Histoire de blog

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 23:15
Bon voilà, je savais pas trop où poster ce topic alors j'ai choisi cette rubrique... En fait, le truc c'est que j'ai une cousine de 16 ans. C'est un peu banal je dirais (et je le dis, d'ailleurs ^^), mais en fait j'ai découvert qu'elle avait un blog. Je sais, je suis peut etre une nana trop stricte et qui se mêle de la vie des autres mais quand j'ai vu une photo de son cul (habillé certes, mais c'est son cul quand même), ça m'a quand même choquée :shock: Alors je sais que je n'ai jamais été comme elle : elle est précoce, alors que moi, à son âge, le seul truc qui m'intéressait c'était de réussir mon bac français, alors c'est dire !... Elle est a la pointe de la mode (quoique la mode pouffe, c'est pas trop une mode je trouve) et se maquille vachement trop pour son âge... En fait ca se voit qu'elle cherche, c'est dingue.... :shock: Mais ce qui me choque le plus c'est de lire ses articles : on dirait que c'est la fille la plus malheureuse du monde alors que c'est ma cousine et que ce n'est pas le cas du tout ! Et au contraire, elle a tout ce qu'elle veut. Elle a voulu un mp3 à Noël l'année dernière, elle l'a eu. Elle veut son permis ? Elle est inscrite au code pour la conduite accompagnée. Elle veut un nouveau portable ? Elle l'aura à Noël... et après ça, elle se permet d'écrire que personne ne la comprend ??! Nan mais je rêve !!!!!! :shock: :shock: Moi ça me gêne de lire de tels propos de sa part. Ou peut être que je suis passée par là aussi et que je ne m'en souviens plus...quoique j'avais même pas internet à son âge. Les seules qui l'avaient étaient en 56K... En 1998 .... Mais moi ça me choque. Je sais pas.... Au final c'est moi qui suis trop conservatrice et trop rétro, voire même coincée ? en même temps, on vieillit... :lol:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 00:04
Bonsoir ! Tu me fais trop trop rire mais le pire c'est que tu as raison et que toute les gamine de son age font la meme chose avec le meme genre de photo qui aguiche !! tout le temps avec leur bouche (elle veulent rendrent pulpeuse) mais en faite sa fait trop p------ restons polie... enfin la nouvelle génération qui veut avoir le beurre et l'argent du beurre c'est fou ! Mais bon faut dire aussi a leur age on se cherche et on veut seduire se trouver en tant que femme... mais y a t'il une limite ? bisous a toi :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 00:06
oui, il y a du bon dans ce que tu dis... On vieillit et on les comprends de moins en moins... ce qui me révolte le plus ce sont tous les reportages dédiés aux ados et pré ados, sur les drogues, les modes, les jeux dangereux... en ce moment c'est la foire de ces types de doc à la télé, à croire que la société se rend compte aussi ! c'est fou tout ça mais je ne les comprends pas ! a l'époque on parlait d'adolescence à l'age de 15 ans, aujourd'hui on l'est à 13 ! on vit dans un monde accéléré je trouve, on va plus s'y retrouver, je n'ai que 24 ans et je me sens déjà dépassé par tout musique, danse, style,... Pour en revenir à ta cousine, les blogs sont je pense destinés à leur entourage en terme d'amis (...). comme tu dis elle ne trouve peut être pas sa place (auprès de ses copines,...) d'où ce message de "détresse". C'est pas facile, ado on se remet beaucoup en question. Enfin, si cela te tracasse beaucoup, parles en avec elle (peut etre qu'elle est prise d'un complexe..) en tout cas soutient la parce que la période de sa vie c'est la plus difficile je crois. bon je te laisse, c'est le plus long mess que j'ai posté lool salut !
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 00:08
[quote:d8e850d62f="sabrina.mederic"]Bonsoir ! Tu me fais trop trop rire mais le pire c'est que tu as raison et que toute les gamine de son age font la meme chose avec le meme genre de photo qui aguiche !! tout le temps avec leur bouche (elle veulent rendrent pulpeuse) mais en faite sa fait trop p------ restons polie... enfin la nouvelle génération qui veut avoir le beurre et l'argent du beurre c'est fou ! Mais bon faut dire aussi a leur age on se cherche et on veut seduire se trouver en tant que femme... mais y a t'il une limite ? bisous a toi :lol:[/quote:d8e850d62f] mdr t'as posté plus vite que moi, enfin juste pour dire oué grave elles kiffent faire des bisous à l'objectif des barres !
