Posté le : 11-12-2008 à 10:45
Moi ce que je trouve scandaleu, c'est qu'on inflige un procès a ce pauvre homme. Je crois qu'il paiera toute sa vie, son oubli. Je suis comme beaucoup d'entres vous, je me demande comment on peut oublier son enfant dans une voiture??? Quand j'avais entendu ça cet été a la télé, j'etais folle, je comprenais pas qu'on puisse oublier son enfant, et je comprends toujours pas... Mais apriori, ce monsieur venait de subir un choc psychologique, a cause d'un accident auquel il venait d'assister.. Peut-être est-ce du a ça qu'il a oublié son enfant?? Bref, je me dit que c'est impossible d'oublier son enfant, mais ce que je me dit surtout c'est que cet homme paiera toute sa vie son erreur. Il doit etre térassé par le chagrin et je pense que c'est la pire punition qu'il y ai!! Ils on voulu faire un exemple en le portant au tribunal mais je doute que ça serve...
Il y a 2ans c'etait la "mode" des bébés congelés, cette année c'etait les bébés oubliés dans la voiture, et l'année prochaine ça va etre quoi?? Le mond eou l'on vis me rends folle!!! Mais ce qui me rends encore plus folle, c'est cette femme, qui a égorgé ses 5enfants en les attirants par "une surprise".. elle c'etait un meurtre, elle, elle mérite la peine de mort!!!Que ce monsieur c'est un homicide involontaire malheureusement.. En tout cas, c'est un sujet qui appel a débat!!