En on t'il parle aux infos ???

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
Bonjour , je viens d'apprendre une chose horrible !!! ( encore !!!!) Voilà , un homme a assassiné son ex-femme et son compagnon ce we , à coup de couteaux :shock: Parce qu'il n'a pas supporté le divorce avec sa femme :shock: Et cette femme était une collègue à ma mère :shock: Elle m'a appelé en larmes :cry: Elle avait 36 ans et 2 enfants , d'environ 12 et 4 ans :cry: Je suis horrifiée par ce qui ce passe autour de nous , déja que ça me fait beaucoup de peine quand on connait pas , mais quand c'est quelqu'un qu'on cotoie c'est encore pire :cry: Cependant j'en ai pas entendenu parlé à l'actualité . Ca s'est passé au Creusot ! Si quelqu'un a des infos , sur la suite je suis preneuse . Merci à toutes .
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:07
bonjour, apparemment l'info a été relayée sur divers journaux (dont france soi*) on ne peut pas mettre de liens mais je viens de regarder sur mon ami googl* et j'ai trouvé plusieurs articles, malheureusement il y en a beaucoup plus que ceux que l'on croit et je suis sincèrement désolée pour ce qui s'est passé :roll: Biz''
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:38
Oui , je doute pas que c'est " une mode " pour les fous !!!! C'est pas grave !!! Merci de m'avoir répondu . En tout cas , ça fait froid dans le dos . :cry: Si tous les divorces fnissaient par des meurtres , y aurais plus beaucoup de monde sur la planète !!! :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:22
même en étant proche, tu ne pourras jamais deviner ce qui s'est passé dans sa tête pour commettre un tel acte, peut être la jalousie, le manque ... oui, heureusement que tous les mariages ne se termineraient pas comme ça , quoique, finalement je préfèrerai, au moins il n'y aurait pas de divorce et d'êtres humains qui se déchirent et qui souffrent :oops:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:39
coucou et oui y a des gens qui sont vraiment pas net, un de mes collegues s'est fait assassiné lui et sa femme par un de leur locataire pour une histoire de travaux que le locataire avait entrepris alors qu'il n'avait pas l'accord des proprios il y a quelques mois aussi à coup de couteaux alors qu'il venaient d'adopter deux petits bout. Quel choque quand on apprend quelque chose comme ça, surtout quand ça arrive à des gens proches de vous et que vous côtoyez touts les jours. Bisous courage pour ta maman et les collegues.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:34
Rho làlà , c'est pas rassurant de vivre dans un monde pareil :shock: Tous les jours on en apprend des horribles :shock: J'ai trouvé un article dans l'actualité de la ville en question . Pour l'instant il est écroué . On verra qu'est ce qu'il va prendre . Les gens qui le connaissent sont très choqué , car c'est un mec , de nature cool , qui se prend pas la tête :? Mais il a reçu le papier du divorce y a 5 jours d'après ce qui est écrit sur l'actualité , et il aurait pas supporté la nouvelle :cry: Il avait pris des vêtements de rechange !!!! Il aurait donc bien calculé son coup :evil: Ma mère est les collègues voulaient aller à l'enterrment , mais la famille a demandé à ce que ce soit très intime . Du coup y a même pas la date dans le journal . :cry:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:06
[quote:0a5f608401="Baby Dorian ..."]Rho làlà , c'est pas rassurant de vivre dans un monde pareil :shock: Tous les jours on en apprend des horribles :shock: J'ai trouvé un article dans l'actualité de la ville en question . Pour l'instant il est écroué . On verra qu'est ce qu'il va prendre . Les gens qui le connaissent sont très choqué , car c'est un mec , de nature cool , qui se prend pas la tête :? Mais il a reçu le papier du divorce y a 5 jours d'après ce qui est écrit sur l'actualité , et il aurait pas supporté la nouvelle :cry: Il avait pris des vêtements de rechange !!!! Il aurait donc bien calculé son coup :evil: Ma mère est les collègues voulaient aller à l'enterrment , mais la famille a demandé à ce que ce soit très intime . Du coup y a même pas la date dans le journal . :cry:[/quote:0a5f608401] coucou je vais aller voir s'il en parle sur 7/7 belge. bise et courage, nous on a pu aller a l'enterrement et j'ai pleurer comme une madeleine, j'adorais ce mec, j'ai vraiment été tres choquer... il m'avait donner pleins de conseils quand j'me suis retrouvée toute seule. Courage
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:16
Je serai très étonnée qu'ils en parle sur cette chaine ! Mais si c'est le cas , fait le moi savoir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.