Posté le : 04-12-2008 à 09:56
[color=indigo:77f8b3644f]Coucou à toutes !
J'ai vu le reportage hier soir aussi.
OK c'est vrai que le prix c'est vraiment abusé. Rencontrer d'autres parents ? Ouai bof, je sais pas trop si c'est vraiment leur motivation première...
Mais après tout, il faut leur reconnaître le mérite de vouloir s'impliquer, c'est très bien !
C'est vrai qu'ils auraient aussi bien pu acheter un livre de cuisine moins cher, ou encore plus simple, s'intéresser un peu plus à la cuisine avec leur môman quand ils étaient plus jeunes ou trouver d'autres solutions pour apprendre à faire des purées... et surtout s'y intéresser avant !
C'est vrai que ça n'est pas sorcier de faire une purée, mais je comprends que pour un homme qui ne s'y est jamais intéressé, et qui n'a quasiment jamais mis les pieds dans une cuisine (mis à part pour ouvrir le frigo et y piocher dedans), ni fait de pâtes ou un oeuf au plat, ni des trucs pourtant basiques, ça peut paraître dur :lol:
Finalement, je trouve ça bien moi aussi ces ateliers (bien que beaucoup trop cher !) mais surtout je trouve ça bien que des papas/futurs papas soient motivés pour "rattraper leur retard" et s'impliquer d'avantage : si le bébé peut être leur "déclencheur" pour se mettre à cuisiner alors pourquoi pas : mieux vaut tard que jamais ! :D
Bonne journée à toutes ![/color:77f8b3644f]