Un bebe un arbre

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:59
bonjour, voilà je trouve cette idée super. votre bébé peut être le parrain d'un arbre. c'est complètement gratuit. je vous met le lien : (je ne sais as si je peux :oops: ) http://www.guigoz.fr/Un%20bebe%20un%20arbre/Inscription/ biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:34
superbe idée mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ... le site beug à fond :cry:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:36
coucou je suis allez sur le site mais quand tu veux valider l etape 2 sa marche pas sa affiche erreur et une page en anglais !!!!bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:38
[quote:d982cc1619="Les Dindes en action !!!"]superbe idée mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ... le site beug à fond :cry:[/quote:d982cc1619] moi aussi ça beug :shock: :? et j'ai une page en anglais je vais réessayé plus tard
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:32
Moi c'est pareil , après avoir donné toutes les infos , sur l'état civil , j'arrive à la page en anglais :cry: Comment faire pour valider notre inscription ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:35
[quote:8e67a53a81="Baby Dorian ..."]Moi c'est pareil , après avoir donné toutes les infos , sur l'état civil , j'arrive à la page en anglais :cry: Comment faire pour valider notre inscription ?[/quote:8e67a53a81] j'ai réessayer, mais ça ne marche toujours pas :cry: :cry: si je trouve un moyen de valider, je vous dit coment faire.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:40
ok :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:52
Coucou !! Oui j'ai vu !!! 65€ pour 3h de cours :shock: !! Ca c'est la carotte du siècle :lol: !!!! Faut vraiment avoir des sous à dépenser pour faire ce genre de stage !! Faire une purée mince !!!! Même pas besoin d'avoir une recette sous les yeux pour faire une purée quand même !!! J'étais pliée quand j'ai vu ça (je riais jaune bien sûr...). En tout cas, un grand bravo au papa de la 1ère partie et un gros coup de coeur pour sa puce qui était trop trop craquante :love: !! Et les papas américains... No comment :? !
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:48
Ah uiiiiii ! Je l'ai vu ! Et les cours pour mettre une écharpe de portage !!! Je pensais que la notice suffisait mais apparement non...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:05
Archy :arrow: Mdr !! :lol: ! Allez le "p'tit dernier" dis-lui ! Vadia :arrow: Pour la notice je ne sais pas, ça dois dépendre des gens. Moi j'ai réussi sans cours et quasi sans notice aussi :lol: . Plutôt au feeling. Mais bon les hommes et les notices, c'est bien connu, ça ne fait pas bon ménage. Avec une notice ils n'arrivent pas à monter une petite étagère alors ne leur demandez pas d'installer bébé dans l'écharpe pour une promenade :lol: ... (mode ironique of course !)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:22
Je n'ai pas vu le reportage mais, pour y avoir participer, je trouve ça sympa ce type d'ateliers ... c'est finalement plus un pretexte pour rencontrer d'autres parents, de sortir de l'isolement dans lequel on peut se trouver lorsqu'on arrête de bosser pour s'occuper de bébé et puis ça permet de se rassurer sur sa manière de faire ! Bon mais je prêche pour ma paroisse puisque je monte une association qui propose ce genre d'ateliers près de chez moi. Bien contente de voir que des mamans s'en sortent avec les notices d'écharpes de portage ... perso, je ne me serais jamais lancée avec un vrai bébé et cette seule notice ! Chapeau bas mesdames ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:27
Bonjour ! Alors là, j'ai HALLUCINE !!! Le truc de rencontrer des parents ouais bof, autant chercher une association de parents. Perso, je préfère mettre 65 € ailleurs que pour apprendre à faire une purée... Pour les papas américains, mon homme n'avait jamais porté un bébé avant et était aussi un peu trouillard et maladroit :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:56
[color=indigo:77f8b3644f]Coucou à toutes ! J'ai vu le reportage hier soir aussi. OK c'est vrai que le prix c'est vraiment abusé. Rencontrer d'autres parents ? Ouai bof, je sais pas trop si c'est vraiment leur motivation première... Mais après tout, il faut leur reconnaître le mérite de vouloir s'impliquer, c'est très bien ! C'est vrai qu'ils auraient aussi bien pu acheter un livre de cuisine moins cher, ou encore plus simple, s'intéresser un peu plus à la cuisine avec leur môman quand ils étaient plus jeunes ou trouver d'autres solutions pour apprendre à faire des purées... et surtout s'y intéresser avant ! C'est vrai que ça n'est pas sorcier de faire une purée, mais je comprends que pour un homme qui ne s'y est jamais intéressé, et qui n'a quasiment jamais mis les pieds dans une cuisine (mis à part pour ouvrir le frigo et y piocher dedans), ni fait de pâtes ou un oeuf au plat, ni des trucs pourtant basiques, ça peut paraître dur :lol: Finalement, je trouve ça bien moi aussi ces ateliers (bien que beaucoup trop cher !) mais surtout je trouve ça bien que des papas/futurs papas soient motivés pour "rattraper leur retard" et s'impliquer d'avantage : si le bébé peut être leur "déclencheur" pour se mettre à cuisiner alors pourquoi pas : mieux vaut tard que jamais ! :D Bonne journée à toutes ![/color:77f8b3644f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.