Posté le : 06-12-2008 à 00:12
[quote:b7937b44bc="goodvibz"]oui, il y a du bon dans ce que tu dis... On vieillit et on les comprends de moins en moins... ce qui me révolte le plus ce sont tous les reportages dédiés aux ados et pré ados, sur les drogues, les modes, les jeux dangereux... en ce moment c'est la foire de ces types de doc à la télé, à croire que la société se rend compte aussi !
c'est fou tout ça mais je ne les comprends pas ! a l'époque on parlait d'adolescence à l'age de 15 ans, aujourd'hui on l'est à 13 !
on vit dans un monde accéléré je trouve, on va plus s'y retrouver, je n'ai que 24 ans et je me sens déjà dépassé par tout musique, danse, style,...
Pour en revenir à ta cousine, les blogs sont je pense destinés à leur entourage en terme d'amis (...). comme tu dis elle ne trouve peut être pas sa place (auprès de ses copines,...) d'où ce message de "détresse". C'est pas facile, ado on se remet beaucoup en question.
Enfin, si cela te tracasse beaucoup, parles en avec elle (peut etre qu'elle est prise d'un complexe..) en tout cas soutient la parce que la période de sa vie c'est la plus difficile je crois.
bon je te laisse, c'est le plus long mess que j'ai posté lool salut ![/quote:b7937b44bc]
c'est sur tu as raison j'avais pas pensé aux complexe peut etre qu'elle est mal dans sa peau mais en meme temps avec la société qui formate les ado a etre parfetement belle et a la pointe de la mode...
vive la société de consommation
oh non mdr je parle comme ma mere au mon dieu c'est vraie on viellit ausecoure :roll:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy