Je ne supporte plus mon boulot

Discussions

Auteur
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:24
Il me reste encore 3 mois avant mon congé mater et je n'en peux plus!!! Ce n'est pas d'être enceinte qui me fatigue mais mon boulot, je deteste ce que je fais, je m'ennui à mourir, ce matin je suis encore toute seule (nous ne sommes que trois) et je deteste mon patron!!!!! Je ne le supporte même plus physiquement rien que de savoir que je vais le voir m'angoisse à haute dose, je sais que ce n'est pas bon pour ma fille mais rien n'y fait je n'arrive plus à passer au dessus!!! Désolée mais fallait que ca sorte, je suis sure que ma puce le deteste aussi du coup :P :P :P MA DPA est prévue le 2 mai, 138e jour de grossesse et j'adore être enceinte - prochaine echo le 18 décembre Bon courage à toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:50
coucou, en effet pas facile de devoir supporter quotidiennement quelque chose qui deviens un vrai calvaire jour apres jours et le temps n'arrange pas les choses en général. J'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est que si ça ne va vraiment plus va voir un doc qui te mettra peut etre en maladie (depression ou grosse fatigue ect) y à toujours moyen de s'arranger pour quelques temps. JUste comme ça pour savoir tu fait quoi comme boulot? Courage courage, bisous
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:59
A la base je suis assistante de direction, seulement j'ai changé de boulot en juin 2008 (et oui déjà enceinte hi hi hi) on m'a fait miroiter un poste juste à coté de chez moi (alors qu'avant j'avais 3 heures de transports par jour) en me disant que j'allais pouvoir m'épanouir et faire pleins de choses. Tout compte fait je suis secrétaire médicale pour un Docteur que je méprise au plus haut point, un vrai *******. Trop de conscience professionnelle la semaine dernière j'avais une angine + une sinusite et je ne me suis pas arretée alors m'arretée juste parceque je ne me sens pas bien je n'y arriverais pas... Tant que ma fille va bien je tiendrais le coup... enfin j'espère :-) Merci pour ta réponse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:02
[quote:5338f624a1="brasilia91"]A la base je suis assistante de direction, seulement j'ai changé de boulot en juin 2008 (et oui déjà enceinte hi hi hi) on m'a fait miroiter un poste juste à coté de chez moi (alors qu'avant j'avais 3 heures de transports par jour) en me disant que j'allais pouvoir m'épanouir et faire pleins de choses. Tout compte fait je suis secrétaire médicale pour un Docteur que je méprise au plus haut point, un vrai *******. Trop de conscience professionnelle la semaine dernière j'avais une angine + une sinusite et je ne me suis pas arretée alors m'arretée juste parceque je ne me sens pas bien je n'y arriverais pas... Tant que ma fille va bien je tiendrais le coup... enfin j'espère :-) Merci pour ta réponse[/quote:5338f624a1] :oops: et dire que c'est ce que j'étudie pour le moment (lol) C'est clair, c'est pas cool, d'autant plus que les médecins sont souvent pette cu***(en tout cas touts ceux que j'ai eu en DOC de famille). Ben je vois pas bien ce que tu pourrais faire et toujours pas de solutions à te proposer mais je t'envoie tout pleins de grosses pensées positives. En plus pour trouver une autre place pour le moment.... C'est chaud là! Encore une fois, courage. Bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:26
Hello Je suis, j'étais dans la meme situaton que toi. Un jour au boulot malade avec de la fievre je me suis fais jetter car une cliente a plier un pull seule le temps que je cache la boite de doliprane que ma collegue venait de me donner dans mon pantalon (je suis vendeuse) De coup je me suis arretee le soir meme et ça va faire un mois que je suis chez moi avec mon fils j'avoue appréhender mon retour au taf (en + noel suivi de soldes). Ma patronne ma fait comprendre que si je pouvais rester arretee ça serai mieux. Des que j'aurai accoucher (en juin j'ai le tps) je chercherai autre chose... Tout ça pour dire ne te stresse pas pense a toi trop de stress n'est pas bon pour bébé... Bon courage bizzzzzzzzz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:06
Coucou brasilia, Je sais ce que c'est de ne plus supporter son boulot, et malheureusement il n'y a qu'une solution, c'est d'en changer... :wink: Tu verras tout ça après la naissance de ton bébé, mais si d'ici là tu n'en peux plus, tu peux peut-être essayer de dire à ton médecin que ton patron te stresse, te donne mal au ventre et t'angoisse, et il te proposera peut-être de t'arrêter... Comme dit Pattoun ce qu'il y a de bien avec le secrétariat c'est qu'on peut travailler à domicile, moi ma doc travaille comme ça avec sa secrétaire et tout se passe bien. Peut-être une idée pour quand tu auras ta fille ???... Biz et bon courage d'ici là :cop:
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:49
Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragement... désolée d'avoir mis autant de tant à répondre mais je croyais que mon message avait été supprimé... et non il a été déplacé J'en ai encore pour à peine 3 mois avant mon congé mater, ma seule et unique collègue dois partir fin février, j'ai RDV avec ma gyneco à la même période je verrais si je peux me faire arrêter à cette période pas avant (j'ai peur de déprimer chez moi) je serais arrêter 3 semaines avant mon congé mater, je culpabiliserais peut-être un peu moins :roll: :roll: Après je quitte définitivement le milieu médical, ma vie professionnelle est très importante pour moi j'ai besoin d'évolution et je suis assez carriériste, j'ai bien l'intention d'évoluer et de ne pas rester assistante toute ma vie, je sais très bien que ca prendra plus de temps car je vais avoir ma fille mais je ne veux pas mettre ma vie professionnelle aux oubliettes. J'espère ne choquer personne avec mes propos mais j'ai comme modèle ma mère, je suis très admirative de sa carrière professionnelle, j'aimerais bien faire aussi bien qu'elle :P :P :P
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:49
Salut brasilia, Je viens prendre quelques nouvelles... Alors où en es-tu depuis tout ce temps ? Tu y vois plus clair sur ton avenir professionnel ? Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas avoir envie de se faire ch... toute la journée au boulot, on y passe quand même suffisamment de temps pour y accorder de l'importance ! Et sinon comment ça se passe avec bébé ? A plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.