Habiter pres d'Annecy? (Page 15)

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:39
oui c'est ca!!!j'aurai mes 2 bébés!!! bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:23
oki pour mercredi!comme ça, ça me laisse le temps d'aller voir les horaires du train!!! Archy c'est bon pour toi aussi?
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 08:31
bonjour les filles je suis désolé de pas vous avoir donner de news depuis et je voulais aussi vous remercier d'avoir reporter la rencontre pour que je puisse etre là mais ca sera sans moi malheureusement mais je me joindrais à vous pour la prochaine. Je vous explique pourquoi. Vendredi dernier en fin d'après midi j'ai du amené mon ptit bout aux urgences pédiatriques et ils me l'ont gardé. J'étais partie pour une fièvre qui ne baissait pas et au final ils ont découvert qu'il faisait de l'hypoglycémie et déshydratation donc ils ont préféré le garder le tps qu'il récupère et qu'il régule sa glycémie tout seul. Ca fait déjà 4 js que je ne fais que des aller-retour en chez moi et l'hosto et je sais pas jusque quand ca va durer. Je vais encore passer ma journée là bas en espérant qu'il sortira aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas trop car à sa naissance c était la meme chose. Voilà je vous tient au courant et encore désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous biz à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:46
Tu n'as pas a etre désolée fatiha, ton bébé passe avant tout! Ties nous au courant de son état de santé! Dites les filles, si archy peut pas, ça vous dit qu'on se rencontre sur rumilly? Ca m'arrangerait bcp, ça m eviterais de prendre les transport en comun!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:24
coucou les filles pour moi c'est toujours ok!!! j'irai ou vous irez !!!! lol biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:45
vous désertez ou quoi??? Archy c'est ok ou pas? biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:47
ah oui c'est sur que si archy peu pas ce serai mieu a rumilly! POur moi pas de probleme!! Du cou kkkoda sa y est j'ai le maillot pour margot!! hih ireste plus que pour moi, j'irai voir a la halle au vetement!! mais si tu veu toujour descendre a epagny pas de pb, moi sa me sort!!! lol je reste au aguets pour demain!! bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:46
ok! cool! alors on se voit sur rumilly!!! :D Génial blandine, tu l'as trouvé où le maillot de margot?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:24
C'est pas ce que j'ai viulu dire...désolé archy... :oops: Juste que je ne pouvais pas venir sur Annecy et que j'y ai pensé tte la nuit... Donc c'était une bonne nouvelle que ces oit sur rumilly , mais la prochaine fois tu seras de la aprtie!!! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:56
j'ai trouver le maillot de Margot a decathlon, enfin c'est ma mere qui lui a trouver! 10euros quan meme! Et pui je voulai vous dire aussi, vous allez me detester! pour cette aprem ma soeur qui est la que rarement me propose de monter au semnoz avec les gamins alors du cou je sai pas trop. Je voudrai pas vous lacher et en meme temp j'aimerai bien y aller alors je voulai savoir si sa vous embetez car on l'avez prevu avant... :oops: :oops: dites moi bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:47
Je crois que le mieux s'est de remttre la rencontre et que l'on soit toutes là et dispo!!!Ok?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:58
ca marche!!! je suis dsl, :oops: :oops: :oops: :oops: demain????
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:39
coucou les filles!! Bah du cou vous avez deserte??? c'est de ma faute je suis vraiment dsl pour mercredi! j'espere qu'on pourra vite remettre sa! bisous
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:18
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien pour ma part ca va mon ptit loulou est rentré à la maison mercredi dernier donc que du bonheur. Je vois finalement que vous n'avez malheureusement pas pu vous rencontrer bon c'est pas grave ce n'est que parti remise :)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:57
cOUCOU les filles!!! Bin où êtes vous passés??? :shock: Fatiha , j'espère que ton loulou se porte bien!!! Minikiwi alors accro aux bébénageurs? Dites vous savez s'il y a une ludothèque ou un autre llieux sur rumilly ou les mamans se rencontrent avec des bébés de même ages pour faire des activités? Sinon j'irais me renseingner à la mairie lundi... Et sinon cette rencontre????Attendons qu'il fasse beau mais il faut la faire!! bisous à toutes!!!et à très vite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.