Idee cadeau de Noel

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:49
Bonjour à toutes :D Après avoir parcouru le fofo , je n'ai pas trouvé de post sur Noël ( à moins qu'il soit caché quelque part ? ) :lol: Je me demandais qu'elles étaient vos idées pour Noël ? Parents , beaux parents , enfants ... Pour ma part : Dorian aura , :arrow: un train musical de Fisc*er Pr*ce qu'on a choisi par le boulot de mon mari :arrow: Nous , on lui offrira le troteur évolutif de Be*chet :arrow: mon frère et ma soeur la table d'éveil et rire de Fisc*er Pr*ce :arrow: mes parents , je sais pas , ma mère m'a dit surprise , déja qu'avec elle c'est tous les jours Noël :lol: :arrow: mes beaux parents , aucune idée , on a jamais parlé de Noël depuis qu'on se connait :roll: Pour mes parents appareil photo numérique , puisqu'ils ont l'ordi que depuis l'arrivé de Dorian pour le voir à la web :lol: Pour mon mari j'ai pas d'idée , j'aimerai quand même lui prendre une bricole ( toute petite ) , mais je sais pas quoi , et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider ??? :D Pour ma soeur , un livre sur le suivi de la grossesse , puisqu'on vient d'apprendre la bonne nouvelle :P Et pour mon frère , je sais pas , alors une idée de votre part , sera la bienvenue :D Merci à toute de participer à ce post :D :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:46
kikoo! alors ici, mon homme d'amour, des gants de moto ou une chaise de bureau, ma puce, on pense lui prendre un tableau recto-verso sur pied avec les aimants (celui de la fnac éveil et jeux), un chien qu'elle pourra trainer derrière elle en aboyant (elle adoore les chiens), un peignoir tigrou, et après je sais pas.....

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:52
Ah oui c'est sympa le chien qui nous suit en le tirant , je l'avais vu , mais à 6 mois le jour de Noël c'est trop tôt !!!! :lol: C'est déja une idée pour Noël prochain :lol: Mon mari a déja les gants de moto , acheté y a pas logtemps , j'ai bien pensée au blouson de motard , mais c'est pas donné :shock: Dans ma liste j'ai pas mis pour mes beaux parents !!!! Au pire je prévoit une jolie serviette avec gant de toilette et gel douche . Ou truc dans le genre !!!!! Une connerie quoi !!!!! Radine comme est elle , je vais pas la gater :roll: Pour mon frère , j'ai vraiment pas d'idée :cry: Un caleçon :roll: :lol: Je vais aller faire un saut chez Dev*ed :D Même si sa garde robe est pleine à craquer :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:06
Mon frère a 28 ans , il est conseillé financier , alors je pense que je vais lui acheter une chemise , il en a une tonne , mais bon , j'ai pas d'autres idées :cry: Ils s'achète tout , dernièrement , au moment où Dorian est né , il s'est offert la dernière audi tt cabriolet :D Alors , moi , avec ma petite chemise , j'ai l'air con :oops: Mais bon , on a pas le même porte monaie , ni le même mode vie :roll: Mais chez nous , c'est la coutume , on se fait plaisir à s'offrir quelque chose , juste pour le geste :D Pas comme ma belle famille , rapia , J'ai eu la "belle doche" au tel tout à l'heure , qui me dit qu'elle va peut être passer samedi :twisted: Je lui ai dit qu'on a une journée chargé , qu'on va faire les magasins pour Noël , elle a pas allongée la conversation , et encore moins demandé ce qui ferait plaisir à Dorian pour son 1er Noël :roll: Mais bon , depuis le temps , ça va dans les 2 sens :lol: Mais vu que c'est dans 3 semaines , faut bien y penser :lol: Alors , les filles , vous avez des idées ? :lol: :lol: :lol: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:11
Aaaaaaaaaaaah bah vous au moins vous avez des idées ... pfff moi ca fait des semaines que j'y pense et je sais toujours pas quoi offrir a personne lol, ma fille ce qu'elle desire c'est super chere et vu comme elle en prendra soins.... bref en plus le 8 décembre c'est l'annif de mon monsieur... argh! à s'arracher les cheveux pfff bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:25
