Posté le : 11-12-2008 à 23:00
Je sais pas pour vous, mais à chaquns de ces livres, je pleure toujours à un moment où un autre. Je l'ai découvert qu'au debut de cette année mais je me suis vite ratrappée en dévorant ses écrits en quelques semaines...
J'attend avec impatiente son dernier (ce que nous nous sommes pas dit) en pocket car les gros livres dans le lit ça fait vite lourd et pis j'aime beaucoup lire dans les transports en communs, quand on est bien plongé dans l'histoire, les bruits alentours(les mps3 à fond de balle en haut parleurs, où les jeunes "c0ns qui se la pètent en sortie des cours) me dérangent moins.
Bref j'adore cet auteur...J'ai entendu dire que sur M6 ils programment bientôt un téléfilm sur un de ses grand succès "Où es tu" qui est d'ailleur mon favori, dommage qu'en Belgique il faille la parabole pour avoir cette chaîne, ce que je n'aie pas encore, mais probablement que je demanderai à mes parents qui en on une de m'enregistrer le programme... J'ai hâte de voir ça. Aussi j'ai malheureusement râté au cinéma "Mes amis, mes amours" que j'avais adoré en livre, QU'en avez vous pensez si vous l'avez lu et vu???? J'ai hâte de voir ça quand il sortira en dvd.
Et vous quel est votre auteur favori, celui qui vous arrache une larme à coup sur ou qui vous fait frissoner?