Ralala les italiens!!!

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:20
j 'adore cette video et je suis pliez a chaque fois que je la regarde,y a t'il des italienne/lien sur le fofo pour confirmer? :mdr: [url]http://www.kamazutra.be/video-368.Il_est_ou_le_pb_avec_les_italiens.html[/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:00
salut, effectivement la video et marrante je suis pas italienne
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:09
exellent... Suis jamais aller en italie mais je confirme par contre qu'en grece c'est la même chose lol... Apres tout c'est un peu la meme culture...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:12
:mdr: :mdr: J'ai bien rigolé! D'origine italienne, je connais un peu... Pour les autoroutes, 100% d'accord :shock: ! Le marquage au sol? On s'en fiche :siffle: ...et je ne parle même pas de ceux qui conduisent à fond sur l'autostrade, le portable+la cigarette d'une main, le sandwich de l'autre, et 2 doigts sur le volant :? ... OK aussi avec les bus, c'est l'enfer, t'as le temps de mourir 10 000 fois avant de le voir arriver :lol: ! Le café, mais oui, le[u:d7bf43cde2]s[/u:d7bf43cde2] meilleur[u:d7bf43cde2]s[/u:d7bf43cde2] café[u:d7bf43cde2]s[/u:d7bf43cde2] du monde 8) (et les glaces, arrrgh!)... Très juste aussi pour les portables (taux d'équipement impressionnant :shock: !) et pour la cigarette (qu'est ce qu'on fume dans ce pays :shock: !)... Pour reste, moué :roll: ...Au niveau du respect des piétons et des passages piétons, je les trouve très civiques, moi, les italiens, bien plus que beaucoup en France :roll: ...Et je ne vous parle même pas du respect dû aux cycliste, ça laisse rêveur par rapport à ici! Bien marrante, cette vidéo, en tout cas :wink: !

Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:26
[quote:cd0f6f049e="zaranne"]exellent... Suis jamais aller en italie mais je confirme par contre qu'en grece c'est la même chose lol... Apres tout c'est un peu la meme culture...[/quote:cd0f6f049e] oui trop , moi aussi ça m'a fait pensé a mon voyage en grèce... :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:16
pff j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'est surréaliste. (je suis italienne :lol: )
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:54
hihihi super cette petite video! Pour les automobiliste 100% VRAI, c'est l'enfer la route comme dit izad sur l'autostrade (et vla l'etat de la route!!!) tu les voie les mecs tu sais pas comment il tiennent le volant!!! Pour le reste je peu pas tro dire mais vraiment top!!! j'adore
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:25
:mdr: J'ai toujours sû que c'était des fous , ces italiens :lol: J'en ai eu la preuve , quand j'y suis aller :lol: Je suis d'origine italienne 8)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:10
Hello ! :mdr: Je ne sais pas pour les itatiens mais on pourrait appliquer cette vidéo aussi pour Tel Aviv là où je vis... surtout la queue devant le théâtre dans la vidéo çà m'a fait rigolé ici c'est pareil on s'est pas par où elle commence et par où elle finie :roll: ... le pire c'est pour monter dans le bus quand il y a foule, c'est la bousculade comme si chacun n'avait pas mangé pendant 15 jours et que dans le bus il y avait un buffet :lol: !!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:16
[quote:b40dfbb02d="izad"]:mdr: :mdr: J'ai bien rigolé! D'origine italienne, je connais un peu... Pour les autoroutes, 100% d'accord :shock: ! Le marquage au sol? On s'en fiche :siffle: ...et je ne parle même pas de ceux qui conduisent à fond sur l'autostrade, le portable+la cigarette d'une main, le sandwich de l'autre, et 2 doigts sur le volant :? ... OK aussi avec les bus, c'est l'enfer, t'as le temps de mourir 10 000 fois avant de le voir arriver :lol: ! Le café, mais oui, le[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] meilleur[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] café[u:b40dfbb02d]s[/u:b40dfbb02d] du monde 8) (et les glaces, arrrgh!)... Très juste aussi pour les portables (taux d'équipement impressionnant :shock: !) et pour la cigarette (qu'est ce qu'on fume dans ce pays :shock: !)... Pour reste, moué :roll: ...Au niveau du respect des piétons et des passages piétons, je les trouve très civiques, moi, les italiens, bien plus que beaucoup en France :roll: ...Et je ne vous parle même pas du respect dû aux cycliste, ça laisse rêveur par rapport à ici! Bien marrante, cette vidéo, en tout cas :wink: ![/quote:b40dfbb02d] Izad...dis moi dans quel coin de l Italie tu as vu des conducteurs civiques!!!Dans le Nord peut etre...Mais au sud de Milan... !!!!!!!! c est une espece rare! Je peux vous dire que presque tout est vrai archi vrai ( a part la clope, les gens respectent l interdiction, mieux que les français.)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:40
[quote:cb4b6149d5="ptitekeops"]Izad...dis moi dans quel coin de l Italie tu as vu des conducteurs civiques!!!Dans le Nord peut etre...Mais au sud de Milan... !!!!!!!! c est une espece rare! Je peux vous dire que presque tout est vrai archi vrai ( a part la clope, les gens respectent l interdiction, mieux que les français.)[/quote:cb4b6149d5] [color=darkred:cb4b6149d5][b:cb4b6149d5]Bonjour ptitekeops, bingo, c'est dans le Nord, du côté de Padoue :wink: ! Je ne connais pas le sud de l'Italie... Attention, je parle de civilité concernant les cyclistes et les piétons uniquement :lol: ! Padoue est une ville universitaire très branchée vélo avec beaucoup de pistes cyclables (bien mieux fichues qu'à Paris, soit dit en passant :siffle: ), et je trouve les automobilistes extrêmement zen et maîtres d'eux avec les cyclistes : personne ne te "pousse", ne te double en te rasant, ne te balance des insultes, ne fait mine de te foncer dessus quand tu traverses (vécu à Paris, tout ça :? ), bref, c'est assez surprenant! Par contre en me relisant je me rends compte que je n'ai aps été très claire : OK avec toi pour dire que globalement l'interdiction de fumer dans les lieux publics est plutôt bien respectée, en revanche je trouve que les gens fument beaucoup là-bas (dans les rues, chez eux), et pourtant je suis fumeuse moi-même :shock: ! J'irais faire un tour en vélo au sud de Milan pour me faire une idée :lol: ![/b:cb4b6149d5][/color:cb4b6149d5]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.