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 00:12
[quote:b7937b44bc="goodvibz"]oui, il y a du bon dans ce que tu dis... On vieillit et on les comprends de moins en moins... ce qui me révolte le plus ce sont tous les reportages dédiés aux ados et pré ados, sur les drogues, les modes, les jeux dangereux... en ce moment c'est la foire de ces types de doc à la télé, à croire que la société se rend compte aussi ! c'est fou tout ça mais je ne les comprends pas ! a l'époque on parlait d'adolescence à l'age de 15 ans, aujourd'hui on l'est à 13 ! on vit dans un monde accéléré je trouve, on va plus s'y retrouver, je n'ai que 24 ans et je me sens déjà dépassé par tout musique, danse, style,... Pour en revenir à ta cousine, les blogs sont je pense destinés à leur entourage en terme d'amis (...). comme tu dis elle ne trouve peut être pas sa place (auprès de ses copines,...) d'où ce message de "détresse". C'est pas facile, ado on se remet beaucoup en question. Enfin, si cela te tracasse beaucoup, parles en avec elle (peut etre qu'elle est prise d'un complexe..) en tout cas soutient la parce que la période de sa vie c'est la plus difficile je crois. bon je te laisse, c'est le plus long mess que j'ai posté lool salut ![/quote:b7937b44bc] c'est sur tu as raison j'avais pas pensé aux complexe peut etre qu'elle est mal dans sa peau mais en meme temps avec la société qui formate les ado a etre parfetement belle et a la pointe de la mode... vive la société de consommation oh non mdr je parle comme ma mere au mon dieu c'est vraie on viellit ausecoure :roll:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:19
Je n'ai que 27 ans , mais déja 10 ans de plus que ma cousine , donc je suis une vieille quoi !!!! :oops: Et moi aussi ça me choque son look de P***** :shock: J'en parlais avec ma mère , pas plus tard que l'année dernière on aurait dit que c'était encore un bébé , et depuis qu'elle est au Lycée , elle est méconnaissable :shock: Tous les jeunes d'aujourd"hui vont plus vite que la musique !!!! Enfin , beaucoup quoi !!!! Si un jour j'ai une fille , je sais déja qu'elle sortira pas maquillé comme une P*** :shock: Alors , je te comprend , et c'est vrais que c'tes enfants pourris gâter sont les plus malheureux :shock: Quand ils connaitront l'école de la vie , on en reparlera :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:14
oh les vieilles dames c'est fini oui de critiquer ces pauvres ados ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:04
Kicékiévieille? :lol: Euh ce genre de blog, ils sont pas forcément réservés aux amis. Mon beau-frère qui vient de fêter ses 18 ans m'a expliqué ces trucs de jeunes :lol:! Alors par exemple, tu créés un profil et du coup, n'importe qui peut avoir accès à ton profil en tapant par exemple "jeune fille 16 ans". Donc ta cousine, elle cherche. :? Comme Baby Dorian, si j'ai une fille, jamais je la laisse sortir dans une tenue qui appelle au viol! C'est quoi cette mode de la bouche en Q de poule sur leurs blogs? :lol: Elles ont toutes ça! Le plus rigolo, l'autre jour, mon mari me demande de lui transférer un mail de sa boîte perso sur celle du boulot. Là, je vois un mail d'une des stagiaire qu'il a eu et qui lui envoyait une invitation Facebook: elle n'a que 17 ans mais fallait voir la photo! Elle posait avec une copine, genre on est des chaudes, on va se galocher... Ridicule! J'en ai ri à pleurer (comme mon mari d'ailleurs, il m'a dit que c'était pas très professionnel de la part de cette petite et qu'elle ne trouvera pas beaucoup de boulot si elle s'amuse à envoyer ce genre de profil à ses patrons). Bref, pourquoi vouloir à tout prix être une chaudasse? Etre une gentille fille, c'est plus à la mode? :roll:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:17
En fait, le coup du complexe, bon, à la limite, ça peut passer. Et puis bon, en ce moment, la mode des ados, c'est "mes potes et rien d'autres, car les autres c des cons". Mais voilà, ce qui m'inquiète, c'est de mettre effectivement des photos qui appartiennent au domaine privé dans un espace qui soit consultable par tout le monde... Bon en meme tps, j'ai pas de blog ... Et puis OUI J'ESPIONNE, mais certains des commentaires qu'elle reçoit sont hyper flippant ! En réalité, ce qui me fait bizarre c'est qu'au vu des commentaires laissés par ses potes, je m'aperçois que ma cousine a une poersonnalité qui m'échappe, parce qu'en famille, elle est vachement réservée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.