Election miss france ce soir (Page 5)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:21
Ha c'est marrant ca... Merci pour elle!! jai hate de voir la bouille de la petite soeur...!!! bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:00
[quote:c1c4034245="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:c1c4034245="Dara + Quentin = Arthur"] Je préfère l'élection de la Beauté Intérieure et de l'Intelligence Suprême :lol:![/quote:c1c4034245] [color=indigo:c1c4034245]Ah bon, ça existe où cette élection ? :lol: C'est vrai qu'on peut trouver que cette élection est un peu réducteur (on associe juste la femme à son physique), mais quand on voit la miss de cette année justement, je ne trouve pas que ça soit forcément la plus jolie parmi les finalistes, et pourtant, j'ai trouvé que c'était celle qui "parlait" le mieux, qui arrivait à se défendre avec un peu plus d'originalité comparé aux phrases classiques des autres... alors peut-être que ça a joué un peu aussi dans les résultats, non ?[/color:c1c4034245][/quote:c1c4034245] Ben je ne sais pas trop, je ne regarde pas alors je ne sais pas si elle a mieux parlé que les autres... :lol: Mais qui est-ce qui vote finalement? C'est le jury ou c'est par texto comme pour la Star Ac'?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
moi aussi j'ai trouvé qu'elle s'exprimait très bien par rapport aux onze autres! sinon ben c'est le jury qui vote pour les 12 ensuite les télespectateurs votent pour les 5 dernières ainsi que le jury. ET après ils remettent les compteurs a zéro et le public et le jury revotent! je sais pas si c'est clair?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:22
Ouais, encore une opération pour faire gagner des sous alors. Bon ben je l'ai vue la Miss au Grand Journal sur Canal + ce soir et on n'a pas trouvé qu'elle avait l'air si intelligente que ça avec mon mari :roll:. Elle avait l'air assez godiche aussi. Sans être méchante :mrgreen:. Disons que je trouvais qu'elle avait du mal à parler.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:27
on va dire que c'est le stress! :lol: :lol: :lol: c'est vrai que je trouve dommage que chaque année c'est toujours le même week end que le téléthon ou alors il faudrait qu'ils reversent un certain pourcentage des appels au téléthon
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 01:04
coucou alors je relance la discution :lol: j'ai tout lu le post, et en plus de ne pas être exeptionel il paraitrait qu'elle n'est pas non plus la plus sympatique et très imbue d'elle même d'apres les autres canditate. L'une d'elle à même prétendue que les votes étaient truqué (elle l'avait deja dis lors d'une précédente élection régional) avancant que les parents de la jeune fille étaient des amis à 2 membre du jury et donc favorisée. A la voir comme ça, je trouve que ca se vois effectivement que c'est une fille qui à l'air pas mal prétentieuse... fin bref je suis pas non plus pour ce genre d'évenements anti féministe. Je trouve que ça rabaisse la femme à un objet de vitrine apres s'être tant battue pour obtenir l'égalitée homme femme je trouve ça dommage que ce genre de concours existent encore... Et que dire des concours de minis-miss encore plus révoltant... bref... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/538850/2008/12/09/L-election-de-Miss-France-est-truquee.dhtml (article sur le sois disant trucage des votes)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 07:52
[color=indigo:9cec846080]Ah ben voilà, ça y est, ils l'ont trouvé leur scandale de cette année ! Ca aurait été trop simple (et trop peu médiatique) autrement :lol: [/color:9cec846080]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:53
Le scandale de la Valérie Bègue était plus scandaleux :lol:!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:44
[quote:a51f1ca5d6="Dara + Quentin = Arthur"]Le scandale de la Valérie Bègue était plus scandaleux :lol:![/quote:a51f1ca5d6] [color=indigo:a51f1ca5d6]Attend, attend, ils font ce qu'ils peuvent... d'ici peu, ils vont dire qu'elle est enceinte !!! :lol: [/color:a51f1ca5d6]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:50
et ben c'est dégeu si ç'est vrai! mais bon de toute manière tout est truqué de nos jours! c'est clair que la geneviève elle va péter un câble!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:53
moui enfin en même temps, quelle jolie jeune fille refuserai d'etre payer une fortune pour posée nue dans un magasine, en plus franchement, j'ai trouvé les photos plutot belles et pis j'sais pas, moi j'aimais justement assez son caractere un peu "je m'en foutiste, je fais ce que je veux lol" ca m'a bien fait rire qu'elle en ai tant fait voir a madame chapeau, enfin une qui à du caractere. Enfin bref clair quand même elle aurait dù attendre la fin de son "regne"... Alala les miss "j'me la pete" lol, d'ailleur la cousine de mon ex s'était présentée pour miss belgique l'année derniere... elle à été dans les premieres à etre éliminée... Mais faut quand même pas être tres maligne pour avoir envie de se faire coller une étiquette a vie de petite princesse ecervelée... enfin c'est mon avis, maintenant, chacun pense et fait comme il veux... Zibou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:28
Moi tu peux bien me payer 1 milliard que je pose pas nue dans un magasine! Encore moins avoir la prétention de m'inscrire à un concours de beauté...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:31
ben j'ai déjà fait des photos de nue pour un photographe donc... de ce coté la j'ai aucuns complexe (attention, artistique les photos). De là à m'inscrire dans ce genre de concours :roll: :roll: :roll: mdr non merci ^^
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:13
[color=indigo:257dbc88bd]Bonsoir ! Pour le scandale avec Miss Bègue, je pense que le principal problème (enfin si on écoute Geneviève :lol: ) est que les photos ont été faites avant et "cachées" (mais découvertes, c'est justement ça le problème ! :lol: ). En effet, il aurait mieux vallu qu'elle les fasse après son règne, car là, le problème est qu'elle a en quelque sorte "menti" en s'engageant pour participer à ce concours alors qu'il était stipulé que les miss ne devaient jamais avoir posé pour ce genre de photos. Pour les photos nues, euh, moi pareil que Dara je crois ! :lol: Même pour une grosse somme d'argent, ça serait niet ! Par contre, aucune déduction sur le fait que nous n'avons pas confiance en nous et que nous n'aimons pas notre corps, hein ! Un peu plus et vous nous inscrivez à "belle toute nue" aussi ! :lol: :lol: :lol: [/color:257dbc88bd]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:23
lol belle et toute nue??? connais pas ^^ c'est un concours? Et à l'article pré citer, la nouvelle miss france rétorque.... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/544882/2008/12/11/Miss-France-Je-n-ai-ete-mechante-avec-personne.dhtml Aller une belle bagare de "miss".... Ouais j'adore ça les potins bêtes et méchants héhéhé! (j'adore aussi ce qu'à dis notre ami J-P Faucault... dans l'aricle intitulé "Mme de Fontenay n'éxiste qu'à travers le conflits")
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.