Election miss france ce soir (Page 6)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:34
Zaranne, j'ai moi aussi posé pour des photos d'art, nue, sans rémunération (pour la gloire de l'art :lol:). Mais ça ne passera dans aucun magazine, il y a juste eu une expo photos. C'est pas pareil. J'aime mon corps, je ne suis en aucun cas complexée, c'est juste que la démarche n'est pas la même. :cpa: Et c'est pas demain la veille que vous me verrez m'exhiber à la télé ou dans un concours! (pour la télé j'ai pensé à D&CO, histoire que Valérie Damidot redécore chez moi gratos :lol:)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:41
[quote:916dc0b6af="Dara + Quentin = Arthur"]Zaranne, j'ai moi aussi posé pour des photos d'art, nue, sans rémunération (pour la gloire de l'art :lol:). Mais ça ne passera dans aucun magazine, il y a juste eu une expo photos. C'est pas pareil. J'aime mon corps, je ne suis en aucun cas complexée, c'est juste que la démarche n'est pas la même. :cpa: Et c'est pas demain la veille que vous me verrez m'exhiber à la télé ou dans un concours! (pour la télé j'ai pensé à D&CO, histoire que Valérie Damidot redécore chez moi gratos :lol:)[/quote:916dc0b6af] :shock: :shock: :shock: je ne crois aps avoir dit que c'était pour exposer mon corps... mdr, c'était juste pour le book du photographe mdr... même pas une expo lol. C'est vrai que je n'avais pas précisé en même temps je ne pense pas que je me serais vantée d'avoir été publiée dans un magasine mdr...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:48
Ah mais je parlais pas de toi, on est flou, on se comprend pas :lol:! Je parle surtout des pseudos stars qui posent à poil en couv d'Entrevue par exemple (ou des filles qui cherchent à être vues comme celles qui s'inscrivent à Miss Camping, Miss soirée Mousse ou Miss Picardie)!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:52
[quote:5405da79bd="Dara + Quentin = Arthur"]Ah mais je parlais pas de toi, on est flou, on se comprend pas :lol:! Je parle surtout des pseudos stars qui posent à poil en couv d'Entrevue par exemple (ou des filles qui cherchent à être vues comme celles qui s'inscrivent à Miss Camping, Miss soirée Mousse ou Miss Picardie)![/quote:5405da79bd] ah ok :lol: lol oui la c'est plus clair mdr.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:48
LES VOTES ETAIENT BIEN TRUQUER!!!! je vous invite a en savoir un peu plus sur l'éléction de la nouvelle miss france http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/546500/2008/12/12/Miss-France-n-a-pas-ete-choisie-par-le-public.dhtml Lire aussi "Geneviève de Fontenay devient mégère" a mourrir de rire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.