Plus envie de feter nouvel an

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 01:02
coucou , j'ai plus envie de faire nouvel an alors que c'est moi qui ait organisé la soirée... En fait j'ai reservé un restaurant pour mes amis et moi , comme ma soeur et son copain ne faisaient rien je leur ai proposé de venir se joindre a nous pour pas qu'ils soient seuls. Je m'entends pas super bien avec ma soeur et son gars mais je voulais pas qu'elle passe un réveillon pourri une fois de plus , surtout qu'elle m'a demandé ce que je faisais cette année d'un air de me faire comprendre qu'elle aimerait être a la même soirée que moi. Du coup je lui propose , elle est contente... Quelques jours après , elle me sort "ah ben faut réserver une place aussi pour le frère de mon copain , on aimerait qu'il soit là , il est tout seul. Bon ça me saoule , deja elle et son copain on parle pas bcp et mes amis les trouvent très spaces ça les enchantaient pas plus que ça que ma soeur soit là mais bon... ils comprenaient. Je la trouve gonflée de dire qu'il faut réserver une place en plus et surtout pour ce mec qui d'après ce qu'elle m'a raconté est un type toujours pleins de drogues , il a deja eu des embrouilles avec les flics... bref ça me saoule en plus j'ai reservé pour 8 donc pas possible. Puis une de mes amies ne vient plus au final :twisted: (j'adore quand j'ai deja reservé) mais bon du coup il reste une place de libre et je dis a ma soeur , c'est bon pour le frère de son cop puisqu'une place vient de se libérer. Je croyais lui faire plaisir. Ben encore raté!! Cette fois elle m'envoie un texto me disant ok , il faut aussi reserver une place pour la copine du frère :shock: Vraiment sans gène la fille!!! je l'invite au milieu de mes amis et elle ramène du monde que je connais même pas. Le frère était soit disant seul et ce coup ci il serait accompagné!!! je rêve. Là je lui explique que c'est une soirée entre amis et qu'elle peut pas se permettre de taper l'incruste de gens comme ça et sans jamais demander quoi que ce soit ! La voilà pas contente , elle me répond que de toutes façons si je reserve pas pour la copine elle va le faire elle même. J'ai pèté mon plomb et j'ai plus envie de fêter quoi que ce soit , j'ai voulu être gentille avec elle , pas la laisser seule et voilà que je me retrouve forcée a faire nouvel an avec des gens que j'ai pas envie et que je connais même pas!! Je sais pas si c'est les hormones , la fatigue qui me mettent dans cet état mais j'arrive pas a en dormir , j'ai envie de vomir... Je tiens a préciser que l'an dernier elle m'a reproché de pas l'avoir invitée , qu'elle est restée seule avec son copain et le frère de celui ci. J'ai voulu lui faire plaisir cette année mais je me fais bouffer. Qu'en pensez vous? Est ce moi qui exagère? Que feriez vous a ma place? Je suis tellement crevée autant physiquement que moralement que je sais plus si c'est moi qui abuse de réagir comme ça... :cry: :cry: bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 02:36
bonsoir pitcha franchement se serai moi je lui dirais d'aller se faire ***** moi que se soit la famille ou pas je suis désolée mais la je trouve qu'elle se fout un peu du monde(et je t'amene machin et jte rajoute truc :shock: :? ) Mon frere ne se permettrait jamais ce genre de choses deja parce qu'il connait mon caractere et puis tout simplement parce que ca ne se fait pas. Moi je dirais ne gache pas ton dernier jour de l'an a 2 , apres ca sera moins facile et d'apres ce que je comprends c'est pas elle qui fera quoi que ce soit pour toi.... donc non tu n'exageres pas, etre gentille c'est bien mais faut pas se faire marcher sur les pieds non plus. :roll: bises :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:00
