Posté le : 10-12-2008 à 14:50
coucou , je suis trop contente qu'il ait été retrouvé ce petit loulou. J'ai ouvert ce post et j'ai pas pu y retourner depuis , j'ai lu tout vos messages , y'en a long hehe , je vois que vous avez été dégoutées autant que moi de cette histoire , en même temps comment ne pas l'être??!
Bon ben je suis trop heureuse que ça se soit arrangé , moi aussi j'ai pleuré , ça m'a retournée.
Je sais pas ce qu'il lui faut a cette femme qui est dérrangée mais en tous cas il faut lui faire comprendre a quel point c'est horrible ce qu'elle a fait et lui faire comprendre qu'elle aurait pu faire mourrir ce bébé (après je sais pas comment elle a géré la chose).
Bon ben là la maman doit plus lâcher son bébé d'une semelle!
Oh punaise comme j'aurais été méchante si ça m'était arrivé , j'ose même pas y penser.
Moi la nursery de la maternité me faisait plus fliper qu'autre chose , elle se trouvait juste a côté de l'ascenceur et y'avait pas souvent qlq1 pour jeter un oeil sur les bébés , j'y ai posé la mienne juste une nuit après je me suis débrouillée. Moi aussi je laissais la porte ouverte de la sdb et si quelqu'un entrait celle ci claquait contre l'autre , c'était rassurant.
Je me suis trouvée gaga mais après avoir pleuré pour ce bébé d'hier , je recommencerai de laisser ma sdb de mater ouverte.
bise à toutes