Je suis envahie de .... mouches !!!!!!

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:22
bonjour à toutes et tous, alors vous allez me prendre pour une folle mais j'ai un ptit bout de 1mois et une semaine et le principal problème que j'ai en ce moment, c'es l'invasion de mouches hyper balèses dans mon appart' !!!! ça commence à me faire peur, le pire c'est que je les entends bzz-bzzter une minute même pas et je les retrouve toutes mortes juste en dessous de mes fenêtres !!! hier j'ai enlevé au moins 20 Cadavres ! ce que je ne comprends c'est qu'on en hiver, d'où elles sortent ? et puis, je voudrais qu'ellles embêtent mon bébé !!! vous auriez un truc pour les pulvériser ?? car là je pète un cable !!! merci et bisoux
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 15:44
[quote:16f145b25e="sokael"]bonjour à toutes et tous, alors vous allez me prendre pour une folle mais j'ai un ptit bout de 1mois et une semaine et le principal problème que j'ai en ce moment, c'es l'invasion de mouches hyper balèses dans mon appart' !!!! ça commence à me faire peur, le pire c'est que je les entends bzz-bzzter une minute même pas et je les retrouve toutes mortes juste en dessous de mes fenêtres !!! hier j'ai enlevé au moins 20 Cadavres ! ce que je ne comprends c'est qu'on en hiver, d'où elles sortent ? et puis, je voudrais qu'ellles embêtent mon bébé !!! vous auriez un truc pour les pulvériser ?? car là je pète un cable !!! merci et bisoux[/quote:16f145b25e] Coucou J'ai eu le meme probleme cette été, pour les éliminés essaye le pyrel, c'est a la citronnelle, un peu cher, mais efficace, si ton probleme persiste, verifie en dessous de ton evier, dans le fond de ta poubelle, si il n'y a pas des larves ou des cocons si c'est le cas, javelise et si se n'est pas le cas, plein t'en a ton proprio! bizz!!
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:51
[quote:2498fd5942="liliforever68"] Coucou J'ai eu le meme probleme cette été, pour les éliminés essaye le pyrel, c'est a la citronnelle, un peu cher, mais efficace, si ton probleme persiste, verifie en dessous de ton evier, dans le fond de ta poubelle, si il n'y a pas des larves ou des cocons si c'est le cas, javelise et si se n'est pas le cas, plein t'en a ton proprio! bizz!![/quote:2498fd5942] OK MERCi de ta réponse je vais voir ça !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:28
salut, alors une autre solution comme sa ton petit bout sera pas deranger par la bonbe pyrel moi chez moi je met des autocollant sur les fenetre cest une fleurs jaune, dessus il ya un truc qui les attire sexuellement, puis quand elle touche la fleurs ben elle meurt et je les retrouve par terre voila
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:55
[quote:5cdb616acf] Ui j'ai ça aussi chez moi ! Sinon j'ai acheté un spray en magasin bio, je vaporise direct sur la mouche la sal0pe et je fais la chasse aux mouches lol ! Chéri se fout de moi chaque été, une vraie maniaque. Je ère dans la maison avec la tapette dans une main, le pshit dans l'autre, l'air méchant Very Happy Twisted Evil[/quote:5cdb616acf] mouahahahaha je t'imagine bien escalader les meubles pour leur ecraser la tron***.....mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.