elle a un sacré culot elle :shock: ,moi ma famille c'est niet au nouvel an et pourtant ils ont rien a voir avec ta soeur,si j etait toi je la remet a sa place,c'est elle et son cheri sinon personne!!!si elle est pas contente qu'elle reste avec son mec le frere la copine du frere etc mais sans toi et tes amis!!!faut quand meme pas abusé,tu connait le proverbe trop bonne trop ConNe,des fois ca fait plus de bien d'etre egoiste et de penser a toi et tes amis :wink: ,c'est pas parce que c'est ta soeur que tu doit tout accepter.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:59
franchement ta soeur elle se fait pas chier!jse serais toi j'aurais réagis pareil et jlui aurait dit non deja pour le frere et jlui aurait dit ba si t pas contente maintenant vous etes 4 alors faite vou une soirée entre vous et basta!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:19
Coucou Je dirais pareil que toutes les autres... c'est déjà simpas de les invité ta soeur et son copain mais de là à ramener toute la meute....faut pas chercher la petite bête non plus. A ta place et me connaissant, je les aurais envoyé chi*** après la première demande de rapporter le copain de ton copain... Clair que si c'est moi qui organise une fête c'est pour me retrouver avec les gens que j'aime et que j'apprécie, pas pour rameuter toutes la ville... Apres la copine du copain ce seras quoi? La soeur ou le frere de la copine, pis la copine ou le copain du frere de la copine ect... et là on est parti pour inviter tout Paris (expressions bien sur)! Enfin bref, de toute façon c'est toi qui organise alors te prend pas la tête, c'est plutôt ta sœur qui doit se faire à l'idée que quand on est invité à une réunion c'est elle qu'on invite et pas les amis des amis surtout si c'est elle qui les impose! Non mais franchement. C'est aussi une question de politesse. Bisous et amuse toi bien à cette fête entre amis.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:03
Quelle galère !! Elle n'a qu'à organiser elle-même sa soirée si elle a tant d'invités que ça !! Non mais oh !! :evil: Désolée, mais je ne supporte pas les gens qui s'inscrustent :oops:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:25
Je vous remercie de m'avoir répondu les filles! je me demandais si c'était pas moi qui exagérais puisque en ce moment je suis très a fleur de peau , vous me rassurez , merci. Je fais que d'y penser , ça me bouffe trop et le pire c'est que je peux limite rien faire contre puisqu'elle insiste et en fait elle me pose même pas la question , elle va aller elle même réserver pour ses potes parce que moi je lui ai dis que j'appellerais pas la nana pour réserver. Je crois que je vais aller en causer avec un de mes amis lui demandant de toucher deux mots a ma soeur , après tout eux ils ont pas demandé a être avec des inconnus , si y'en a un qui peut la remettre a sa place ça serait super. J'en reviens toujours pas moi jamais j'oserais une chose comme ça si on m'invite. En plus ça pouvait être cool cette soirée parce que mes parents se sont proposés de garder ma fille pour la soirée et la nuit pour qu'on soit vraiment tranquille , pas d'heure pour rentrer quoi. L'an prochain y'en aura deux donc a mon avis c'est la dernière année ou on peut profiter un max. Alalala je sais plus comment m'y prendre , mon homme la trouve sans gène mais il dit ma foi tant pis on va faire avec et on l'invitera plus , mais moi j'ai trop pas envie. Je vais en causer avec mes amis et je vous en redonne des nouvelles. Après tout vous avez raison , elle n'est plus toute seule avec son homme , ils sont 4. Bref pour faire comprendre quelque chose (et surtout la politesse) a ma soeur faut se lever de bonheur. bisous et merci de vos réponses.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:43
En effet , elle est sans gène !!! Au pire pour pas vous arracher la gue*ule pour le nouvel an , demande au resto de les mettre à une table à part !!! Comme ça , ils seront pas seuls mais pas avec vous !!!! A cette allure , c'est toi qui va payer l'addition en plus !!!! :roll:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:16
