Auteur : Marc Levy

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:00
Je sais pas pour vous, mais à chaquns de ces livres, je pleure toujours à un moment où un autre. Je l'ai découvert qu'au debut de cette année mais je me suis vite ratrappée en dévorant ses écrits en quelques semaines... J'attend avec impatiente son dernier (ce que nous nous sommes pas dit) en pocket car les gros livres dans le lit ça fait vite lourd et pis j'aime beaucoup lire dans les transports en communs, quand on est bien plongé dans l'histoire, les bruits alentours(les mps3 à fond de balle en haut parleurs, où les jeunes "c0ns qui se la pètent en sortie des cours) me dérangent moins. Bref j'adore cet auteur...J'ai entendu dire que sur M6 ils programment bientôt un téléfilm sur un de ses grand succès "Où es tu" qui est d'ailleur mon favori, dommage qu'en Belgique il faille la parabole pour avoir cette chaîne, ce que je n'aie pas encore, mais probablement que je demanderai à mes parents qui en on une de m'enregistrer le programme... J'ai hâte de voir ça. Aussi j'ai malheureusement râté au cinéma "Mes amis, mes amours" que j'avais adoré en livre, QU'en avez vous pensez si vous l'avez lu et vu???? J'ai hâte de voir ça quand il sortira en dvd. Et vous quel est votre auteur favori, celui qui vous arrache une larme à coup sur ou qui vous fait frissoner?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 10:03
Ben moi c'est le même que toi. j'ai commencé par lire " Et si c'était vrai", tout simplement magnifique, et ensuite, "vous revoir". Je vais acheter ses autres livres, car j'adore, j'ai accrché totalement avec son style, ses histoires, ses personnages si complexe et realiste. Je crois qu'ils ont fait un film de "et si c'était vrai, j'aimerais beaucoup le voir.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:13
Coucou, Je suis aussi une grande fan de Levy; j'ai lu aussi tous ses bouquins que je mange en quelques heures à chaque fois; une fois dans le bouquin je n'arrive plus m'en défaire donc je vais jusqu'au bout d'une seule traite. Néanmoins, je n'ai jamais été une grande fan de bouquin transposé à la télé; je trouve ça même très dommage pour le bouquin en lui même; le téléfilm ou film ne va retranscrire correctement les émotions je trouve et qui plus est, des dizaines de passages vont être zappés. Du coup, je ne m'attarde que sur les bouquins. Je ne suis donc pas pressée de ce que M6 va préparer ....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:51
Le père Noël est une ordure :lol: Robe rouge , barbe , et un fer à repasser :lol: Et Zezette , avec une tenue de vieille , et celui que Thierry Lhermitte joue , une serpière , avec 2 gros trous pour passer les bras dedans :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:21
Je fais le réveillon sur le meme theme, moi ce sera fantomette, mon chéri superman. Il suffit de trouver un collant, une culotte de couleur et une cape.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:01
Hihihi! Je l'ai fait mais pour mon chéri parce qu'Arthur ne pige pas encore! :lol: :lol: :lol: Trop marrant d'entendre le Père Noël dire "Alors tu as 27 ans..." :mdr: :mdr: :mdr:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:25
COUCOU c'est trop bien fait merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:39
:? ca marche pas chez moi
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:15
Il parait que le dernier de M-L (ces choses que nous nous sommes pas dites) sort en pocket vers le mois de mai prochain... ca va etre long, mais si ça tombe bien je l'aurais pour passer le temps à la mat... Angiejulie, je ne pensais pas qu'il était déjà passé, j'avais lu ça je ne sais plus où il y à déjà quelques temps mais bon je pensais que ce n'était prévu que pour l'été prochain. Sinon tu l'as vu? C'était comment? Représentait il bien le livre? Vive Marc Levy... Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:17
Betty Boop, j'ai commencer dans le même ordre que toi :-)... Trop beau! Autant la première partie que la deuxième. Et que d'émotion!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:25
J'ai fait le coup à mon chéri. Il s'est bien marré aussi. Par contre, lui il a tout de suite imaginé le Père Noël en train d'appeler un hypothétique enfant "Sac à merde" :roll: :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:44
slt les filles, moi aussi desormais passionné de marc lévy ! jai commencé à vrai dire par "toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" car avant je lisais Musso !! [b:68be7dcca4][size=18:68be7dcca4]ce dernier livre de levy est superbe[/size:68be7dcca4][/b:68be7dcca4], c'est celui que j'ai préféré ! je travaille dans un centre culturel donc .... faut que je mette à la page :lol: je viens juste de terminer et si c'etait vrai et vous revoir !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 02:20
[quote:d42c24caf9="angiejulie"]Zaranne :arrow: Franchement j'ai trouvé ça, pardonnez moi l'expression, à chié! Les acteurs, nuls, le scénario trop modifié, enfin j'ai pas vraiment retrouvé le livre quoi ... donc déçue. J'ai vu "et si c'était vrai" au cinéma, je n'ai pas aimé du tout, déçue aussi. D'ailleurs Chéri déteste aller voir des films que j'ai lu, il sait qu'après je serais énervée :lol: :lol: :lol:[/quote:d42c24caf9] Oki ben comme ça je suis prévenue ^^ J'me demandais ce que ça pouvait donner en film. En même temps, à chaque fois que je vois un film après avoir lu le livre en général je suis déçue simple exemple : les Harry Potter dont je rafole des livres très bien écrits mais par contre les films....bof c'est pas vraiment ça. Bref les retranscritions livre-film... c'est pas pareil hein! Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 02:21
libellule, j'ai trop hate de lire ce livre, dommage qu'il faille encore attendre jusqu'à mai prochain pour trouver enfin le pocket. Vite vite.... *rien à voir avec le sujet, le prénom de ta fille est très beau*
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 02:39
lol oui je pensais aussi l'envoyer à mon tit papa d'amour... lol. Super on verra comment ma fille va réagir ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.