Recherche prof de PIANO!

Discussions

Auteur
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 15:40
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un prof qui pourrai me donner des leçons de piano. J'habite en Seine et Marne, près de Fontainebleau. Merci de me contacter si vous ou un de vos proche est disponible. :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:44
je suis entierement d'accord avec toi!mais dans un sens maintenant les gens qui ont voté pour ce c*****d n'ont pas intéré a ce plaindre devant moi!il faut reflechir avant de voté encore une fois pour un gouvernement de droite!c'est pas parce qu'on est au chomage qu'on est faignant!il y a des regions comme la mienne(j'habite la rochelle en charente maritime)ou le boulot ne court pas trop les rues!et croyé moi que tout les jours voir plusieurs fois pas jours je consulté les annonces sur anpe.fr et j'ai quand meme mis 6 mois a trouvé un cdi et encore pour faire quoi???caissiere ouah le metier d'avenir! :evil:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:42
Salut Je ne veux pas polémiquer mais j’ai travaillé dans le recrutement en agence d’intérim et je peux vous dire qu’ils sont très nombreux ceux qui travaillent juste pour avoir des droits et des qu’ils ont leur taffe se mettent aux « ASSEDIC » comme ils disent :evil: . Franchement moi ca m’écœure :x de me dire que je bosse (je suis au chômage en ce moment OUPSSSS) et que je cotise pour ceux qui profite et on fait du système leur gagne pain. Alors que toi en tant que travailleur smicar tu n’as droit a aucune aide tu bosses ne voit pas tes enfants :cry: et a du mal à boucler les fin de mois alors que eux vivent mieux que toi….. C’est frustrant mais aujourd’hui je peux me regarder dans une glace et même au chômage je sais que demain je retrouverai un emploi ((j’espère). Je ne profite pas du système il m’aide à passer un cap difficile et ca c’est la différence. Donc en effet le terme est affreux je le conçois mais vous savez ils y a tellement de personne qui profite du système au détriment des autres (NOUS) que moi ca m’énerve mais je n’ai pas de solution à proposer.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:07
[quote:d61344da7e="frederique1"]Salut Je ne veux pas polémiquer mais j’ai travaillé dans le recrutement en agence d’intérim et je peux vous dire qu’ils sont très nombreux ceux qui travaillent juste pour avoir des droits et des qu’ils ont leur taffe se mettent aux « ASSEDIC » comme ils disent :evil: . Franchement moi ca m’écœure :x de me dire que je bosse (je suis au chômage en ce moment OUPSSSS) et que je cotise pour ceux qui profite et on fait du système leur gagne pain. Alors que toi en tant que travailleur smicar tu n’as droit a aucune aide tu bosses ne voit pas tes enfants :cry: et a du mal à boucler les fin de mois alors que eux vivent mieux que toi….. C’est frustrant mais aujourd’hui je peux me regarder dans une glace et même au chômage je sais que demain je retrouverai un emploi ((j’espère). Je ne profite pas du système il m’aide à passer un cap difficile et ca c’est la différence. Donc en effet le terme est affreux je le conçois mais vous savez ils y a tellement de personne qui profite du système au détriment des autres (NOUS) que moi ca m’énerve mais je n’ai pas de solution à proposer.[/quote:d61344da7e] + 1 :D Moi aussi j'en connais des personnes, qui , des qu'elles ont fait leurs heures se mettent au chomage , en gros il bossent que la moitié de l'année :shock: Et vivent mieu que les autres :twisted: Donc , moi non , ça ne me choque pas , et puis je me sens pas du tout visé , puisque je ne fais pas parti de ces gens là !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:25
[quote:38d1f69dc3="nauzika"] moi j'ais ete a mis temps par ce que je trouvée pas de plein temps! j'aurais bien travaillerplus mais on nous propose que des temps partiella plupart des gens veluent pas faire des haure suplementaire smais avoir un plein temps on demande que sa!! [/quote:38d1f69dc3] tout a fait d'accord! les temps pleins sont rares dans certains metiers... aujourd'hui je suis bien contente d'etre a temps partiel, mais quand je n'etais pas encore maman j'aurai tellement aimé pouvoir bosser a temps plein!!!! oui il y a des profiteurs, mais aussi bcp de gens qui se battent pour s'en sortir, et cette expression, meme si ce ne sont que des mots, ben c'est comme voir un verre a moitié vide, alors qu'il est a moitié plein je ne fais pas partie des chomeurs, mais ca pourrait m'arriver un jour, comme a nous tous, donc meme si je ne me sens pas "visée", cette facon de voir les choses est choquante et d'un certain coté, manque de respect a ceux qui veulent s'en sortir sans le pouvoir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:04
Hello, le chômage partiel a toujours existé et c'est 1 chose proche du chômage technique, en fait on modifie le nombre d'heure de travail en fonction de la baisse d'activité.........et si on le refuse, on est licencié et pire, on ne peut pas travailler ailleurs. J'ai l'impression qu'en ce moment, les entreprises profitent de la crise pour faire ce qu'elles veulent et ne respectent + le droit du travail et se moquent bien des salariés. Par contre, 1 truc qui m'énerve: arrêtons de croire que tous les chômeurs sont des glandeurs........certains ouvrent des droit aux assédics et si mettent après 6 mois de boulot OK mais ce sont souvent des personnes qui ont acceptées 1 boulot de m*** que vous n'auriez même pas accepté! je suis conseillère à l'ANPE et les demandeurs d'emploi que je rencontre ne sont pas super heureux d'être aux assédics mais plutôt super inquiets pour leur avenir :twisted: et en +, on touche 57,9% de son ancien salaire alors c'est loin d'être la fortune. Bizzzzzzzzzzzz 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:20
Comme Fanny, c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide : chômage technique, chômage partiel, ça ne me choque pas, ça revient au même. 57.9%... ben euh, comment dire... ça dépend de quel salaire tu pars. :wink: Moi j'ai viré un mec qui touchait 45k€ par an. Lui, il avait compris que s'il se remettait à travaillait 90 jours, il aurait droit de toucher à nouveau les assédics. Ben à 90 + 1 il a décidé ouvertement qu'il ne ferait plus rien. J'ai mis fin à sa période d'essai 3 mois plus tard parce que dans l'administration tout est long. Alors 57.8% d'un salaire pareil... ben il vit mieux que beaucoup de gens. :twisted: Bon ce n'est qu'un cas parmi d'autres et y a aussi des gens comme mes parents qui ont trimé toute leur vie pour avoir que le minimum vieillesse à leur retraite. :cry: Allez, demain je retourne bosser pour payer la retraite de mes parents, le chômage de ce trou du Q... et puis, le chômage de frederique1, les congés maternité des mamans qui trainent sur le fofo. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:47
[quote:24ddb6e79b="gniac"]les congés maternité des mamans qui trainent sur le fofo. :wink:[/quote:24ddb6e79b] Le mien par exemple :siffle: :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.