coucou merci les filles pour vos avis. Du coup il est plus question de rien du tout pour moi :cry: Je viens d'apprendre que j'ai le col court , je suis a 28 semaines de grossesse , je suis hospitalisée a la maison pour le moment et si ça va pas ben c'est l'hosto , je flipe. Bref ce nouvel an tombe a l'eau du coup , ma soeur m'a dit de pas tout annuler , de lui garder 4 places. Elle va se demmerder comme une grande et appeler le resto , plus aucune gentillesse de ma part. merci a toutes. gros bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:45
Oh ben mince pour toi , :cry: Mais ta soeur , comme elle est égoïste :shock: Pf , laisse là se débrouiller , elle est bien assez grande pour le faire toute seule :roll: Dans ce cas repose toi bien , et fais toi bichonner pas ton homme :wink: Donne nous des nouvelles :cop:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:40
[quote:ae7348ff3f="Baby Dorian ..."]Oh ben mince pour toi , :cry: Mais ta soeur , comme elle est égoïste :shock: Pf , laisse là se débrouiller , elle est bien assez grande pour le faire toute seule :roll: Dans ce cas repose toi bien , et fais toi bichonner pas ton homme :wink: Donne nous des nouvelles :cop:[/quote:ae7348ff3f] merci c'est gentil , oui ma soeur est égoïste c'est clair , je la laisse se dé brouiller , j'ai assez de soucis comme ça maintenant.... Pour mon homme , je veux pas le casser mais il s'occuppe pas bcp de moi , quand il a su hier j'ai pas eu le droit a un brin de réconfort , en plus il est en déplacement et rentre pas le soir en tous cas cette semaine. Après je connais pas son planning , là j'ai essayé de l'appeler mais il est sur répondeur pour pas être dérangé. Bref c'est pas le sujet ici mais j'en attends peu de sa part. bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:37
[quote:4df31c009b="Taraëlle"]. C'est un autre sujet mais je crois déceler dans tes messages qu'il ne t'entoure pas comme il le faut :?[/quote:4df31c009b] merci pour ton message. Oui je serai bien chez moi. Pour mon homme oui je crois qu'il réalise pas vraiment et qu'il a besoin qu'on le bouscule un peu. De toutes façons il aura pas le choix que de se bouger... je saurai ou demander conseil si il se bouge pas :wink: merci. Il m'a appelé tout a l'heure et il a l'air d'avoir cogité quand même un peu OUF , il va plus partir a la semaine mais rentrer tous les soirs et essayer de poser un max de congés en janvier et février , j'espère que son conna*d de patron va pas lui refuser. voilà , bisous , ça me fait tout bizarre d'un coup me retrouver MAP.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:14
Ah bah cool , s'il résonne :D Le mien partait à la semaine avant , et depuis l'arrivé de Dorian , il est là tous les soirs :D Il veut plus entendre parler de nuit dehors , sauf cas exceptionnel !!!! :lol: D'ailleur ce matin il devait remplacer un collègue et ne rentrer que demain soir , du coup il est parti ailleurs et il rentre ce soir , même si c'est tard :D Et c'est son autre collègue qui rentre demain :lol: Comme quoi , quand ils veulent :roll: Bon après tout dépend de son boulot , mais si il a le choix :D J'ai lu ton autre post , je te souhaite beaucoup de courage , mais dit toi que c'est pour la bonne cause :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:54
[quote:f006b706d7="Baby Dorian ..."] [b:f006b706d7]Comme quoi , quand ils veulent :roll: Bon après tout dépend de son boulot , mais si il a le choix[/b:f006b706d7] :D oui c'est clair , quand ils veulent comme tu dis! Il doit partir obligatoirement des fois mais des fois non alors bon... [b:f006b706d7]J'ai lu ton autre post , je te souhaite beaucoup de courage , mais dit toi que c'est pour la bonne cause[/b:f006b706d7] :wink:[/quote:f006b706d7] Oui merci bcp c'est très gentil. grosse bise.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:35
Tu sais , si tu as besoin de parler , de passer le temps , on est là :P Bon je serai absente du dimanche 21 au vendredi 26 , mais je suis sûr que tu seras bien occupée à cemoment là , :D même si tu es obligée de te reposer :roll: Repose toi bien , prend soin de toi et de ta petite merveille qui se fait beau pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.