Posté le : 15-12-2008 à 01:02
coucou , j'ai plus envie de faire nouvel an alors que c'est moi qui ait organisé la soirée...
En fait j'ai reservé un restaurant pour mes amis et moi , comme ma soeur et son copain ne faisaient rien je leur ai proposé de venir se joindre a nous pour pas qu'ils soient seuls.
Je m'entends pas super bien avec ma soeur et son gars mais je voulais pas qu'elle passe un réveillon pourri une fois de plus , surtout qu'elle m'a demandé ce que je faisais cette année d'un air de me faire comprendre qu'elle aimerait être a la même soirée que moi.
Du coup je lui propose , elle est contente...
Quelques jours après , elle me sort "ah ben faut réserver une place aussi pour le frère de mon copain , on aimerait qu'il soit là , il est tout seul.
Bon ça me saoule , deja elle et son copain on parle pas bcp et mes amis les trouvent très spaces ça les enchantaient pas plus que ça que ma soeur soit là mais bon... ils comprenaient.
Je la trouve gonflée de dire qu'il faut réserver une place en plus et surtout pour ce mec qui d'après ce qu'elle m'a raconté est un type toujours pleins de drogues , il a deja eu des embrouilles avec les flics... bref ça me saoule en plus j'ai reservé pour 8 donc pas possible.
Puis une de mes amies ne vient plus au final :twisted: (j'adore quand j'ai deja reservé) mais bon du coup il reste une place de libre et je dis a ma soeur , c'est bon pour le frère de son cop puisqu'une place vient de se libérer. Je croyais lui faire plaisir. Ben encore raté!! Cette fois elle m'envoie un texto me disant ok , il faut aussi reserver une place pour la copine du frère :shock:
Vraiment sans gène la fille!!! je l'invite au milieu de mes amis et elle ramène du monde que je connais même pas. Le frère était soit disant seul et ce coup ci il serait accompagné!!! je rêve.
Là je lui explique que c'est une soirée entre amis et qu'elle peut pas se permettre de taper l'incruste de gens comme ça et sans jamais demander quoi que ce soit !
La voilà pas contente , elle me répond que de toutes façons si je reserve pas pour la copine elle va le faire elle même.
J'ai pèté mon plomb et j'ai plus envie de fêter quoi que ce soit , j'ai voulu être gentille avec elle , pas la laisser seule et voilà que je me retrouve forcée a faire nouvel an avec des gens que j'ai pas envie et que je connais même pas!!
Je sais pas si c'est les hormones , la fatigue qui me mettent dans cet état mais j'arrive pas a en dormir , j'ai envie de vomir...
Je tiens a préciser que l'an dernier elle m'a reproché de pas l'avoir invitée , qu'elle est restée seule avec son copain et le frère de celui ci. J'ai voulu lui faire plaisir cette année mais je me fais bouffer.
Qu'en pensez vous? Est ce moi qui exagère? Que feriez vous a ma place? Je suis tellement crevée autant physiquement que moralement que je sais plus si c'est moi qui abuse de réagir comme ça... :cry: :cry:
bisous