Coffret bien etre maman - smart - VOS AVIS

Discussions

Auteur
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 16:56
:) Coucou à vous toutes, Voilà mon mari m'a offert un coffret bien être maman avec tous un choix de massage et tous dans différents SPA. J'hésite entre deux lieux et j'aurai aimé avoir l'avis de mamans ou futures mamans qui auraient eu ce coffret. J'hésite entre : - SPA Anne Fontaine - Paris 1er avec libre accès pdt 1/2 journée au hammam, bain bouillonnant et un modelage u corp à l'huile d'amande douce pdt 50min et - Les Bains d'Orients - Paris 10e avec une 1 de hammam et 1 soin du visage au miel et à la rose pdt 1h. Merci de vos avis et conseils. Une pensée pour toutes Céline
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:58
Coucou, Je ne connais aucun des 2 endroits mais à choisir je prends le 1er! Profites bien :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:09
Moi non plus, je connais pas. Mais le premier me tente :lol: Au moins tu auras tout le temps d'en profiter :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:21
Y a pas déja un post d'ouvert sur ces coffrets ???? :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:12
[quote:5b54e5f44c="Baby Dorian ..."]Y a pas déja un post d'ouvert sur ces coffrets ???? :roll:[/quote:5b54e5f44c] effectivement, dans questions de mamans... enfin c'est pas à mon homme que viendrait l'idée de m'offrir ce genre de petits plaisirs... pffff (déjà les fleurs c'est bcp demander mdr) quelle chance vous avez... profitez en bien et raconter nous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.