Cadeau pour cheri!!

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 00:31
Salut les filles!bah voila tout est dans le titre vous avez acheter quoi a votre cheri pour noyel???car je suis a la bourre je ne sais toujours pas quoi lui prendre.Il n'est pas playstat**** et tout le bazard,je lui ai deja acheter une chevaliere l'an dernier, l'an passé des fringues son anniv' du parfum, tous les truc banals et là je seche.Il adore le football (ouai SUPER!!! :x !!perso ce n'est pas mon cas lol!!)il a deja un velo bref HEEEEEEEEEEELPPPPPPPP.Toutes les idees sont les bienvenues merci les filles!!(sachant que je n'ai pas un enorme budget (max 100€)mais tout dependra si il fau depasser je depasserai!(dans la limite du possible bien sur!! :D )bizz a vous!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:41
coucou, alors moi au debut (comme il adore la photographie artistique) je comptais lui acheter un livre sur la photographie numérique spécialement visée sur son appareil photo (qu'on ne trouve par ailleur qu'en france) mais bon vu qu'en belgique on ne trouve pas ce livre il faut 4 semaines pour la livraison en belgique donc j'ai laissé tombé (comme toi je suis a la bourre lol) par contre j'ai trouvé l'idée de lui offrir toute la panoplie de bibi, tututte, doudou, body pyjama, etc... à l'éffigie du "super papa" où de "j'aime mon papa" Je vais lui offrir tout ça dans une boîte (en faite la fameuse boîte à papa mais à l'avance). Je fouille, je chine sur le net, dans les boutiques, et même dans les pharmacies tu trouve les tétines, bib, bavoir ect... avec marqué dessus "papa is de best" Voilà pour mon idée. Bisous
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 00:50
[quote:c2d8ffbf33="zaranne"]coucou, alors moi au debut (comme il adore la photographie artistique) je comptais lui acheter un livre sur la photographie numérique spécialement visée sur son appareil photo (qu'on ne trouve par ailleur qu'en france) mais bon vu qu'en belgique on ne trouve pas ce livre il faut 4 semaines pour la livraison en belgique donc j'ai laissé tombé (comme toi je suis a la bourre lol) par contre j'ai trouvé l'idée de lui offrir toute la panoplie de bibi, tututte, doudou, body pyjama, etc... à l'éffigie du "super papa" où de "j'aime mon papa" Je vais lui offrir tout ça dans une boîte (en faite la fameuse boîte à papa mais à l'avance). Je fouille, je chine sur le net, dans les boutiques, et même dans les pharmacies tu trouve les tétines, bib, bavoir ect... avec marqué dessus "papa is de best" Voilà pour mon idée. coucou zaranne!!hahha sympa l'idee!oui c'est mignon!merci de m'avoir lu et repondu.Ca me rassure de ne pas etre la seule a la bourre hihi!! :D bon courage pour ta recherche a+!! Bisous[/quote:c2d8ffbf33]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 02:07
moi non plus toujour pas trouvé trop a la bourre et la panoplie super papa il l'a deja! help
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:27
kikoo les filles alors moi cette année finances a zero oblige pas d'achat mais je vais lui faire une carte dans laquelle je lui exposerais toutes les raisons pour lesquelles je l'AIMEUUUUUHHHHH !!!!!! :D :wink: sinon pour les idées l'année derniere je lui ai fait graver la photos de sa fille sur un medaillon.(oui enfin pour celles dont le ptit bout est deja la ... :roll: ) bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:30
Une soirée en amoureux au resto , peut être que ça lui plaira !!! L'idée de la smarthbox , c'est sympa , je connaissais pas !!!! J'en ai pourtant entendu parler !!!! :oops:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:29
[color=indigo:b2a82e55fd]Kikou!!! En ce qui me concerne cette année j'offre à mon zhom un disque dur multimédia... Au sinon comme idées cadeaux (que je lui ai déjà offert): parfum, bijou, fringues, stage de pilotage rallye, baptême de l'air... Bonne recherche :wink: Bizzzzzzzz[/color:b2a82e55fd]
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:49
[quote:67a08d82f4="zbikette"][color=indigo:67a08d82f4]Kikou!!! En ce qui me concerne cette année j'offre à mon zhom un disque dur multimédia... Au sinon comme idées cadeaux (que je lui ai déjà offert): parfum, bijou, fringues, stage de pilotage rallye, baptême de l'air... Bonne recherche :wink: Bizzzzzzzz[/color:67a08d82f4][/quote:67a08d82f4] Merci a toutes de m'avoir repondu je vais aller faire les magasins cette apres midi.On verra bien.Bisous a toute et bonne fetes si on ne se recroise pas sur le fofo!!ciao!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:15
Coucou Alors nous on s'est dis rien mais je crois que des que la paye arrive on se fera un petit quelque chose... On est tellement occupée de faire des cadeaux au grand parents tonton tata cousin cousines enfant damis quon a + de sous pour nous..... Allez biz et bon achat
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:55
La smartbox ca existe pour la belgique????? Je trouve ca super simpas comme idée. Le truc c'est qu'on sait les acheter en belgique mais bien sur il faut les utiliser en france... ca fait loin pour aller faire un tour de circuit Bise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.