Posté le : 08-12-2008 à 11:16
Chez moi , Noël c'est surtout pour les enfants , bien que je sois la seule à être Maman , mais l'année prochaine y en aura 2 :D
Donc , j'ai acheté un dvd à mon frère , et le livre de la grossesse à ma soeur .
Et mon frère , ma soeur et moi , avons pris un appareil photo numérique à mes parents , soit 35E chacun .
Et bien sûr pour Dorian , un trotteur pousseur baladeur , de Berchet , et une bricole à côté :D
Mes beaux parents , 2 serviettes d'invité , et une bouteille , soit 10 euros au totoal , pour eux , et encore , je me demande si je vais leur offrir , parce que nous on a jamais rien eu , alors c'est donnant , donnant !!!!
Et avec mon mari on s'offre rien , notre priorité , c'est Dorian .
Et les autres fêtes de l'année , on s'offre rien non plus , ni pour la st Valentin , ni les autres :roll:
Une petite patisserie de temps en temps , ou des croissants le dimanche matin de temps an temps , ou un bouquet de fleur quand bon lui semble , me font nettement plus plaisir , que " ces obligation " du calendrier , ou l'on doir respecter une date !!!!
Sauf Noël , qui est tout de même une belle fête et une belle histoire symblolique .
Comme ce soir par exemple , une bougie à la fenêtre pour la sainte immaculée de conception , c'est traditionnel chez moi , comme le sapin de Noël , en plus ç'est la fête de mère ce jour là , comme elle s'appelle Immacolata ( elle déteste son prénom d'ailleurs :lol: ) .
Alors je l'oublie pas :wink: