Bebe 2 jours enleve (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:24
Ils ont fait une mise à jour de l'article: http://www.leparisien.fr/faits-divers/orthez-le-bebe-enleve-a-ete-retrouve-sain-et-sauf-10-12-2008-338039.php
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:48
merci dara,j'avoues que je serais pas aller voir s'ils avaient rajouté quelque chose! en tout cas super ce plan d'alerte!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:48
dans le figaro Le bébé de deux jours enlevé tôt mardi dans une maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques) a été retrouvé "en bonne santé" au domicile de la femme qui l'avait enlevé, cette dernière étant interpellée, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie. Lire la suite l'article C'est le frère de cette femme de 48 ans, chauffeur-routier dans le Jura, qui a appelé les gendarmes après avoir reçu un appel de sa soeur lui annonçant qu'elle avait accouché, ce qui lui a paru éminemment suspect, a-t-on ajouté. La femme correspondait au signalement donné par les témoins mardi. "Je suis très heureuse que le bébé ait été retrouvé", a réagi la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie à la sortie du conseil des ministres. "La gendarmerie a fait un très bon travail. Je viens juste de l'avoir et donc je les félicite très chaleureusement", a-t-elle ajouté. Sa collègue Rachida Dati a de son côté félicité "l'ensemble des magistrats qui ont participé aux opérations de recherches et tout particulièrement le procureur de la République de Pau qui a pris l'initiative de déclencher le plan Alerte enlèvement", un plan qui "vient de prouver une fois encore toute son efficacité". AP TROP TROP CONTENTE POUR LE PTI BOU .. et sa famille
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:22
Bravo au frere de la femme, car sans son appel je ne sais pas si ils auraient retrouvés le bébé aussi vite!! Il a du lui en falloir du courage pour denoncer sa soeur, je dirai juste qu'il a été humain, et a pensé a la douleur de ce couple!!! Bon retour a diango dans sa famille!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:31
[size=24:8055cf9b9c][i:8055cf9b9c][b:8055cf9b9c]WHOUUUUAAAAAAA GENIALLLLLLL, enfin ... la police a ete efficace sur ce coup la ... bravo ! Je suis tres heureuse pour la famille de ce pti loup !!! et felicitation a eux pour ces 2 heureux evenements .... [/b:8055cf9b9c][/i:8055cf9b9c][/size:8055cf9b9c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:34
[color=indigo:254426e517]Et encore une fois, cette nana ne sera pas jugée/sanctionnée car on va trouver qu'elle n'est pas "apte mentalement" ?! :evil: Elle devra juste suivre une psychothérapie je parie :roll: [/color:254426e517]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:38
merveilleuse nouvelle, c vraiment super par contre je crois malheureusement que Peggy a raison : elle aura juste un suivi psy et c tout comme à chaque fois dans ce genre de cas biz a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:59
Heureusement que son frère était sain d'esprit, lui! Cette bonne femme ne devrait plus avoir le droit d'approcher une maternité, une crèche ou une école de sa vie :gr:!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:03
Oui je pense que cette femme sera juste obligée d'avoir un suivie psychiatrique..Comme d'habitude, c'est tellement facile de se fair epasser pour fou ou folle.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:06
[quote:fb4812af29="~*¤ Peggy ¤*~"]Et encore une fois, cette nana ne sera pas jugée/sanctionnée car on va trouver qu'elle n'est pas "apte mentalement" ?! Elle devra juste suivre une psychothérapie je parie [/quote:fb4812af29] au JT de 13h sur tf1, ils ont rediffusés l'interviex du papa qui disait : "elle ne sera ni jugée ni punie mais seulement écoutée parce que cette personne doit être en trés grande souffrance pour avoir commis cet acte " pfft en attendant elle pourra recommencer à tout moment :roll: mais bon peut être aussi qu'il avait été coatché par la police pour dire ça :oops: en tout cas, c'est déja bien qu'ils aient retrouvés le bébé et encore mieux qu'il soit toujours en vie !! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:08
Waouhhh quel soulagement A la mater je fesais comme vous Par contre une chose m'avait extrement choqué Lorsque Lola allait sous les lampes pour la jaunisse elle etait dans la nurserie et il n'y avait PERSONNE qui surveillait les bébés quand ma mere est arrivée elle a fait la remarque et cette pour d'aide soignante la limite prise pour une folle quand elle disait que des enlevements ca existait encore... Le soir meme je me suis meme prise une reflexion duneSF m'interdisant d'aller voir ma fille sous les lampes je peux vous dire jai fait scandale.... Donc des enlevements de bébé je trouve vraiment pas ca etonnant au vue de ce que jai "vecu" a la mater!! En tout cas heureuse fin pour le petit bout de chou!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:18
[quote:8982ef3167="Archy Ingalls"]J'vous trouve dures ! Ok c'est horrible de voler un enfant, pour moi ça mérite la prison, on est d'accord, mais il s'agit quand même d'un acte dément, et je ne suis pas catho, mais je crois en la rédemption ![/quote:8982ef3167] Je ne suis pas catho non plus, mais là, la rédemption, j'y crois pas trop. Quand on est dérangée au point de VOLER un bébé et de faire croire à son frère qu'on vient d'accoucher... Pour moi, elle ne devrait pas avoir le droit de cotoyer les enfants des autres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:28
Effectivement, c'est un point sensible. Je ne connais pas de cas "en vrai" où la guérison était avérée. D'où mon scepticisme. Je connais une femme qui a battu une gamine pendant presque 15 ans et je ne crois pas que cette femme sera soignée un jour. Elle est sophrologue, aimée des gens, personne ne pourrait se douter qu'elle est ce genre de femme. Pour moi, elle sera toujours dangereuse pour les enfants. Elle ne s'estime pas malade. Peut-être que c'est ça la différence? La volonté de guérir?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:30
je suis un peu de l'avis de Claire, je crois qu'avant de penser a la punition, a l'emprisonnement, aux interdictions ou ce genre de choses il faut s'assurer du bon suivi psy de cette femme, certaines disent elle ne bénéficiera QUE d'un suivi psy, mais c'est justement ca l'essentiel, l'enfermement ne résout rien s'il n'est pas accompagné, on resonne de cette facon parce qu'on est plutot "saines" d'esprit, mais cette femme est sans doute malade, ne réalise pt-etre pas du tout ce qu'elle a fait, et il faut que qqn lui fasse comprendre a quel point c'est grave non? punie oui, et apres? quand elle ressortira, si elle n'a pas compris, si elle ne s'est pas soignée, la oui elle recommencera evidemment je ne réagirai certainement pas comme ca s'il s'agissait de mon enfant, pourtant les parents du petit ont apparemment eu ce raisonnement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:35
salut les filles moi je suis tres radical aussi et le pardon elle l aura pas de ma part c est fou de pouvoir impunement rentrer dans une chambre prendre un nourisson et sortir sans que rien se passe moi je me retournerai aussi contre la mater ou la chose qu on demande c est de la securite merde un lourd suivi psyco est a envisager pour cette femme desaxe la prison n est pas une solution ou alors l asile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.