photos, savoir ou vont les photos qu'on héberge afin de les "transformer" en liens :wink: [b:8b8fe4f1fc]Babydo[/b:8b8fe4f1fc] j'espère que c'est rien de grave ....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 16:50
Coucou !! Je m'incruste rapidement... Les filles faites gaffe sur Skyblog, même en désactivant le clic droit onpeut vous prendre très très très facilement une photo avec une simple manip' de souris :? !!!! Il faut donc absolument marquer vos photos !!!!! Bises !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:49
Coucou les filles , me revoila , après une soirée bien mouvementé ! On est rentré des urgences à minuit et demi . Mais plus de peur que de mal . Bon il a pas mal d'égartgnures dans le dos et tout , et un peu mal partout, vu qu'il a voltigé dans son camion ! Mais bon , il est rentré c'est l'essentiel . Je vais voir ce qu'il en est pour mon blog . J'aurai pas trop le temps aujourd'hui car je dois préparer les affaires pour partir en vacance chez mes parents demain . Je verrai ça à mon retour . Ceci dit , dans ce cas , est il possible de faire un blog sur notre ordi , sans passer par un site internet ? Je suis pas très douée en la matière , mais si quelqu'un peut me dire !!!! Merci encore à toutes pour vos réponses . Bonne journée :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:10
Oui, ça peut se faire. Mais il faut le mettre sur le net si tu veux que tes proches puissent voir les photos. Moi j'en ai un et je me suis retrouvée sur Google... Maintenant je le mets en signature, mais peut être pas pour longtemps :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:35
Sincèrement , je ne veux pas spécialement que mes proches en profite !!!! J'avais trouvé le concept sympa dans les sites appropriés ! A vrai dire je n'ai donné l'adresse à personne , et personne sait que j'ai créé un blog ( j'avais juste mis l'adresse sur le fofo ) !!! C'est plus pour mon plaisir que celui des autres ! Mais en même temps ça m'ennuis un peu de l'annulé !!!! Sauf si j'arrive à en faire " bien " sur mon ordi !!! Mais comment faire :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:59
Pour en faire un juste pour toi sur ton ordi, sans accès vers internet, ben c'est plus difficile. Sur le net, tu as des sites qui t'aide, qui te font toute la structure de ton blog. Si tu le gardes sur ton ordi, tu n'as rien. Moi j'utilise Dreamwever, un logiciel pro que mon chéri m'a récupéré. Mais c'est vraiment pas simple à utiliser. C'est pour ça que mon site est tout baique (n'hésites pas si tu veux voir :wink: ) Peut être que les filles auront d'autres idées :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 19:16
Coucou, J'espère que tout va bien pour ton mari :wink: Pour revenir au sujet, j'ai un blog privé sur blogger, tu autorises uniquement les personnes que tu souhaites, donc c'est toi qui gères les accès. Par contre les filles, je ne comprends pas bien l'intérêt de marquer vos photos et de les laisser publiques, n'importe qui peut quand même vous les piquer pour son "usage personnel", non ??? :?
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 01:11
Coucou, moi j'ai eu un blog, il fut un temps. Et quand bien même j'ai fait sécuriser, je me suis quand même coltinée des commentaires ignobles sur les copines en photos, de la part de mecs que je ne connaissais absolument pas. J'ai donc supprimé. J'ai mis qqs photos sur Facebo*k, mais sécurisé aussi. Et aucune tof de ma fille nue.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:25
Je suis rentrée de vacance , je vais m'occuper de mon blog , dès que j'aurai le temps , et tout faire pour qu'il soit perso , ou autoriser seulement les personnes souhaitées :D Merci à toutes pour vos confidences :D P.S: mon mari va mieu , il a été bien " secoué " par cet accident :cry: Pas mal de courbature et d'égratignures :cry: Mais il est rentré saint et sauf , c'est l'essentiel ! Bonne fêtes de fin d'années à toutes ( oui c'est pas fini , encore le réveillon du nouvel an :P ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.