Plus de livraisons pour la Belgique pffff!

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:02
Coucou les filles Grosse déception hier soir en recevant un mail de mon magasin en ligne favoris. Il n'y à que là que je trouvais mes petits produits de maquillage préféré et là j'apprend que le service livraison ne désert plus la Belgique. Où vais je trouver maintenant l'équivalent de mes produits??? Vraiment trop décue et en colère de ne plus avoir accès à cette entreprise dont j'étais pourtant une fidèle cliente depuis plusieurs années. En plus j'arrive la fin de mon stock, vais devoir me repporter avec amertume sur d'autres produits. Sinon je pensais faire livrer mes produits chez ma tante qui habite en France mais je ne sais pas si elle fera l'effort de me renvoyer mes paquets par apres... Je suis dépitée sniffff :cry: :cry: :cry: :x :x :x
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:52
bonjour, c'est quel site et c'est quoi comme produit?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:11
[quote:537845154e="didibina"]bonjour, c'est quel site et c'est quoi comme produit?[/quote:537845154e] couicou, je t'ai envoyer l'adresse du site en pm puisqu'on en peux le mettre ici... Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.