Habiter pres d'Annecy? (Page 18)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:20
Rhooooooooo prendre rendez vous pour accoucher... !!! :shock: :shock: Mais bon sang notre monde tourne pas rond :roll: :nan: :nan: :hum: Moi j'ai hâte d'être vendredi pour voir la SF de l'hôpital. En plus son nom me dit grave quelque chose, alors soit c'en est une qui m'a déjà accouché, soit j'me fais des films lol !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:28
Oh Claire j'avais pa vu!!! Vous attendez aussi une fille!!!!!! Allez hop deux filles pour 2010, manque plus que toi Marlene vous voudriez savoir?? Moi oui! :lol: :lol: ET oui Clair a la clinique c'est un peu sa, non pis bon ma belle soeur a eu deux bebe et pour les deux il lui on declencher, c'est vrai que sa arrive sans arret des bebes trop gros! surtout que a la naissance il sont tous petis!! Ah non franchement la clinique me sort par les pores de la peau!! je veu pas te faire peur Marlene, j'ai juste vu que des mauvais cas la bas! Mais il doit aussi y avoir des avis très positif!! Tu va a l'hopital vendredi? ici prochaine visite le 30 novembre pour ma derniere echo, et oui deja!!! Je pense qu'on va y enmener Margot, on verra bien!! bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:42
Et oui une troisième fille :lol: Oui j'espère que tous mes désirs seront acceptés à l'hôpital !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:03
SLT LES FILLES!!! je suis la et suis vos post regulierement! je ne suis pas enceinte "lol"!!!mais suis contente pour vous c sur!!! bisous a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:11
Coucou!! Bon...le doute est semé sur la clinique....elle m'avait effectivement ausi conseillée Aix car au final je suis à mi chemin parait il.... Il faudrait que j'aille visiter pour me faire une idée... Oui je suis suivit à Rumilly par P. Sinon pour le sexe, je le saurais surement en janvier...j'ai haaate!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:54
Claude P???? Si oui alors on a la meme, c'est le femme de mon gyneco!!! Les deux sont geniaux!!! d'ailleur dans la salle d'attente il doit y avoir le faire part de Margot!! Elle est vraiment bien enfin j'ai bien aimer!! Et pour la clinique tu as autant de chemin pour aller a annecy qu'a Aix et meme moin a aix si il y a du monde sur les route, car annecy quand il fait beau....... bof bof Bon alors c'est quand ce pere noel a Courrier car sa m'inetrresse grandement cette histoire!!! bisous bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:36
Ca dépend si tu prends l'autoroute :cpa: Enfin c'est la mierde les bords du lac à aix, mais bon je sais pas où est la clinique. En tous cas moi j'ai un couple d'amis qui a accouché à la clinique d'annecy (ils voulaient un AAD mais bizarrement la SF tarée leur a pas plu non plus lol), et ils ont été ravis !! Ça s'est super bien passé, dans le respect des choix du couple itou itou !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:52
Il y a le père noel a courrier au moins? Sinon je suis dispo: mercredi 25 novembre lundi 7 décembre mercredi 9 mercredi 16 Et tous les samedis... Voilou!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:07
Moi suis dispo tout le temps donc comme vous voulez ! Par contre le père noël à courier mouai bof ça me motive pas tellement lol, en général c'est blindé de monde, de gosses qui toussent, qui mouinent dans les bras du père noël rebeu caché sous sa barbe mal mise et pas aimable du tout, j'y suis allée deux années d'affilée ça m'a blasé !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:21
Coucou!! Ici aussi libre tout le temps, bon je suis restreinte en sorti mais je peu faire une tite execption!!!! Marlene si tu veu descnedre a kiabi tu me dis ya pas de pb, j'adore y aller!!!! Sinon on peu aller a la foire st andre, ou ... mais c'est plus loin, enmener les filles a la maison du pere noel, on penser y aller en famille mais si sa vous dis.... bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:09
Je connais ni la foire st andré , ni la maison du père noel... Comme vous voulez...par contre faut pas que je fasse trop trop de route...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:59
Marlene la route ne m'ai pas autorise non plus!! decollement oblige! Je vais jusqu'a Annecy et pas trop souvent et la maison du pere noel c'est un peu pus loin Mais c'est pour ma margot alors! sa sera un petit extra! Va voir sur internet, sa s'appelle le hameaux du pere noel et s'est a Andilly! C'est super beau et les gamins sont subjugue! tu visite la maison du pere noel en fait, tu voi la fabrication des cadeau la salle de publi postage, l'infirmerie, la chambre du pere noel etc... J'espere qu'il ne s'est rien passe de grave.... vu que tu ne doit pas faire de route... je suis passe par la ya pas longtemps! bisous bisous et pas de pb on fera en fonction de toi!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:41
GRAND OUI pour le hameau du père noel...tous va bien ne t'en fais mais comme je vais faire pas al de route LYON/ANNECY prochainement je voulais pas trop en rajouter, mais là ça à l'air trop trop bien!!!!!! Je vous ai donné mes disponibilités dites moi quand vous voulez....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:57
coucou!! bon tan mieu si tout va bien alors!!! Claire la maison du pere Noel sa te va? Pour aller la bas le mieu c'est la semaine je pense sinon ya plein de gens!!! a voir a voir!! sinon commen aller vous? Ici demain test O'sullivan, ze veu pas y aller!!!! mais après course de noel pour margot la ouiiiii ze veu y aller lol!!! Vous prenez quoi au fille car pour margot j'ai quelque idée mais bon... peu etre en avez vous des meilleurs! je vous laisse bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:03
C'est où ? ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.