Un site de lingerie super sympa a prix canon !

Discussions

Auteur
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 19:35
Salut les filles je viens de tomber sur un site de lingerie super sympa et a prix canon en plus :D . voici l'adresse: http://www.pasdeliencommerciaux.com J'ai mis l'adresse aussi sur ma signature . Aller voir sa vaut vraiment le coup :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:53
Euh...............; je crois qu'il vaudrait mieux que ça se fasse par MP :wink:
oceane34 15 messages
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:10
et pourquoi donc !!! :shock: :shock: c pas mon site !!!!!! je veux juste informer les filles qui sont intéresser par la lingerie moi j ai connu ce site par le biais d un autre forum.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:14
[color=darkred:6adddbcb63][b:6adddbcb63]Bonsoir, c'est en effet interdit, merci de lire le règlement.[/b:6adddbcb63][/color:6adddbcb63]

sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 23:01
Salut Nous ont est abonné aux gambas surgelées et c'est vraiment pas mal. Mais si tu veux du frais, y qu'une seule solution: faire la queue 3 heures à carrouf le 24! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:29
Et puis ça se trouve, les crustacés que tu achéteras auront déjà été décongelés :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:59
PIs les crustacé déjà congelé sont direct embalé sous vide, donc pas de probleme de gout. Bisous bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:44
[quote:6587e61553]c'est que noel dernier (chez les B-P) ben les crevettes été des crevette congelet en boite je pense (déja plus la carapace tête et qeue) !! [/quote:6587e61553] Des crevettes en boîte???????????? :roll: :? Jamais vu ça lol Enfin déjà j'achete jamais de legumes en boite et vraiment mais alors vraiment super rarement en surgeler (uniquement ce que je rate systhématiquement) sinon je suis aussi une adepte du frais. Mais je comprend que des crevettes en boite ça doit pas etre terrible ptdr... bisous dis nous comment c'était finalement alors.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.