Posté le : 16-12-2008 à 02:06
Salut!
Bon b voilà : je rédige juste un post pour un coup de gueule.
Je m'explique, je suis allée faire des courses à Carrouf cet aprèm, pour Noël. Au bout d'un moment ma fille en avait marre. C'est sur que bon, etre assise en poussette, ça fini par être pénible. Alors je l'ai posée dans l'aire de jeux pour enfants, au milieu de la galerie marchande. Elle s'est mise à gambader partout, enfin bref, le vrai bonheur pour elle.
Ensuite, je l'ai rejointe et lui ait expliqué calmement qu'on allait partir, histoire de la prévenir et de ne pas la prendre au dépourvu. Je l'ai prise dans mes bras, lui ait fait un bisou, et on s'est dirigées vers la poussette Et là..... c'était la catastrophe : elle s'est mise à pleurer, mais un truc de ouf !!!!! :shock: C'était même pas des pleurs mais des cris de colère !!!! Et en plus, elle se débattait, cétait horrible ! :shock: On aurait cru que je l'avais battue !!! C'est là que le mythe de la maman parfaite est tombé parce que je commençais à en avoir vraiment marre qu'on entende qu'elle dans tout Carrouf... J'ai dû lutter pour l'attacher dans la poussette, tellement elle se raidissait et je me suis fâchée en haussant le ton...
Et c'est là que cette grosse c.... de "maman parfaite" qui commence à me regarder avec insistance, genre je sais pas élever ma fille !!!! :evil: :evil: :evil:
Mais je ne me suis pas démontée, je continuais a lutter avec ma fille. Et l'autre elle continuait à me regarder....
Alors je l'ai regardée à mon tour et... "Bah quoi ? Qu'est ce t'as ??", avec mon air aimable... Elle a roulé des yeux et a fini par tourner la tête...
Pfff, ces p... de m.... de soit disant mères parfaites !! :evil: :evil:
Je supporte pas ça, ces mères qui se permettent de juger et d'intervenir (silencieusement ou non) sur l'éducation de mômes qui ne sont pas les leurs !!!! Rien que d'y penser, ça me débecte.
Au lieu de lui balançer mon truc, j'aurais mieux fait de lui balancer ma main dans sa g.... de c.... !!!! :evil: :evil:
Alors oui ma fille commence à tester le "oui" et le "non" et oui, elle fait des caprices. Et Oui, je ne cède pas à tout ce qu'elle veut et oui, je suis obligée de me fâcher, parfois. Et non, je ne m'appelle pas Dolto et je ne passe pas mon temps à tout négocier ...
Et alors ????!!!!! :evil: :evil: :evil:
Voilà, je suis désolée d'être vulgaire, mais ce genre de "maman-je-sais-tout-faire" m'énerve au plus haut point.... :oops: En tous cas, ça fait un bien fou...... :lol: