Habiter pres d'Annecy? (Page 19)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:08
C'est a Andilly au mont Sion, après frangy, ou plutot du cote de cruseille! Y en a pour 40min de voiture environ, mais c'est vraiment chouette et les gamins adorent!!!! va voir sur internet, le hameaux du pere noel, je sai plus si c'est le petit pays ou quoi... :oops: avec le hameau tu doi trouver! Pour les prix je me rappel juste que c'est gratuit pour les moin de 3ans!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:17
Super, ça fait que 25 min de chez moi, car normalement je dois pas prendre la tuture :oops: Mais bon 25 min ça va ^^ Ici pour Jeanne ce seront des bouquins pour Noël de notre part, marre de lui acheter des jouets avec lesquels elle ne joue jamais.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:27
Pour les cadeaux chez nous se sera crayon, feutre et peinture à gogo, on en a jamais assez et elle adore ça et puis aussi qlq figurine d'animaux et c'est tout! C'est déjà très bien et puis elle est petite pour comprendre ça ne sert à rien de la couvrir de gadget dont elle ne se serviras jamais là au moins je suis sure qu'au bout d'1 mois tout les feutres auront séché preuve qu'elle aura joué avec!!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:46
waouh c'est des super idées!!!!!!!!! Mais Margot a deja tous sa....... bah oui moi et mon scrap j'ai plein de crayon, mes murs s'en souviennent d'ailleur..... (pour la peinture j'ai abandonner!) Des livres, elles adore sa! Ma mere lui en achete plein, elle a une vrai bibliotheque! lol Sinon nous on va lui acheter des jouets!! parce que si elle, elle ne jouera pas avec moi je le ferai ahahahaha :siffle: :mdr: :mdr: Non on va lui prendre une vrai poupee, (elle adore et elle a que des chiffons!) avec un ptit ensemble lit chaise haute poussette et voila! Comme sa en plus quand petite soeur sera la, elle pourra faire comme maman! Après elle va etre pourri car ya encore grand parents parrain marraine.... Ma mere lui a pris la cuisiniere et ma soeur (maraine) va lui prendre des trucs pour faire le menages (je l'oblige pas je vous jure mais margot fait le menage a fond, elle passe meme l'aspi, ou essui l'eau que le chien met a cote...) Après je crois que son parrain va lui prendre un cheval a bascule et pepe meme je ne sai pas, peu etre bien lui faire un cheque! (pas plus mal, sinon fau agrandir la maison!) Ah pis si ya encore les tonton et tati mais la chez moi c'est un cadeau pour tous, un gros cadeau en commun et cette année c'est un chateau gonflable!!! Sa restera chez ma mere! lol on est malin! (chez ma mere c'est un vrai paradis pour gamins!) Bon voila j'ai tous dis. Alors hameau du pere noel??? quand????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:00
Pour le hameau: Mercredi 25/11 OU vendredi 27/11 après 12h30!!!;) Ou lundi 7 décembre au moins là y aura pas grand monde!!!! ;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:01
Si on fait ça le lundi par exemple, on peut y aller du matin et manger sur place non?? Comme ça on se repose toute avant de refaire la route!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:13
Je viens de regarder le site et il y a des jours où c'est fermé et d'autrs ouvert que l'aprem...il n'y a que le 9 décembre où c'est ouvert de 10à18h et que je suis dispo....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:28
Ah ben un jour de semaine pour moi c'est mort j'ai pas de tuture ^^
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:05
Bon bah un week end alor car je n'ai que 5places!!! debut decembre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.