Bienvenue au club :lol: Tous les ans c'est pareil :roll: On sait jamais quoi prendre !!!!! Le mieu , c'est de faire les boutiques , malgrés la foule , ou les sites internet pour avoir des idées . Même si pour ma part , ça n'avance à pas grand chose :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:31
[quote:883f011949="Baby Dorian ..."]Bienvenue au club :lol: Tous les ans c'est pareil :roll: On sait jamais quoi prendre !!!!! Le mieu , c'est de faire les boutiques , malgrés la foule , ou les sites internet pour avoir des idées . Même si pour ma part , ça n'avance à pas grand chose :roll:[/quote:883f011949] parreil ça n'avance pas.... pfff la galère! Enfin j'ai trouvé pour la saint nicolas finalement et pour l'annif de monsieur (des trucs pour son pc) reste encore noel, mais là... rein à faire, aucunes idée et ça arrive bien trop vite à mon gout :x :cry: :( bisous courage, si tu vois un truc... lol on sait jamais peut etre que ca m'interessarais aussi hihi. :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:48
coucou alors pour lola gâtée pourrie : *kdo boulot : chariot de légo et le chat qui suit (je sais plus le nom) *kdo de nous : ardoise magique winnie et tigrou et une maison des surprises *kdo mamie : une petite moto électrique *kdo taties, tonton : un ordi, jeux de cubes, voiture, et un fauteuil pour déco de sa chambre *kdo beaux parents : surprise? voila sinon ben moi pour mon homme ben rien il m'a moi c'est deja un kdo! non sérieux on s'achète rien depuis qu'on a lola!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:44
[quote:53eceafd87="maman de LOLA"] voila sinon ben moi pour mon homme ben rien il m'a moi c'est deja un kdo! non sérieux on s'achète rien depuis qu'on a lola![/quote:53eceafd87] Nous c'est pareil , on va rien s'ofrir pour Noël , je voulais lui faire une petite surprise , mais ce matin , il m'a dit non :oops: Maintenant que Dorian est parmis nous , c'est lui qui compte :D Tant mieu ça m'arrange :lol: Et puis , je lui ai offert la wii pour son anniversaire , il a pas le temps de s'en servir !!!! Alors ... Donc , reste plus que mon frère pour lui trouver une bricole . On va aller faire les boutiques demain , ça nous donnera une idée :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:54
alors pour les cadeaux.. zom et moi on s'achete rien, bon on vient de s'acheter un LCD et un nouveau salon alors c'est un beau cadeau.. jlui ai qd même pris un pull pour le principe :oops: mes BP un we gastronomique car mon BP nous a bcp aidé dans la maison (maison neuve il a installé la cuisine, poser le carrelage de la terrasse.. etc) ma BS un sac mon Bf ??? il a 25ans vit chez papa / maman il a une bonne voiture audi A3. pas de projet d'appart pour le moment donc voilà ! ma maman un porte monnaie mon papa?? en plus c'est son anniv' le 23 mon frère 15ans des chaussures nike et Théo de nous : Jungle grandi avec moi de fisher price de mon boulot un camion de pompier + un jouet de bain ma Bm le velo evol. de chez fnac eveil Mes parents un pousseur type quad la marraine du zom le maison tournicoti ma grand mère de l'argent la tante du zom des fringues ma BS le dino à balles fnac eveil mon BF aero balle sa marraine des jeux d'eveil? voilà.. j'ai rien oublié je crois :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:19
J'ai fini par demander à mon frère ce qu'il voulait , la réponse a été un dvd , de Muriel Rob*n avec une autre commédienne , qui font du stop au bord de la route !!!! Ca m'aide pas trop ses éléments , vous savez duquel il parle ???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:23
oui c'est les fugeuse avec murielle robin et lyne reanult c'estune pièce de théâtre je l'ai vu a la tv! voila miss va l'acheter maintenant!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:24
Merci poulette :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:25
de rien ma belle! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.