Election miss france ce soir (Page 4)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:18
baby dorian tu trouves qu'on les voit pas les miss moi je trouve que jutement tu les vois sans cesse dans les émissions style "les quizz, enfant de la tv..." ce matin elle était sur tf1 elle s'exprime bien je trouve par rapport a valérie bègue!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:22
Oui c'est vrai mais comme je passe mon temps libre sur le fofo , j'ai pas le nez sur l'écran de la télé :lol: :mdr: Et le reste du temps , je m'occupe de mon bébé d'amour , donc , la télé et moi :roll: Mais oui tu as bien raison , en y repensant :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:24
:lol: t'oublies "plus belle la vie "angé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:26
Non , c'est le seul moment où je me pose devant la télé :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:53
Ouais bof elle ne casse pas des briques ... elle est jolie mais sans plus ... elle n'a pas l'éclat que j'attends d'une miss france ... je n'ai pas regardé l'émission mais je viens d'aller faire un tour sur leur site et franchement il y avait des filles bien plus jolies et pétillantes qu'elle ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:56
Coucou, faudrait me payer cher, trèèèèèèèèèès cher pour que je regarde une cOnNerie pareille :lol: ptain je sais même pas à quoi elle ressemble la miss pouf de cette année et franchement j'm'en balance grave ! Ma miss à moi c'est ma Lola et franchement, c'est la plus belle et de trèèèèèèèès loin :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:02
[color=indigo:bcadba2716]Coucou à toutes ! Alors là, j'ai halluciné en voyant le résultat : c'est la miss de chez moi qui a gagné ! :shock: :lol: Franchement, je ne la trouvais pas terrible... il y en avait des mieux... enfin pas "beaucoup mieux", car sur l'ensemble, je trouvais qu'aucune ne sortait vraiment du lot :? Le lendemain par contre, ils l'ont remontrée (aux infos je crois) et j'avoue qu'ils l'avaient un peu mieux arrangée et maquillée comparée à la veille, mais bon, toujours pas à tomber par terre :roll: Pour une fois que c'est la nôtre qui gagne, ils auraient pu nous en trouver une plus jolie :roll: :lol: [/color:bcadba2716]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:11
Bonjour Perso javais zappé que cetait samedi jai entendu ca a la radio dimanche matin en allant bosser Cest parce que javais du monde mais sinon jaurai mis le telethon un programme + enrichissant et + humain que les miss apres cest une question de gout
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:15
ben moi je l'ai toujours pas vue :lol: alors je vais aller dire bonjour a mon ami google pour voir la tete qu'elle a!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:18
je la trouve plutot mignonne, j'ai vu qu'une photo, celle ou elle recoit la couronne et elle a l'air bien...joli sourire, joli regard, rien d'exceptionnel mais mignonne :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:21
Je ne regarde jamais et j'apprends que c'est celle de ma région qui l'a emporté! :lol: Bon, ça ne me fait ni chaud ni froid. Elles m'énervent les Miss, et la Geneviève aussi! Avoir pour but dans la vie d'être élue la plus belle femme de France :roll: ben ça ne me donne pas envie de faire sa connaissance. Un défilé de godiches en robe froufrou et maillots de bain... Je préfère l'élection de la Beauté Intérieure et de l'Intelligence Suprême :lol:!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:44
[quote:ae3a79db07="Dara + Quentin = Arthur"] Je préfère l'élection de la Beauté Intérieure et de l'Intelligence Suprême :lol:![/quote:ae3a79db07] [color=indigo:ae3a79db07]Ah bon, ça existe où cette élection ? :lol: C'est vrai qu'on peut trouver que cette élection est un peu réducteur (on associe juste la femme à son physique), mais quand on voit la miss de cette année justement, je ne trouve pas que ça soit forcément la plus jolie parmi les finalistes, et pourtant, j'ai trouvé que c'était celle qui "parlait" le mieux, qui arrivait à se défendre avec un peu plus d'originalité comparé aux phrases classiques des autres... alors peut-être que ça a joué un peu aussi dans les résultats, non ?[/color:ae3a79db07]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:12
[quote:55dc900071="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:55dc900071="Dara + Quentin = Arthur"] Je préfère l'élection de la Beauté Intérieure et de l'Intelligence Suprême :lol:![/quote:55dc900071] [color=indigo:55dc900071]Ah bon, ça existe où cette élection ? :lol: [/color:55dc900071][/quote:55dc900071] oui! mais ca va etre dur de me detroner :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:17
HS: Fanny je vais souvent voir ton blog a la petite Emma est tout simplement genial!!!!! jadore suivre son evolution.. Et en prime super jolie!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:18
ben je retourne le compliment a Lola alors! je vais aussi souvent sur ton blog et j'adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.