Posté le : 08-01-2009 à 23:16
[quote:b40dfbb02d="izad"]:mdr: :mdr: J'ai bien rigolé!
D'origine italienne, je connais un peu...
Pour les autoroutes, 100% d'accord :shock: ! Le marquage au sol? On s'en fiche :siffle: ...et je ne parle même pas de ceux qui conduisent à fond sur l'autostrade, le portable+la cigarette d'une main, le sandwich de l'autre, et 2 doigts sur le volant :? ...
OK aussi avec les bus, c'est l'enfer, t'as le temps de mourir 10 000 fois avant de le voir arriver :lol: !
Le café, mais oui, le[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] meilleur[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] café[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] du monde 8) (et les glaces, arrrgh!)...
Très juste aussi pour les portables (taux d'équipement impressionnant :shock: !) et pour la cigarette (qu'est ce qu'on fume dans ce pays :shock: !)...
Pour reste, moué :roll: ...Au niveau du respect des piétons et des passages piétons, je les trouve très civiques, moi, les italiens, bien plus que beaucoup en France :roll: ...Et je ne vous parle même pas du respect dû aux cycliste, ça laisse rêveur par rapport à ici!
Bien marrante, cette vidéo, en tout cas :wink: ![/quote:b40dfbb02d]
Izad...dis moi dans quel coin de l Italie tu as vu des conducteurs civiques!!!Dans le Nord peut etre...Mais au sud de Milan... !!!!!!!! c est une espece rare!
Je peux vous dire que presque tout est vrai archi vrai ( a part la clope, les gens respectent l interdiction, mieux que les français.)