Posté le : 10-12-2008 à 11:48
Tout comme vous, hier soir, des que je voyais l'alerte enlevemment j'avais les larmes aux yeux. Je pense a la souffrance de la maman, et a ce pauvre bébé qui doit être perdu. En plus je ne sais pas si la maman allaitait, mais imaginez si c'etait le cas..comment cette femme va le nourrir?? Pauvre petit bonhomme, sans defence! J'éspère que cette femme a enelvé le bébé, dans un esprit de bien s'en occuper, et non pas de lui faire du mal. Ce matin, en me levant j'ai été chercher directement une bonne nouvelle sur le net, et rien. J'éspère de tout coeur en avoir une aux infos de 13h!!!
Pour mon cas, je prenais ma douche la porte de la salle de bain fermée, je n'ai pas pensé une minute a l'enlevement de mon petit bonhomme! Je n'aurai pas put rentrer son berceau dans la salle de bain toute façon, trop petite.. Mais pour mon 2eme qui arrive dans 7mois, croyez moi, que bébé ira en nursery des que j'aurai quelque chose a faire!!!
On est plus en sécurité nul part!!!Je toruve ça génial, le systeme de bracelet qui sonne quand un bébé franchit la porte de la maternité (je sais plus qui en a parler), mais je trouve ça fabuleux!!!!