Posté le : 20-11-2009 à 22:46
waouh c'est des super idées!!!!!!!!! Mais Margot a deja tous sa....... bah oui moi et mon scrap j'ai plein de crayon, mes murs s'en souviennent d'ailleur..... (pour la peinture j'ai abandonner!)
Des livres, elles adore sa! Ma mere lui en achete plein, elle a une vrai bibliotheque! lol
Sinon nous on va lui acheter des jouets!! parce que si elle, elle ne jouera pas avec moi je le ferai ahahahaha :siffle: :mdr: :mdr:
Non on va lui prendre une vrai poupee, (elle adore et elle a que des chiffons!) avec un ptit ensemble lit chaise haute poussette et voila! Comme sa en plus quand petite soeur sera la, elle pourra faire comme maman!
Après elle va etre pourri car ya encore grand parents parrain marraine....
Ma mere lui a pris la cuisiniere et ma soeur (maraine) va lui prendre des trucs pour faire le menages (je l'oblige pas je vous jure mais margot fait le menage a fond, elle passe meme l'aspi, ou essui l'eau que le chien met a cote...)
Après je crois que son parrain va lui prendre un cheval a bascule et pepe meme je ne sai pas, peu etre bien lui faire un cheque! (pas plus mal, sinon fau agrandir la maison!)
Ah pis si ya encore les tonton et tati mais la chez moi c'est un cadeau pour tous, un gros cadeau en commun et cette année c'est un chateau gonflable!!! Sa restera chez ma mere! lol on est malin! (chez ma mere c'est un vrai paradis pour gamins!)
Bon voila j'ai tous dis. Alors hameau du pere noel??? quand????