Posté le : 04-12-2008 à 19:12
[quote:a6d9c073ea]
Mais il y a aussi d'autres façon d'imposer ses odeurs aux autres : merci aux fumeurs qui se sentent pas trop concernés par les nouvelles lois et qui estiment que les couloirs de l'immeuble ainsi que l'ascenseur ne sont pas des lieux publics Rolling Eyes
Il y a quelqu'un dans mon immeuble qui fume un truc vraiment immonde, ça doit être une pipe ou un cigare, et visiblement les parties communes, pourtant dépourvues de toute aération, font partie de son "chez lui".
Y aussi les relous qui allument leur clope juste devant moi à peine entré sur l'escalator qui sort du métro, ben oui "je suis dehors hein" Rolling Eyes[/quote:a6d9c073ea]
Alors je dis bravo, tout à fait d'accord et pourtant je suis fumeuse mais quand je sens que dans les couloirs et l'ascenseur de l'immeuble ça sens la clope ça me fait enrager (faute aussi au cendrier trjs existant dans l'ascenseur) C'est pourtant pas faute d'avoir mit des affichettes à touts les étages (y à que 4 étages) et dans l'ascenseur en demandant poliment de ne pas fumer dans les lieux communs... On se demande bien pourquoi se casser le c***, les gens ne respectent plus rien ni personne! Pourquoi encore s'emmerd** à faire des lois puisque c'est tellement plus amusant de les ignorer?!
POur le reste, je suis d'accord avec tout ce qui à déjà été dis... Pourtant je suis aps une chiante, je suis simplement bien élevé et avant de penser à mon petit confort, je pense aux autres et notamment en privilégié aux personnes diminuée même étant enciente ou dans le platre (ce qui arrive souvent j'ai les os fragile). Je dirait même pas que c'est de la politesse, c'est du savoir vivre tout simplement et si tout le monde faisait son petit effort, les gens seraient peu être moins égoïstes. Ceci dis, on peux aussi rêver à la paix dans le monde, la fin de la famine etc....
Bref aujourd'hui il n'y à que SA petite personne qui compte, les autres ben c'est de la mer**e! Certes c'est révoltant quand on pense que certains parents s'efforcent de donner le sens du civisme et de la politesse dès le début et puis les enfants grandissent, il sont envahi sous les nouvelles influences et bien vite finalement ils deviennent comme les autres. Je dis pas que j'ai eu une éducation parfaite, que je suis toujours la plus polie, la plus altruiste mais je fait en sorte de traiter les autres comme j'aime qu'on le fasse avec moi! Après c'est juste un question de je m'en foutiste...
Je pensais juste faire un petit post pour soulever tout ce qui à déjà été dis, finalement j'ai fait encore un pavé comme toujours :D
Bisous à toutes et tous...