Pas de mots tellement c'est revoltant!

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 01:50
Une maman tue et congèles ses 3 nouveaux nées! Quel dégout pour ce genre de personnes, ça me donne la haine moi! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/520832/2008/12/01/4-ans-de-prison-pour-avoir-tue-et-congele-ses-bebes.dhtml
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:40
c'est degoutant,mais je n'en suis mee plus etonnée :roll: et l'autre qui a enterrée 9 de ses bebes dans des bacs a fleur :shock: ,c'est absurde comment peuvent t'elles regardez leur autres enfants en face???
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:34
je suis toute aussi choquée que vous.... mais malheureusement ces femmes sont malades, et on appelle ca le dénie de maternité..... je ne dis certainement pas qu'il faut tolérer ces actes, je dis simplement que peut etre il faudrait maintenant se rendre a l'evidence que la société va mal et que ce genre d'actes vient malheureusement d'une enfance traumatisante...... je repete , je ne cautionne pas , ni ne tolére ce que ces speudo mamans ont fait, mais peu etre sensibiliser les jeunes mamans ou les futures maman qui sont très en difficultés ( pas forcement financiere mais surtout mentales) pour devenir les meilleurs mamans du monde....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:37
:shock: (bah oui, pas de mots...)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:21
tout a fait d'accord, d'ailleurs elles ne se "disent" pas meres, car une mere ne pourrait pas faire ca elles sont malades (pas au sens pejoratif du terme, je parle de vraie pathologie)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:31
oui c vrai elles sont pas bien malheureusement cela arrive de plus en plus... De plus en plus de femmes et jeunes meres sont en detresse et ne savent pas quoi faire, donc elles passent à l'acte, mais de la à les conserver dans un congelateur avec les pizzas! Enfin bon il y a toujours eu des meres malade c'est pas nouveau et les médias en font leur beurre c'est ça le pire!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:08
[quote:3960f0207c="zaranne"]oui c vrai elles sont pas bien malheureusement cela arrive de plus en plus... De plus en plus de femmes et jeunes meres sont en detresse et ne savent pas quoi faire, donc elles passent à l'acte, mais de la à les conserver dans un congelateur avec les pizzas! Enfin bon il y a toujours eu des meres malade c'est pas nouveau et les médias en font leur beurre c'est ça le pire![/quote:3960f0207c] Pas terrible ton explication, la maladie mentale dont le déni de grossesse en fait partie est assez complexe. Ce n'est pas simplement qu'on est en détresse qu'on passe à l'acte.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:59
[quote:4012ee1b3b="mannye"][quote:4012ee1b3b="zaranne"]oui c vrai elles sont pas bien malheureusement cela arrive de plus en plus... De plus en plus de femmes et jeunes meres sont en detresse et ne savent pas quoi faire, donc elles passent à l'acte, mais de la à les conserver dans un congelateur avec les pizzas! Enfin bon il y a toujours eu des meres malade c'est pas nouveau et les médias en font leur beurre c'est ça le pire![/quote:4012ee1b3b] Pas terrible ton explication, la maladie mentale dont le déni de grossesse en fait partie est assez complexe. Ce n'est pas simplement qu'on est en détresse qu'on passe à l'acte.[/quote:4012ee1b3b] je voulais dire par la que ces femmes on besoin d'aide et souvent restent seule, quand je parle de detresse ca comprend aussi les maladies.....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:44
justement je reviens a ce que je disais..... il faudrait peu etre que les structures d'aide au lieu de fermée soient encore plus présente que jamais.... sauf que l'état et la société, en parlent a tout va mais ne font rien pour agir...... et finalement le plus revoltant la dedans , c'est peu etre que plus personne n'est capable de venir en aide a son prochain et ferme les yeux quand quelqu'un tire la sonnette d'alarme....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:05
[quote:d69b253b9e="loulie15"][quote:d69b253b9e="zaranne"]Une maman tue et congèles ses 3 nouveaux nées! Quel dégout pour ce genre de personnes, ça me donne la haine moi! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/520832/2008/12/01/4-ans-de-prison-pour-avoir-tue-et-congele-ses-bebes.dhtml[/quote:d69b253b9e] vous avez vu la maman qui a accouché "en secret" de son 3eme enfant, qu'elle a étouffé avec du papier wc (sans les narine et au fond de la gorge) et jetait dans les poubelles d'un fast food?[/quote:d69b253b9e] Ah non pas entendu parlé de ça, ca date de quand?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:48
Pauvre bébé :(.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:37
et elle est retourné bosser comme si de rien n'était???? Parce si j'ia bien compris elle à accouché dans le fast food, déjà c'est pas facile un accouchement alors accoucher toute seule et sans que personne ne vois rien on n'entende quelque chose ???? Ok y a des femmes chez qui la grossesse ne se voit pas mais quand même! De la à ne se douter de rien... Bref, c'est mamlheureux pour ce petit bout qui n'à rien demander. :roll: Où alors les collegues ne veulent rien dire... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.